Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes se « sous la peau » au travail ? Avec Susan Drumm

Vous avez l'impression de ne pas avoir les bonnes conversations lors des réunions de l'équipe senior ? Susan Drumm a été à l'avant-garde de l'application du modèle de l'Ennéagramme au leadership dans les affaires pour aider les dirigeants à clarifier ces questions et à passer à un niveau de performance supérieur. Elle expliquera pourquoi cet outil est beaucoup plus puissant que les outils traditionnels tels que DISC et MBTI pour la croissance du leadership, et comment il est particulièrement efficace pour débloquer les performances de l'équipe.

Susan Drumm est conseillère en chef de la direction et coach en leadership. Elle vise à aider les dirigeants et leurs équipes à développer la capacité et l'état d'esprit nécessaires pour diriger dans l'environnement perturbateur d'aujourd'hui. Elle a travaillé avec des sociétés de capital-investissement et leurs sociétés de portefeuille émergentes, ainsi qu'avec de grandes entreprises telles que Oracle, Viacom, KPMG, A&E Networks, Genentech et autres.  Susan est diplômée de Faculté de droit de HarvardL'université de Carnegie Mellon et le Académie de musique et d'art dramatique de Londres.

LE LEADERSHIP GÉNÈRE LES RÉSULTATS DE L'ENTREPRISE, MAINTENANT PLUS QUE JAMAIS. Les hauts dirigeants d'aujourd'hui font face à des perturbations et à des défis qui étaient insondables il y a seulement 5 ans. Notre environnement commercial actuel est complexe et en constante évolution, et les organisations doivent évoluer pour suivre le rythme. Cette responsabilité incombe principalement aux dirigeants, qui doivent aider leurs équipes à devenir plus efficientes, plus efficaces et prêtes à relever de nouveaux défis et opportunités.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • Les dirigeants d'organisations doivent renforcer les capacités et les compétences nécessaires pour faire face à ce rythme croissant de changement.
  • Découvrez les mentalités et les hypothèses qui alimentent les performances et celles qui entravent les résultats.
  • Éloignez-vous des comportements réactifs et potentiellement dommageables et adoptez un leadership créatif, libérant des ressources, du temps, de l'argent et de l'énergie.
  • Adoptez les évaluations et le développement du leadership :
    • Il existe 9 styles de leadership différents et chacun a ses propres dons et angles morts. Lorsque vous comprenez votre style naturel, vous pouvez tirer le meilleur parti de vos forces et surmonter les faiblesses de votre leadership. Et lorsque vous comprenez les styles des autres, vous pouvez leur parler dans une langue qu'ils peuvent entendre, plutôt que de vous laisser entraîner dans ce qui semble être un comportement déroutant.

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois - rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

Ever Wonder Why Certain People Get “Under Your Skin” at Work? With Susan Drumm

Feel like you aren’t having the right conversations in senior team meetings?  Susan Drumm has been at the forefront of applying the model of the Enneagram to leadership in business to help executives get clarity on these questions and shift to a higher level of performance.  She’ll share why this tool is far more powerful than traditional tools such as DISC and MBTI for leadership growth, and how it’s particularly impactful in unlocking team performance.

Susan Drumm is a CEO Advisor and Leadership Coach focused on helping leaders and their teams to develop the capacity and mindsets to lead in today’s disruptive environment.  She has worked with Private Equity firms and their emerging portfolio companies, as well as large corporations such as Oracle, Viacom, KPMG, A&E Networks, Genentech, and others.  Susan has graduate degrees from Harvard Law SchoolCarnegie Mellon University and the London Academy of Music and Dramatic Art.

LEADERSHIP DRIVES BUSINESS OUTCOMES—NOW MORE THAN EVER. Today’s senior leaders face disruption and challenges that were unfathomable just 5 short years ago. Our current business environment is complex and constantly changing, and organizations must evolve to keep pace. This responsibility falls primarily on the leaders, who must help their teams become more efficient, more effective, and prepared to tackle new challenges and opportunities.

Key Leadership Takeaways:

  • Leaders of organizations must build the capacity and competency required to deal with this escalating rate of change.
  • Uncover the mindsets and assumptions that fuel performance—and those that get in the way of results.
  • Move away from reactive and potentially damaging behaviors and towards creative leadership, freeing up resources, time, money, and energy.
  • Embrace leadership assessments and development:
    • There are 9 different leadership styles and each has its own gifts and blind spots. When you understand your natural style, you can make the most of your strengths and overcome leadership weaknesses. And when you understand the styles of others, you can speak to them in a language they can hear, rather than getting caught up in what seems like perplexing behavior.

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders. Until next time- remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!