Les mots comptent - Façonnez l'histoire avec Marcus Jannitto

Le brigadier général Marcus Jannitto, USAF (retraité) est passionné par le fait que les gens pensent différemment au leadership.

Marcus est un coach de forces certifié par Gallup pour le leadership Rhode Island et travaille avec des entreprises et des organismes à but non lucratif pour accroître leur capacité de leadership. En tant que garde national de l'air, Général de brigade Jannitto non seulement accumulé 5200 heures de vol et plus de 50 missions de combat dans l'avion C-130 en tant que vétéran de nombreux déploiements en Irak, en Afghanistan, au Koweït, au Qatar et en Bosnie, mais il a également un bilan impressionnant avec 35 ans d'entraînement de volley-ball et soccer au niveau secondaire et NCAA.

Il a récemment été chef d'état-major et adjudant général adjoint de la Garde nationale du Rhode Island. Avant de prendre sa retraite, il a siégé au comité directeur du système de planification stratégique de la Garde nationale aérienne et au chef du Conseil exécutif conjoint sur la diversité du Bureau de la Garde nationale. Il a été directeur du cours de développement des commandants de la Garde nationale aérienne, un cours de leadership de 9 jours pour les nouveaux commandants de groupe et d'escadre. Aujourd'hui, il anime des ateliers de leadership dans tout le pays pour l'armée de l'air, l'armée et le service des parcs nationaux et travaille avec des équipes sportives locales de lycées et d'universités sur le leadership par les pairs, la culture d'équipe et le développement des capitaines.

Dans ce podcast, nous passons en revue et dénouons cette puissante citation de Marshall Field, intitulée "Sheperd Idea":

« Pour faire la bonne chose, au bon moment, de la bonne manière ; faire certaines choses mieux qu'elles ne l'ont jamais été auparavant; éliminer les erreurs ; connaître les deux côtés de la question; être courtois; être un exemple; travailler pour l'amour du travail; anticiper les besoins ; développer des ressources; ne reconnaître aucun obstacle; maîtriser les circonstances; agir d'après la raison plutôt que selon la règle, et ne se contenter de rien de moins que la perfection.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • Les mots comptent. La capacité d'un leader à communiquer et INSPIRE peut et fera une différence pour votre équipe.
  • "Faire ce qu'il faut" - avez-vous découvert à quoi ressemble vraiment le "bien" ? Éduquez-vous votre équipe sur ce qu'est le « droit » ?
  • "Faites les choses mieux que jamais" - Comment inculquez-vous (en tant que leader) à vos collaborateurs pour qu'ils continuent à grandir et à s'améliorer chaque jour ?
  • "Connaître les deux côtés de la question" - La perception est dangereuse du point de vue d'un leader. La vérité se trouve généralement au milieu, alors prenez le temps d'apprendre toute l'histoire.
  • "Soyez courtois" - L'idée d'être intentionnel. Il ne s'agit pas seulement de courtoisie, mais de l'accent intentionnel du professionnalisme.
  • "L'amour du travail" - trouvez une passion, appréciez ce que vous faites
  • "Anticipez les exigences" - pensez à un ou deux niveaux au-dessus de vous. placez-vous dans ceux au-dessus de vous et anticipez le besoin.
  • "Ne reconnaissez AUCUN obstacle" - ne laissez pas les choses vous gêner ! Soyez un leader axé sur les solutions.
  • « Maîtriser les circonstances » - victime ou vainqueur ? Lequel es-tu?
  • « Agis selon la raison plutôt que selon la règle » - sachez quand vous pouvez appliquer le bon sens lorsque vous dirigez
  • BONUS ** Relisez la citation et passez à l'action ! SOYEZ < SAVOIR < FAIRE !

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Marcus Jannitto sur LinkedIn

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois… rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

Words Matter – Shape the Story with Marcus Jannitto

Brigadier General Marcus Jannitto, USAF (ret) is passionate about making people think differently about leadership.

Marcus is a Gallup-certified Strengths Coach for Leadership Rhode Island and works with businesses and non-profit agencies to increase their leadership capacity. As an Air National Guardsman, Brigadier General Jannitto not only accumulated 5200 flying hours and more than 50 combat missions in the C-130 aircraft as a veteran of numerous deployments to Iraq, Afghanistan, Kuwait, Qatar, and Bosnia, but he also has an impressive record with 35 years of coaching volleyball and soccer at the high school and NCAA level.

He recently served as Chief of Staff and Deputy Adjutant General for the Rhode Island National Guard. Before retiring he served on the Air National Guard’s Strategic Planning System steering committee and on the Chief of the National Guard Bureau’s Joint Diversity Executive Council. He was the Director of the Air National Guard Commanders Development Course, a 9-day leadership course for new Group and Wing commanders.  Today he conducts leadership workshops nationwide for the Air Force, Army, and National Park Service and works with local high school and college athletic teams on peer leadership, team culture, and captain development

In this podcast, we review and unwind this powerful quote from Marshall Field, entitled the “Sheperd Idea”:

“To do the right thing, at the right time, in the right way; to do some things better than they were ever done before; to eliminate errors; to know both sides of the question; to be courteous; to be an example; to work for the love of work; to anticipate requirements; to develop resources; to recognize no impediments; to master circumstances; to act from reason rather than the rule, and to be satisfied with nothing short of perfection.”

Key Leadership Takeaways:

  • Words matter. The ability of a leader to communicate and INSPIRE can and will make a difference to your team.
  • “Doing the right thing”- have you discovered what “right” really looks like? Do you educate your team on what “right” is?
  • “Do things better than ever before”- How do you (as a leader)instill in your people to continue to grow and be better every day?
  • “Know both sides of the question”- Perception is dangerous from a leader’s perspective. The truth generally lies in the middle, so take the time to learn the whole story.
  • “Be courteous”- The idea of being intentional. It is not only about courtesy, but the intentional focus of professionalism.
  • “The love of work”-find a passion, enjoy what you do
  • “Anticipate requirements”- think one or two levels above you. place yourself in those above you and anticipate the need.
  • “Recognize NO impediments”- do not let things stand in the way! Be a solutions-based leader.
  • “To master circumstances”- victim or victor? Which one are you?
  • “Act from reason rather than the rule”- have a sense of when you can apply common sense when leading
  • BONUS **Read the quote again and take action! BE< KNOW< DO!

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Marcus Jannitto on LinkedIn

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders. Until next time…remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!