Épisode 50 ! Maintenant, il est temps de mettre en pratique ce que nous prêchons

Eh bien, nous sommes arrivés à l'épisode 50 ! Je tiens à vous remercier tous dans le mouvement Iron Sharpens Iron, qui ensemble a grandi et a vécu les histoires de personnes incroyables que j'espère que vous avez ensuite prises et partagées avec d'autres.

N'oubliez pas que le principe de ce podcast est de vous améliorer, vous et les autres autour de vous, chaque jour. Je vais intituler cet épisode, "pratiquez ce que vous prêchez". Cela servira de point de réflexion et de responsabilité envers moi-même à propos de la saison 1 et avons-nous accompli ce que nous avions prévu de faire. Je me suis toujours considéré comme un leader serviteur et, plus récemment, j'ai légèrement changé cette perspective en un leader intendant (ce qui signifie le posséder et le transmettre en tant qu'intendant de cette grande responsabilité de diriger les autres). J'ai appris cela du commissaire du fisc sud-africain, l'honorable Edward Kieswetter.

Cela m'amène à une réflexion...

  • En 2019, j'ai eu le privilège de voyager en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud pour rencontrer des dirigeants de tous types d'industries et d'échelles, pour discuter du thème du leadership et de ce qu'ils pensaient être certains des points clés à discuter en termes de façonnage du paysage du leadership au cours des prochaines années. Ce que j'ai découvert était fascinant… presque pour une personne. L'accent a été mis sur le leadership centré sur les personnes. Peu importait la culture ou l'industrie ou le contexte de la quatrième révolution industrielle ou l'impact de l'IA ou du big data… ce qui comptait, c'était les gens. Sans guider la conversation, c'était une progression naturelle de différentes perspectives qui fournissaient toujours la même fin… et c'est que les gens comptent le plus. Ce renforcement de ce que je considérais comme mes propres croyances fondamentales m'a donné la confiance de savoir qu'il s'agissait d'une perspective globale sur le leadership, et maintenant il s'agissait (comme toujours) d'exécuter l'art et la science du leadership.
  • Enhardi par ce que nous avons découvert à l'étranger, j'ai prévu de suivre ce même processus et de rencontrer les cadres supérieurs d'Amérique du Nord et du Sud. Mais juste au début de 2020, nous avons été frappés par la pandémie. C'est en fait à cette époque que le Iron Sharpens Iron Movement est né. Face à l'impossibilité de voyager, nous avons décidé de créer un podcast comme plate-forme pour continuer à rencontrer des leaders incroyables sur le pouvoir du leadership centré sur l'humain.
  • Alors nous y voilà… Après un tour du monde et un an d'interviews en podcast, où allons-nous ensuite ? D'où la pratique de ce que vous prêchez titre pour cet épisode. Je ne peux pas m'arrêter maintenant, mais je dois continuer à m'améliorer… rappelez-vous que Iron Sharpens Iron.
  • J'ai rencontré de nombreux collègues et nous avons déterminé que nous devions étendre la plate-forme et fournir différents lieux pour présenter des idées. La saison 2 va donc être incroyable !
  • Nous construisons le mouvement sur YouTube, et nous fournirons 3 perspectives vraiment cool.
    • Le premier sera le podcast traditionnel Iron Sharpens Iron Movement mais avec vidéo. Le podcast ne sera pas différent de la première saison, sauf que je prévois de me concentrer un peu plus sur les CHRO et les PDG qui sont en première ligne des affaires et sur l'impact du leadership sur les résultats et les tendances qu'ils voient chez les dirigeants capables de vraiment déplacer l'aiguille en ce qui concerne la performance et l'accent mis sur les personnes.
    • La deuxième offre sera mes moments d'état d'esprit. Ce sera un mélange de mes pensées à travers mes plus de 30 ans d'expérience et une réflexion sur le moment où je prends des notes pendant un podcast, et je veux vraiment écraser une idée.
    • Le troisième lieu est la puissance des trois. J'apporterai trois points clés sur le leadership en moins de trois minutes.

Je suis vraiment enthousiasmé par chacun d'entre eux, et nous commençons déjà à en enregistrer pour les futurs épisodes. Alors voici la saison 1 ! Nous l'avons fait grâce à votre soutien et à votre interaction. La saison 2 sera géniale et assurez-vous d'en parler à un ami car nous voulons continuer à développer notre tribu.

Donnez-nous quelques semaines pour remanier la façon dont nous enregistrons et interviewons, et nous fournirons certainement des mises à jour et des liens vers la chaîne Youtube qui accueillera la saison 2 (ainsi que tous les autres sites d'hébergement de podcasts traditionnels sur lesquels vous pouvez nous trouver).

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action en coulisses et de contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois - rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

Episode 50! Now Its Time To Practice What We Preach

Well, we made it to episode 50! I want to thank all of you in the Iron Sharpens Iron movement, which together has grown and experienced the stories of some amazing people that I hope you then took and shared with others.

Remember, this podcast’s premise is to make yourself and others around you better every day. I am going to entitle this episode, “practice what you preach.” This will serve as a point of reflection and accountability to myself about season 1 and did we accomplish what we set out to do. I have always considered myself a servant leader and more recently changed that perspective slightly to a steward leader (meaning owning it and passing it along as a steward of this great responsibility of leading others). I was taught that by the Commissioner of the South African Revenue Service, the honorable Edward Kieswetter.

This brings me to some reflection…

  • In 2019, I had the privilege to travel to Europe, Africa, the Middle East, and South Asia to meet with leaders from all types of industry and scale, to discuss the topic of leadership and what they felt were some of the key points to discuss in terms of shaping the leadership landscape within the next few years.  What I discovered was fascinating… almost to a person. There was a focus on people-centric leading. It did not matter the culture or industry or the context of the fourth industrial revolution or the impact of AI or big data…what mattered was people. Without guiding the conversation, it was a natural progression of different perspectives that still provided the same ending…and that is that people matter most. This re-enforcement of what I held as my own core beliefs gave me the confidence to know this was a global perspective on leading, and now it came down (as it always does) to executing the art and science of leading.
  • Emboldened by what we discovered overseas, I planned on taking this same process and meeting the top executives from North and South America. But just as 2020 got underway, we were hit with the pandemic.  This was actually when the Iron Sharpens Iron Movement was born. Faced with not being able to travel, we decided to make a podcast as a platform to continue meeting with amazing leaders about the power of human-centric leading.
  • So here we are…After around the world trip and a year of podcast interviews, where do we go next? Hence the practice of what you preach title for this episode. I can not stop now, but I need to continue to get better… remember Iron Sharpens Iron.
  • I got with many colleagues, and we determined we needed to expand the platform and provide different venues to present ideas. So season two is going to be amazing!
  • We are building the movement on YouTube, and we will provide 3 really cool perspectives.
    • The first will be the traditional Iron Sharpens Iron Movement podcast but with video. The podcast will not be any different than season one, except I do plan to focus a bit more on CHRO’s and CEO’s that are on the front lines of business and how does leadership impact the bottom line and trends they see in leaders being able to truly move the needle in regards to performance and a people-first focus.
    • The second offering will be my mindset moments. This will be a mixture of my thoughts through my 30+ years of experience and a reflection on when I take notes during a podcast, and I really want to foot stomp on an idea.
    • The third venue is the power of threes. I will bring three key leadership takeaways in under three minutes.

I am really excited about each of these, and we are already starting to record some for future episodes. So here is to Season 1! We did it with your support and interaction. Season 2 will be a blast and make sure you tell a friend as we want to continue to grow our tribe.

Give us a few weeks to reshuffle the way we record and interview, and we will certainly provide updates and links to the Youtube channel that will host Season 2 (along with all the other traditional podcast hosting sites you can find us on).

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind-the-scenes action and exclusive content for leaders. Until next time- remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!