Soyez l'authentique vous avec le Dr Natalie Forest

Le Dr Natalie Forest est PDG, consultante exécutive internationale, coach de vie et d'entreprise transformationnelle, formatrice en leadership d'entreprise et travail d'équipe, conférencière principale et auteur à succès international, et mentor.

Nathalie est Le principal expert américain en performance personnelle, est le fondateur de Success Revolutions et de Revolutionize Your Potential. Ses méthodes et techniques engageantes abordent le capital humain, le leadership, la diversité et la gestion du changement dans des situations professionnelles et personnelles menant à une productivité accrue, au travail d'équipe, à la rétention, ce qui se traduit par une rentabilité plus élevée, un épanouissement authentique et moins de stress. Natalie vous aide à vous reconnecter avec VOUS et à comprendre votre objectif, à embrasser votre potentiel et à réaliser vos rêves.

Dans cette conversation, Natalie et moi discutons de ce à quoi devrait ressembler le leadership (à tous les niveaux) non seulement dans des circonstances normales, mais en particulier en temps de crise comme nous nous trouvons aujourd'hui. En étant authentiques, les leaders acquièrent une grande confiance et l'équipe peut le sentir. Les 3 « R » du leadership lorsque vous vous regardez dans le miroir chaque jour devraient commencer par… le respect, la relation et la reconnaissance. Est-ce que je me respecte ? Ai-je une bonne relation avec moi-même ? Est-ce que je prends le temps de me féliciter et d'apprécier les petites choses ? Commencer par VOUS est le fondement de l'être

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • Les dirigeants doivent avoir une attitude « oui, je peux » et « oui, NOUS pouvons » à tout moment.
  • Gagnez la confiance, non par titre, mais par action.
  • État d'esprit Victor vs. Victime, il s'agit de savoir à quel point vous êtes "conscient" de l'environnement qui vous entoure et comment le contrôler. 
  • Parlez à votre équipe et voyez s'ils sont heureux là où ils se trouvent. Si non, les placez-vous dans les bonnes positions au bon moment ? L'engagement des employés est la clé des organisations performantes.

Plan d'action du chef :

  • VOUS pouvez contrôler vos perceptions et vous concentrer chaque jour sur votre meilleur niveau. Soyez conscient chaque jour de la façon dont vous voyez la « réalité ».
  • Ayez cette conversation avec ceux que vous coachez et encadrez. Sont-ils conscients des 3 « R » et le pratiquent-ils ?

Ressources citées :

Découvrir plus:

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion.

Assurez-vous de vous abonner au podcast et d'en parler à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants.

Jusqu'à la prochaine fois… rappelez-vous que Iron Sharpens Iron, améliorez-vous et améliorez les autres chaque jour !

Visite http://ironsharpensiron.fm pour des épisodes plus excitants !

Be the Authentic You with Dr. Natalie Forest

Dr. Natalie Forest is a CEO, International Executive Consultant, Transformational Business and Life Coach,  Corporate Leadership and Teamwork Trainer, Keynote Speaker &  International Best Selling Author, and Mentor.

Natalie is America’s Leading Expert in Personal Performance, is Founder of Success Revolutions and Revolutionize Your Potential.  Her engaging methods and techniques address Human Capital, Leadership, Diversity, and Change Management in business and personal situations leading to increased productivity, teamwork, retention, resulting in higher profitability, authentic fulfillment, and less stress. Natalie assists you in re-connecting with YOU and understanding your purpose, embracing your potential, and achieving your dreams.

In this conversation, Natalie and I discuss what leadership should look like (at all levels) not only in normal circumstances but in particular in times of crisis like we find ourselves in today. By being authentic, leaders form high trust and the team can sense it. The 3 “R’s” of leadership when you look in the mirror each day should start with…respect, relationship, and recognition. Do I respect myself? Do I have a good relationship with myself? Do I take the time to pat myself on the back and appreciate the small things?  Starting with YOU is the foundation of being

Key Leadership Takeaways:

  • Leaders should have a “yes I can” and a “yes, WE can” attitude at all times.
  • Earn trust, not by title, but by action.
  • Victor vs. Victim mindset, it is about how “aware” you are to the surrounding environment and how to control it. 
  • Talk to your team and see if they are happy where they are. If not, are you placing them in the right positions at the right time? Employee engagement is the key to high-performance organizations.

Leader Action Plan:

  • YOU can control perceptions and focus on being your best every day. Be aware each day of how you see “reality”.
  • Have this conversation with those you are coaching and mentoring. Are THEY aware of the 3 “R’s” and are they practicing it.

Resources Mentioned:

Discover More:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion.

Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders.

Until next time…remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Visit http://ironsharpensiron.fm for more exciting episodes!