Déverrouiller les secrets d'une équipe d'employés hautement performants sur le lieu de travail avec Beth Miller

Beth Miller a une vision simple du leadership… bon n'est pas assez bon. Les grandes organisations sont construites avec des gens formidables.

Beth a été présidente de Vistage, l'organisation consultative par les pairs la plus prestigieuse au monde pour les PDG et les propriétaires d'entreprise pendant 13 ans. En tant que présidente de Vistage, Beth a animé des réunions de conseillers pairs et a coaché des propriétaires et des dirigeants d'entreprise pour qu'ils grandissent et se développent dans leurs rôles et leurs carrières. En 2006, Beth a fondé Executive Velocity en tant qu'exutoire de son enthousiasme et de son énergie pour aider les clients avec leur atout le plus précieux : leurs employés. Grâce à ses approches éprouvées, elle fournit des conseils d'expert sur les capacités de leadership et élabore des plans de relève pour la continuité organisationnelle.

Beth a publié le livre électronique "Are You Talent Obsessed ? : Unlocking the secrets to a Workplace Team of Raving High-Performers" en 2014 pour partager son dévouement à l'apprentissage continu ainsi que la croissance personnelle et professionnelle de ses clients. L'expertise de Beth en coaching de leadership est continuellement partagée sur les plateformes de médias sociaux, lors de divers événements de conférence et sur des podcasts.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • Les organisations qui réussissent reposent sur des personnes :
    • Vos employés sont votre atout numéro un. Planifier rigoureusement les futurs besoins en talents tout en recrutant, développant et déployant en permanence de grands talents est le seul moyen d'atteindre la vitesse.
  • L'écart de productivité entre les employés moyens et les plus performants varie de 50 % à 800 % :
    • Attirez-vous les talents dont vous avez besoin pour réussir?
    • Votre processus d'embauche est-il conçu pour éliminer les préjugés ?
    • Vos managers sont-ils formés aux techniques d'entretien ?
  • D'ici 2025, 75% de la main-d'œuvre seront composées de millennials. Êtes-vous prêt à développer et à développer ce vivier de talents ?

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois - rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

Unlocking the Secrets to a Workplace Team of Raving High-Performers With Beth Miller

Beth Miller has a simple view of leadership…good isn’t good enough. Great organizations are built with great people.

Beth served as a Chair with Vistage, the most prestigious CEO and business owner peer advisory organization in the world for 13 years. As a Vistage Chair, Beth facilitated peer advisor meetings and coached business owners and executives to grow and develop in their roles and careers. In 2006, Beth founded Executive Velocity as an outlet for her trademark enthusiasm and energy for assisting clients with their most valuable asset – their people. Through her proven approaches, she provides expert advice on leadership capabilities and builds succession plans for organizational continuity.

Beth published the eBook, “Are You Talent Obsessed?: Unlocking the secrets to a workplace team of raving high-performers” in 2014 to share her dedication to continued learning as well as her clients’ personal and professional growth. Beth’s expertise in leadership coaching is continuously shared on social media platforms, at various speaking events, and on podcasts.

Key Leadership Takeaways:

  • Successful organizations are built on people:
    • Your employees are your number one asset. Rigorously planning for future talent needs while continuously hiring, developing, and deploying great talent is the only way to achieve velocity.
  • The productivity gap between average and high performers ranges from 50 percent to as high as 800 percent:
    • Are you attracting the talent you need to be successful?
    • Is your hiring process designed to eliminate bias?
    • Are your managers trained in interviewing skills?
  • By 2025, 75% of the workforce will be comprised of Millennials. Are you prepared to develop and grow this talent pool?

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders. Until next time- remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!