Conduire. Se soucier. Gagnez : comment un leader plus attentionné est ce qui compte avec Dan Pontefract

Le plein potentiel est possible !

Avec plus de vingt-cinq ans d'expérience à aider les dirigeants et les organisations à passer à des niveaux plus élevés d'engagement des employés, de productivité et de résultats nets, Dan Pontefract sait ce qu'il faut pour que le changement se produise. Dan est le fondateur et PDG de The Pontefract Group, une entreprise qui améliore l'état du leadership et la culture organisationnelle.

Il est l'auteur à succès de quatre livres : CONDUIRE. SE SOUCIER. GAGNER., OUVERT POUR PENSERL'EFFET BUT et ARMÉE PLATE. Conférencier de renom, Dan a présenté quatre événements TED différents et écrit également pour Forbes et Harvard Business Review. Dan est professeur auxiliaire à la Gustavson School of Business de l'Université de Victoria et a remporté plus de 20 prix de l'industrie au cours de sa carrière.

Son troisième livre, OPEN TO THINK, est le lauréat du livre international de l'année getAbstract 2019 et le lauréat de la médaille d'argent du Axiom Business Book Award 2019 dans la catégorie Leadership.

Auparavant en tant que Chief Envisioner et Chief Learning Officer chez TELUS, une entreprise de télécommunications canadienne avec des revenus de plus de $14 milliards et 50 000 employés dans le monde, il a lancé le Bureau de transformation, le MBA de TELUS et la Philosophie de leadership de TELUS, toutes des initiatives primées qui ont considérablement aidé pour augmenter l'engagement des employés de l'entreprise à des niveaux record de près de 90%. Avant TELUS, il a occupé des postes de direction chez SAP, Business Objects et BCIT.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

9 leçons de leadership centrées sur votre volonté d'améliorer la façon dont vous traitez les gens, un appel à un changement significatif pour :

  • Soyez compréhensif et empathique
  • Agir non par ego mais par intention
  • Partager les connaissances pour bâtir une organisation sage
  • Rester présent et attentif aux besoins des autres
  • Accepter le changement et les opportunités de croissance qu'il offre
  • Restez curieux et adoptez l'apprentissage tout au long de la vie
  • Penser et agir avec clarté
  • Engagez-vous à l'équilibre et à l'inclusivité dans toutes vos transactions
  • Agir avec humilité et réflexion

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois - rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

Lead. Care. Win: How a More Caring Leader Is What Matters With Dan Pontefract

Full potential is possible!

With twenty-five plus years of experience helping leaders and organizations shift to higher levels of employee engagement, productivity, and bottom-line results, Dan Pontefract knows what it takes to make change happen. Dan is the founder and CEO of The Pontefract Group, a firm that improves the state of leadership and organizational culture.

He is the best-selling author of four books: LEAD. CARE. WIN., OPEN TO THINKTHE PURPOSE EFFECT and FLAT ARMY. A renowned speaker, Dan has presented at four different TED events and also writes for Forbes and Harvard Business Review. Dan is an adjunct professor at the University of Victoria, Gustavson School of Business, and has garnered more than 20 industry awards over his career.

His third book, OPEN TO THINK is the 2019 getAbstract International Book of the Year winner and the 2019 Axiom Business Book Award Silver Medal winner in the Leadership category.

Previously as Chief Envisioner and Chief Learning Officer at TELUS—a Canadian telecommunications company with revenues of over $14 billion and 50,000 global employees—he launched the Transformation Office, the TELUS MBA, and the TELUS Leadership Philosophy, all award-winning initiatives that dramatically helped to increase the company’s employee engagement to record levels of nearly 90%. Prior to TELUS he held senior roles at SAP, Business Objects and BCIT.

Key Leadership Takeaways:

9 leadership lessons center on your willingness to improve how you treat people, a call for meaningful change to:

  • Be relatable and empathetic
  • Act not out of ego but out of purpose
  • Share knowledge to build a wise organization
  • Stay present and attentive to the needs of others
  • Embrace change and the opportunity for growth it offers
  • Stay curious and adopt lifelong learning
  • Think and act with clarity
  • Commit to balance and inclusivity in all your dealings
  • Act with humility and thoughtfulness

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders. Until next time- remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!