Diriger l'organisation vivante avec Vitaly Geyman

Vitaly Geyman est consultant principal pour Quantum Leaders Inc., utilisant le cadre The Living Organization® pour réinventer les organisations et inspirer un changement de paradigme dans le leadership.

Au cours des 20 dernières années, Vitaly a consulté plus de deux cents chefs d'entreprise et entrepreneurs dans de nombreuses industries aux États-Unis, en Europe, en Chine et en Australie. Vitaly a occupé divers postes : stratège numérique, responsable du développement commercial et organisationnel, ayant travaillé pour des entreprises telles qu'Amazon, Siemens et Telecom Australia. Il a également occupé un poste de professeur de marketing et de gestion à l'Université RMIT.

Au fil des ans, Vitaly a financé et géré un certain nombre de start-ups dans le commerce de détail en ligne et l'éducation en ligne. En tant qu'organisateur TEDx, il a dirigé et animé plus de vingt conférences TEDx et a animé une émission de télévision par câble intitulée "Business with Spirit". Vitaly est titulaire d'un diplôme en génie électronique, d'une maîtrise en gestion d'entreprise et d'une accréditation en coaching de vie.

Aujourd'hui, je parle à Vitaly d'une leçon de réflexion approfondie sur la façon dont nous percevons les gens et travaillons autour de nous.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

Le Living Organization® Framework explique comment fonctionne la vie, votre rôle dans celle-ci et la pratique qui augmentera votre capacité à créer davantage de résultats que vous souhaitez. Apprenez et appliquez les 7 clés pour Créer un impact extraordinaire pour vous, votre organisation et notre monde.

  • La vie est un film (La loi de la manifestation) - Il y a quatre composants requis pour voir un film. Une source de lumière blanche qui contient toutes les fréquences de couleur. Une bande de film qui filtre toutes les fréquences sauf celle qui représente les images désirées. Un mécanisme de mise au point et un écran pour nous le renvoyer. La projection cinématographique est une métaphore assez proche pour expliquer comment nous créons notre monde physique. La source "lumière" est l'énergie infinie de l'univers, la bande de film est vous et moi, le mécanisme de focalisation est l'endroit où nous plaçons notre attention et l'écran de projection est notre monde physique holographique 3D.
  • Les trois champs d'énergie (loi de Wolfe) - À travers nous, le champ d'énergie infini est divisé en trois champs d'énergie clés : Activité, Relation, et Le contexte. Les trois domaines interagissent les uns avec les autres selon Loi de Wolfe déterminer les résultats et l'impact que nous créons.
  • Suivez la sagesse du cœur - L'esprit rationnel, bien qu'important pour créer nos résultats, ne peut pas aller plus loin. Ses informations se limitent à ce que nous savons et ignorent le domaine de l'imaginatif et de l'intuitif. La Sagesse du Cœur est une voie pour développer l'habileté de combiner le rationnel à l'intuitif. Elle nous permet d'accepter la vie telle qu'elle est et nous ouvre à une multitude d'options. Cela nous ouvre également à la compassion et à la connexion avec notre moi profond et celui des autres, améliorant nos relations.
  • Vivre avec un état d'esprit d'improvisation - La vie est complexe et imprévisible. Peu importe comment vous planifiez, un événement totalement imprévu se produira? Un état d'esprit d'improvisation vous aide à tirer parti des opportunités surprises et des défis de la vie. Il vous aide à couler naturellement avec tout ce qui apparaît. L'art de vivre la vie avec un état d'esprit d'improvisation est une compétence requise pour vivre avec innovation et flexibilité.
  • Narration et rituel - La clé pour travailler avec l'énergie du champ Contexte est la capacité de tisser un nouveau modèle qui servira à vous emmener, vous et votre organisation, dans la direction que vous souhaitez prendre. La narration est aussi ancienne que l'humanité et à travers les histoires, nous racontons que nous créons le sens de notre monde. Grâce à l'art de la narration, nous dirigeons le flux d'énergie dans le nouveau modèle et le fixons en place avec les rituels que nous créons.
  • Intégrer les opposés - Non seulement la vie est de plus en plus complexe, mais elle est aussi plus ambiguë. Il n'y a plus de choix simples et clairs, plus de solutions tranchées, plus de réponses noires ou blanches. Le paradoxe et les points de vue opposés sont la norme. Apprendre à passer de l'un/ou aux deux/et nous permet d'intégrer le meilleur des contraires tout en minimisant les aspects négatifs de l'un ou de l'autre. Plutôt que de lutter contre, nous apprenons à inclure et à intégrer.
  • Nouveau leadership - Que nous menions notre vie personnelle ou une organisation de milliers de personnes. Le leadership va au-delà de la planification, de l'organisation et du contrôle. Nous appliquons les 6 autres compétences pour être au service de nous-mêmes, des autres et de notre monde. Nous définissons l'énergie du champ Contexte en étant clair et explicite sur qui nous sommes, notre objectif Soulful, ce que nous croyons et l'impact que nous avons. Nous nous concentrons sur le développement, sur nous-mêmes et sur les personnes avec lesquelles nous travaillons. Nous construisons une communauté pour accroître un sentiment d'appartenance plus fort. Cela nous met en alignement avec la Vie elle-même et nous permet de ressentir la joie de créer un impact extraordinaire.

Plan d'action du chef :

  • "Créer plus avec moins" Pour créer un plus grand impact avec moins de ressources et moins d'efforts, vous souhaitez innover, vous engager et exécuter.
    • Innover - Pour améliorer continuellement vos offres et vos processus internes
    • Engage-Pour puiser dans l'esprit créatif et l'énergie de votre personnel
    • Exécuter-Avec concentration, agilité et résilience pour croître et augmenter continuellement votre impact

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion.

Assurez-vous de abonnez-vous au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants.

Jusqu'à la prochaine fois… rappelez-vous que Iron Sharpens Iron, améliorez-vous et améliorez les autres chaque jour !

Leading the Living Organization with Vitaly Geyman

Vitaly Geyman is a Principal Consultant for Quantum Leaders Inc., using The Living Organization® framework to Reinvent Organizations and inspire a paradigm shift in Leadership.

Over the last 20 years, Vitaly has consulted with over two hundred business leaders and entrepreneurs within numerous industries in the USA, Europe China, and Australia. Vitaly has served in various roles: Digital Strategist, Business and Organizational Development executive, having worked for companies such as Amazon, Siemens, and Telecom Australia. He also held a position as Marketing and Management professor at RMIT University.

Over the years Vitaly has funded and managed a number of start-ups in online retailing and online education. As a TEDx organizer, he led and facilitated over twenty TEDx Conferences and hosted a cable TV show called “Business with Spirit”. Vitaly holds a Degree in Electronic Engineering, a Masters in Business Management, and Life Coaching accreditation.

Today I talk to Vitaly about a lesson in deep thinking around how we view the people and work around us.

Key Leadership Takeaways:

The Living Organization® Framework explains how life works, your role in it, and the practice that will increase your ability to create more of the outcomes you want. Learn and apply the 7 Keys to Create Extraordinary Impact for you, your organization, and our world.

  • Life is a movie (The Law of Manifestation)- There are four required components to see a movie. A source of white light which contains every frequency of color. A film strip that filters out all frequencies except for the one that represents the images desired. A focusing mechanism and a screen to reflect it back to us. The movie projection is a fairly close metaphor to explain how we create our physical world. The source “light” is the infinite energy of the universe, the film strip is you and me, the focusing mechanism is where we place our attention and the projection screen is our 3D holographic physical world.
  • The three fields of energy (Wolfe’s Law)- Through us, the infinite field of energy is divided into three key fields of energy: Activity, Relationship, and Context. The three fields interrelate with each other according to Wolfe’s Law determining the outcomes and impact we create.
  • Follow the Wisdom of the Heart- The rational mind, while important to creating our outcomes, can only go so far. Its information is limited to only what we know and ignores the realm of the imaginative and intuitive. The Wisdom of the Heart is a path to developing the skill of combining the rational to the intuitive. It allows us to accept life as it is and opens us to a wealth of options. It also opens us to compassion and connection with our deeper selves and that of others enhancing our relationships.
  • Live with an Improv Mindset- Life is complex and unpredictable. No matter how you plan, some event will turn up that was totally unforeseen? An Improv Mindset helps you take advantage of the surprise opportunities and challenges of life. It helps you flow naturally with whatever shows up. The art of living life with an Improv mindset is a skill required to live with innovation and flexibility.
  • Storytelling and Ritual- The key to working with the energy of the Context field is the ability to weave a new pattern that will serve to carry you and your organization in the direction you want to go. Storytelling is as old as mankind and through the stories, we tell we create the meaning of our world. Through the art of storytelling, we direct the flow of energy into the new pattern and secure it into place with the rituals we create.
  • Integrating Opposites- Not only is life increasingly more complex it is also more ambiguous. There are no longer simple clear choices, no clear-cut solutions, no black or white answers. Paradox and opposing points of view are the norms. Learning to go from either/or to both/and allows us to integrate the best of opposites while minimizing the negative aspects of either. Rather than fight against, we learn to include and integrate.
  • New Leadership- Whether we a leading our personal life or an organization of thousands. Leadership moves beyond planning, organizing, and controlling. We apply the other 6 skills to be of service to ourselves, others, and our world. We set the energy of the Context field by being clear and explicit about who we are, our Soulful purpose, what we believe and the impact we are making. We focus on development, ourselves and the people we work with. We build a community to increase a stronger sense of belonging. This puts us in alignment with Life itself and allows us to experience the joy of creating extraordinary impact.

Leader Action Plan:

  • “Create more with less” To create greater impact with fewer resources and less effort you want to innovate, engage, and execute.
    • Innovate-To continually improve your offerings and your internal processes
    • Engage-To tap into the creative spirit and energy of your people
    • Execute-With focus, agility and resilience to continually grow and increase your impact

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion.

Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders.

Until next time…remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!