Plus vos leaders sont bons, plus vous avez de chances d'actualiser votre stratégie avec Kevin Black

Le développement du leadership moderne ne vous sert pas. Si vous souhaitez accélérer votre croissance et augmenter rapidement votre valeur en tant que leader, vous devez regarder au-delà de la tradition et des conventions.

Kevin Black, MA, MBA, est un officier vétéran de l'armée américaine et un entrepreneur chevronné, reconnu à l'échelle nationale pour ses services d'apprentissage et de développement en matière de leadership et de stratégie. Ses ateliers de leadership combinent l'excitation des compétitions de jeux de guerre de type eSports avec le développement avancé du leadership. Le processus permet aux entreprises d'augmenter rapidement la valeur de leurs dirigeants et de leurs équipes ; il peut également examiner les leaders potentiels pour la préparation ou les nouvelles recrues pour la compatibilité culturelle. Kevin aide des clients dans une variété d'industries, des start-ups aux entreprises publiques, telles que LifeLock, Medtronic et McKesson. Dans l'ensemble, son travail a contribué à créer plus de $500M de valeur.

Il est l'auteur du prochain livre, Managing Chaos: The Emergent Leader, et animateur du podcast, Black Market Leadership.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

Utilisez le processus ci-dessous pour vous aider lorsque c'est à votre tour de mener un changement transformationnel. Chaque élément essentiel représente une étape et/ou une étape lors de toute transformation majeure. Mieux vous les comprendrez, mieux vous serez préparé pour atteindre votre ou vos objectifs, malgré les inévitables frictions qui se présenteront à vous.

  • Le premier élément essentiel est la DÉFINITION DU PROBLÈME. À ce stade initial du processus, il est extrêmement important que vous preniez pleinement conscience du défi ou du problème à résoudre. La première chose à faire est d'identifier le problème racine. C'est délicat car beaucoup d'autres autour de vous verront probablement une multitude d'autres problèmes, certains graves, d'autres moins. Si vous allez au cœur du sujet, d'abord, alors généralement d'autres défis connexes diminueront en effet, ou tomberont simplement au bord du chemin. Ensuite, définissez le problème en le décomposant en ses éléments essentiels. La clé du succès est double : être capable d'articuler votre définition, puis faire en sorte que tout le monde reconnaisse qu'elle est exacte.
  • Le deuxième élément essentiel est la SOLUTION FOURNIE. À ce stade, il est important de proposer une solution qui s'attaque au problème fondamental. Par la suite, assurez-vous d'établir les mesures essentielles au succès. Sans mesures de réussite, la solution n'est pas pratique et ne sera pas réalisée comme prévu.
  • Le troisième élément essentiel est RENCONTRER LA RÉSISTANCE. Une résistance se produira chaque fois que vous proposez ou déployez un nouveau changement à un processus ou à une tradition existants, en particulier ceux qui ont une histoire profonde et riche. À ce stade, le leadership doit anticiper les objections et être prêt à y répondre. Ceci est réalisé en communiquant clairement la solution; cela nécessite également de faire preuve d'empathie pour les préoccupations des membres de l'équipe, qui doivent s'ajuster, s'adapter et finalement exécuter les nouveaux changements. Néanmoins, il est essentiel que le leader ne compromette pas son engagement à faire en sorte que les changements se produisent, tels qu'ils ont été conçus et planifiés. Cela signifie être prêt à apporter des changements organisationnels si nécessaire.
  • Le quatrième élément essentiel est SURMONTER LA RÉSISTANCE. En tant que leader, il est de votre responsabilité de surmonter la résistance qui peut faire dérailler une transformation efficace. Vous devez acquérir et conserver le contrôle de l'exécution, y compris en vous attaquant directement à tous les éléments qui entravent la progression. Rappelez-vous que le succès et l'échec reposent sur vos épaules. Si vous avez de l'autorité, utilisez-la.
  • Le cinquième élément essentiel est le RÉALIGNEMENT DE L'ÉQUIPE. Avoir un plan de transformation est une chose, obtenir l'adhésion et coacher les autres pour l'exécuter en est une autre. Les dirigeants doivent être prêts à expliquer pourquoi le changement se produit, puis à nouveau être prêts à répondre aux questions et préoccupations spécifiques de l'individu. Soyez honnête dans votre message et soyez clair et concis en expliquant ce qui est nécessaire pour réussir. Articulez les attentes de chaque membre, afin qu'ils puissent contribuer à la façon dont le succès est atteint.
  • Le sixième et dernier élément essentiel est le SUCCÈS RÉALISÉ. Le succès se présente sous de nombreuses formes, grandes et petites, directement et indirectement. À cette étape du leadership transformationnel, il est important d'examiner tous les résultats des changements que vous avez mis en œuvre. Concentrez-vous sur la vue d'ensemble, puis regardez au-delà des résultats immédiats pour voir les effets de second et troisième ordre.

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois - rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

The Better Your Leaders Are, the Greater the Chances of You Actualizing Your Strategy With Kevin Black

Modern leadership development is underserving you. If you want to accelerate your growth and quickly raise your value as a leader, then you have to look beyond tradition and convention.

Kevin Black, MA, MBA, is a veteran US Army officer and seasoned entrepreneur, nationally recognized for learning and development services in leadership and strategy. His leadership workshops combine the excitement of eSports-like wargame competitions with advanced leadership development. The process enables companies to rapidly increase the value of their leaders and teams; it can also vet potential leaders for readiness or new hires for cultural compatibility. Kevin helps clients across a variety of industries, from start-ups to public companies, such as LifeLock, Medtronic, and McKesson. Overall, his work has helped to create over $500M of value.

He is the author of the upcoming book, Managing Chaos: The Emergent Leader, and host of the podcast, Black Market Leadership.

Key Leadership Takeaways:

Use the process below to help you when it’s your turn to lead a transformational change. Each essential element represents a step and/or stage during any major transformation. The better you understand them, the better prepared you are to achieve your goal(s), despite the inevitable friction that will be coming your way.

  • The first essential element is PROBLEM DEFINED. At this initial stage of the process, it is critically important for you to become fully aware of the challenge or the problem at hand. The first thing to do is to identify the root problem. This is tricky because many others around you will likely see a multitude of other problems, some serious, some not so much. If you get to the core of the subject, first, then usually other related challenges will diminish in effect, or just fall to the wayside. Next, define the problem, breaking it down into its essential elements. Critical to success is twofold: being able to articulate your definition, and then getting everyone else acknowledges that it is accurate.
  • The second essential element is SOLUTION PROVIDED. At this stage, it is important to offer a solution that addresses the root problem. Following that, make sure to establish the essential measures for success. Without metrics for success, the solution is not practical and will not be achieved as intended.
  • The third essential element is ENCOUNTERING RESISTANCE. Resistance will occur anytime you propose or deploy a new change to an existing process or tradition – especially one that has a deep, rich history. At this stage, leadership needs to anticipate objections and be prepared to address them. This is achieved by clearly communicating the solution; it also requires showing empathy for the concerns of team members, who need to adjust, adapt, and ultimately execute the new changes. Nevertheless, it is critical that the leader not compromise their commitment to making the change(s) occur, as designed and planned. This means be prepared to make organizational changes if necessary.
  • The fourth essential element is OVERCOMING RESISTANCE. As a leader, it is your responsibility to overcome resistance which can derail effective transformation. You must gain and maintain control of execution, including directly addressing any and all elements that are impediments to the progress. Remember success and failure ride on your shoulders. If you have authority, use it.
  • The fifth essential element is REALIGNING THE TEAM. Having a plan for transformation is one thing, getting buy-in and coaching others to execute it is another. Leaders must be prepared to explain why the change is occurring, then again be prepared to address individual’s specific questions and concerns. Be truthful in your message, and be clear and concise in explaining what is needed to achieve success. Articulate the expectations of each member, so they can contribute to how success is achieved.
  • The sixth and final essential element is SUCCESS REALIZED. Success comes in many forms, both big and small, directly and indirectly. In this stage of transformational leadership, it is important to examine all the outcomes of the changes that you implemented. Focus on the big picture, and then look beyond the immediate results to see the second-and third-order effects.

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders. Until next time- remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!