Retirez les « laisses » mentales qui vous retiennent avec Jason Forrest

Jason Forrest est une autorité de premier plan dans les programmes de changement de culture et un expert dans la création de cultures à haute performance, à haut profit et « Best Place to Work ».

Lauréat de cinq Stevie Awards internationaux pour ses programmes de formation, Jason est également l'auteur primé de six livres, dont Coaching de direction des ventes – classé parmi les meilleurs livres de vente du magazine Selling Power. En 2018, FPG a remporté un rare honneur en étant nommé pour la troisième année consécutive sur la liste Inc. des 5000 entreprises privées à la croissance la plus rapide, l'une des 1 200 entreprises à l'échelle nationale à obtenir cet honneur sur un champ de plus de 7 millions.

En période de grands changements, la chose la plus simple à faire est de s'asseoir et d'attendre que quelque chose change. Mais que se passe-t-il si ce n'est pas le cas ? Les personnes les plus performantes améliorent leurs compétences et leur état d'esprit pour s'adapter à l'époque.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • PLACEZ LA BARRE HAUTE - Vous dépensez tellement de temps et d'argent à embaucher des gens qui ne produisent pas. Vos meilleurs vendeurs ont des comportements et des croyances uniques qui font d'eux les meilleurs.
  • MISE À NIVEAU - votre état d'esprit, votre processus et votre langage pour répondre aux circonstances actuelles.
  • VRAI - le changement de comportement commence par votre état d'esprit.
  • NE PAS - pratiquer jusqu'à ce que vous compreniez bien, pratiquer jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous tromper.
  • Le cerveau relie l'incertitude à la douleur, et la philosophie d'un leader est que tous les êtres humains s'éloignent de la douleur et vers l'amélioration de la vie

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois - rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

Remove the Mental “Leashes” Holding You Back With Jason Forrest

Jason Forrest is a leading authority in culture change programs and an expert at creating high-performance, high-profit, and “Best Place to Work” cultures.

The winner of five international Stevie Awards for his training programs, Jason is also an award-winning author of six books, including Leadership Sales Coaching – rated as one of Selling Power Magazine’s Top Sales Books. In 2018, FPG earned a rare honor by being named to the Inc. 5000 Fastest-Growing Private Companies list for the third consecutive year, one of just 1,200 companies nationwide to achieve that honor out of a field of more than 7 million.

In times of great change, the easy thing to do is sit back and wait for something to change. But what if it doesn’t? The most successful people upgrade their skillset and mindset to adjust to the times.

Key Leadership Takeaways:

  • SET THE BAR HIGH- You spend so much time and money hiring people who don’t produce. Your top salespeople have unique behaviors and beliefs that make them the best.
  • UPGRADE- your mindset, process, and language to meet the current circumstances.
  • TRUE- behavior change begins with your mindset.
  • DON’T- practice until you get it right, practice until you can’t get it wrong.
  • The brain connects uncertainty with pain, and the philosophy of a leader is that all human beings move away from pain and toward life improvement

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders. Until next time- remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!