Des organisations qui PENSENT BIEN, FONT BIEN ! Avec Mike Myatt

Largement considéré comme le meilleur coach de PDG d'Amérique, Mike Myatt est conseiller en leadership auprès des PDG de Fortune 500 et de leurs conseils d'administration.

Il est l'auteur à succès de Hacking Leadership (éditions Wiley) et de Leadership Matters (OP), un Forbes chroniqueur sur le leadership, est membre du conseil d'administration de la Institut Gordien et est le fondateur et président de N2Growth.

M. Myatt est reconnu comme l'une des sommités les plus connues au monde en matière de leadership. Lors des Thinkers50 Awards 2013 parrainés par Harvard Business Review, il a été reconnu comme l'un des 10 meilleurs penseurs du leadership au monde. Trust Across America l'a sélectionné comme l'un des 100 leaders d'opinion les plus dignes de confiance, et Inc. Magazine l'a reconnu comme l'un des 50 meilleurs experts en leadership et management au monde.

Peut-être mieux connu pour ses idées novatrices en matière de leadership et sa capacité à surmonter la pensée statique, Myatt est reconnu pour avoir inventé l'expression "Pratiques suivantes» alors que les gens commençaient tout juste à parler des meilleures pratiques.

Aujourd'hui, je parle à Mike de la signification de "mais pour les gens". Les résultats du passage au niveau suivant seront directement liés à la façon dont vous traitez votre peuple. 

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • Nous nous trouvons au milieu des défis de vivre et de travailler dans un monde à triple menace de pandémie mondiale, d'instabilité économique et de troubles politiques. Le poste de CHRO est devenu plus intéressant, tout comme la liste de cette année.
    • Les CHRO font une différence plus grande et plus significative que jamais. Que vous soyez à la tête d'une société émergente en pleine croissance ou d'une grande multinationale, outre le PDG, il n'y a sans doute aucun poste qui a un impact et une contribution comme le CHRO.
  • Soyez une personne d'action, restez passionnément convaincu de votre vision, assurez-vous que vos motivations et vos décisions sont basées sur un sens profondément ancré du caractère et de l'intégrité dans votre conduite personnelle et professionnelle, et soyez prêt à prendre grands risques afin que votre vision devienne réalité.
  • Les grands leaders ne craignent pas l'échec, ils craignent plutôt la perte de ce qui aurait pu être réalisé s'ils n'avaient pas eu le courage d'aller de l'avant.

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion.

Assurez-vous de abonnez-vous au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants.

Jusqu'à la prochaine fois… rappelez-vous que Iron Sharpens Iron, améliorez-vous et améliorez les autres chaque jour !

Organizations That THINK WELL, DO WELL! with Mike Myatt

Widely regarded as America’s Top CEO Coach, Mike Myatt is a leadership advisor to Fortune 500 CEOs and their Boards of Directors.

He is the bestselling author of Hacking Leadership (Wiley) and Leadership Matters… (OP), a Forbes leadership columnist, is a member of the board of directors at the Gordian Institute and is the Founder and Chairman at N2Growth.

Mr. Myatt is recognized as one of the world’s best-known authorities on leadership. At the 2013 Thinkers50 Awards sponsored by Harvard Business Review, he was recognized as one of the top 10 leadership thinkers globally. Trust Across America selected him as one of the Top 100 Most Trustworthy Business Thought Leaders, and Inc. Magazine recognized him as one of the top 50 leadership and management experts in the world.

Perhaps best known for his groundbreaking leadership insights and his ability to cut through static thinking, Myatt is recognized for coining the phrase “Next Practices” when people were just beginning to talk about best practices.

Today I talk to Mike about the meaning behind, “but for the people”. The results of going to the next level will be directly related to how you deal with your people. 

Key Leadership Takeaways:

  • We find ourselves amidst the challenges of living and working in a triple-threat world of a global pandemic, economic instability, and political unrest. The CHRO job just got more interesting, and so did this year’s list.
    • CHROs are making a bigger and more meaningful difference than ever. Whether leading an emerging growth company or a large multi-national corporation, aside from the CEO, there is arguably no position that has impact and contribution like the CHRO.
  • Be a person of action, stay passionately convicted to your vision, make sure that your motivations and decisions are based upon a deeply rooted sense of character and integrity in both your personal and professional conduct, and be willing to take great risks in order to ensure that your vision becomes a reality.
  • Great leaders don’t fear failure, rather they fear the loss of what could have been achieved had they not had the courage to press on.

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion.

Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders.

Until next time…remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!