Top Team Effectiveness

Une approche organisée en deux phases pour stimuler les performances individuelles et d'équipe

Coaching exécutif

Maximisez le potentiel avec le coaching exécutif pour les conseils d'administration, les PDG et les dirigeants de la suite C

Leadership Development

Créer plus de leaders dans votre organisation avec un programme de développement du leadership

Evaluation des Cadres Dirigeants

Évaluations du leadership pour évaluer la performance de votre exécutif et de votre conseil d'administration


Nous pensons que les programmes de développement du leadership doivent s'aligner sur les besoins en constante évolution de votre entreprise. C'est pourquoi nous avons créé une plateforme sur mesure qui vous permet de co-créer un programme d'optimisation des talents qui correspond précisément aux besoins de votre organisation.

En tant que leader du coaching de cadres, nous travaillons avec votre équipe pour offrir des programmes personnalisés comprenant des ateliers de développement du leadership, du coaching de cadres, du coaching d'équipe, des évaluations d'équipe et des évaluations de leadership et de cadres. Vous serez accompagné par des dirigeants de renommée internationale, dont d'anciens cadres d'entreprises du Fortune 500, de hauts gradés militaires, des consultants en management et des spécialistes de la gestion de carrière.

De plus, nous nous associons à vous pour créer une organisation résiliente dirigée par des leaders éprouvés qui cultivent la performance adaptative. C'est la recette du succès pour les leaders engagés dans un monde de plus en plus complexe.

Top Team Effectiveness


Top Team Effectiveness est une approche en deux phases pour stimuler les performances individuelles et organisationnelles avec des sessions organisées spécifiques aux besoins de votre entreprise.


Peu d'évènements ont plus d'importance, pour une entreprise, que le changement de dynamique introduit par une restructuration de l'équipe. Que l'entreprise intègre une nouvelle recrue, qu'elle licencie un collaborateur-clé, ou qu'elle promeuve quelqu'un en interne : toute modification, pour le meilleur ou pour le pire, peut bouleverser la dynamique et avoir un impact sur la culture de l'organisation.

Tout type de perturbation au sein de votre équipe nécessitera un recalibrage. L'évaluation formelle des cadres est essentielle au succès des transitions. En mesurant les forces individuelles, elle garantit que chacun peut s'adapter et évoluer dans un sens qui favorise son propre développement et celui de l'équipe.

Notre programme Top Team Effectiveness se déroule en deux phases : des évaluations individuelles et un débriefing, suivis de sessions en équipe autour de vos dynamiques culturelles, permettant ainsi de créer un changement durable au sein de votre organisation.

Aujourd'hui, les équipes doivent être autonomes, adaptables, disciplinées, productives, améliorer constamment leurs résultats et être intrinsèquement reliées au travail des autres groupes de l'organisation. L'approche globale de N2Growth produira les effets nécessaires au soutien de la performance de vos équipes.

Aperçu : Top Team Effectiveness

  • Accélère l'établissement de relations de confiance et profondes avec les équipes de direction nouvelles et existantes.
  • L'engagement est construit et adapté à chaque équipe sur la base d'évaluations individuelles.
  • Conçu comme un catalyseur de changement durable au sein de votre équipe de direction.

Coach en développement du leadership


Nous travaillons avec les coachs les plus respectés de l'industrie.

Nos coachs en développement du leadership totalisent un bilan incomparable en termes de création de valeur pour nos clientes.

Notre pratique mondiale de coaching exécutif offre une large gamme de services professionnels axés sur le conseil aux conseils d'administration, aux PDG et aux cadres supérieurs. Les PDG de nos clients dirigent des entreprises qui génèrent plus de $1 billion de revenus, et nous avons accompagné des PDG et des conseils d'administration à travers plus de $100 milliards de sorties. Notre philosophie de leadership repose sur les fondations créées par Mike Myatt, considéré comme le meilleur coach de CEO d'Amérique; notre équipe apporte une expérience approfondie dans le développement du leadership, la stratégie, l'innovation, la constitution d'équipes, la conception organisationnelle et la planification de la relève.

Ce qui nous rend uniques, c'est la profondeur et l'étendue de l'expérience de nos coachs, ainsi que la gamme et la flexibilité de nos offres de coaching. Que vous soyez un PDG à la recherche d'un conseiller expérimenté, un cadre supérieur à la recherche d'une expérience de coaching individuel, un CHRO souhaitant concevoir et mettre en œuvre un programme de coaching mondial, ou un conseil d'administration examinant la composition, la planification de la relève ou la gouvernance, nous sont particulièrement bien placés pour répondre aux besoins de votre organisation en matière de leadership.


Who We Coach


How We Coach


  • Conseils d'administration
  • Administrateurs individuels
  • PDG et entrepreneurs
  • CXO et cadres supérieurs
  • Équipes de direction
  • Leaders a haut potentiel

  • Coaching exécutif en personne, par téléphone ou par vidéo
  • Coaching exécutif individuel confidentiel
  • Coaching exécutif de groupe ou d'équipe
  • Coaching immersif à la demande
  • Ateliers & Animations
  • Développement de l'équipe de direction

"Seuls 14% des PDG déclarent avoir le talent de leadership dont ils ont besoin pour exécuter leur stratégie."

-Enquête sur le leadership exécutif 2019


Who We Coach


  • Conseils d'administration
  • Administrateurs individuels
  • PDG et entrepreneurs
  • CXO et cadres supérieurs
  • Équipes de direction
  • Leaders a haut potentiel

How We Coach


  • Coaching en personne, par téléphone ou envisio
  • Coaching individuel et de groupe
  • Coaching immersif à la demande
  • Ateliers & Animations
  • Développement de l'équipe de direction

"Seuls 14% des PDG déclarent avoir le talent de leadership dont ils ont besoin pour exécuter leur stratégie."

– Enquête sur le leadership exécutif

Développement du leadership et conseil


Les grandes entreprises sont menées par de grands leaders. Et un grand leader n’est pas le fruit du hasard.


Nous aiderons votre organisation à créer une culture du leadership évolutive et axée sur les objectifs. Il existe bien une solution miracle dans les affaires : ça s'appelle un excellent leadership.

Les entreprises sont le reflet de leur dirigeant : Les leaders statiques gouvernent des organisations stagnantes, les leaders agiles dirigent des organisations qui grandissent.

Les grands leaders investissent toujours en eux-mêmes et en leurs collaborateurs.

Dans un contexte de transformation culturelle ou de redéploiement stratégique, nous accompagnons les leaders et les équipes de direction afin d’élaborer une vision partagée de manière participative en impliquant les acteurs internes et parties prenantes de l’entreprise.

Evaluation des Cadres Dirigeants


N2Growth a crée des outils d’évaluation des équipes, comptant un test de psychométrie et des tests de personnalité basés sur les toutes dernières avancées scientifiques dans le domaine de l’assessment.

Nos programmes d'assessment permettent aux organisations de comprendre et d'amplifier le facteur de différenciation qui fait leur singularité et les mènera le plus efficacement au succès : le talent et la performance de leurs collaborateurs.

Pour se démarquer, toute organisation a besoin de bien connaître son atout numéro un : les gens qui la composent. Les cadres et dirigeants peuvent accéder à une compréhension et une connaissance approfondie des talents et des performances de leurs collaborateurs en les comparant à un échantillonnage standard de pairs.

N2Growth vous aidera à récolter des informations précieuses grâce à la fiabilité de nos outils d'assessment, de nos débriefings et de leur interprétation en résultats exploitables. Sur la base de données et d'analyses précises, notre processus aidera collectivement votre équipe de direction à déterminer et à prendre les mesures appropriées pour s'améliorer.

"Nous avons engagé N2Growth pour aider nos meilleurs conseillers à mieux comprendre l'esprit d'un PDG. Peu de gens comprennent les tenants et les aboutissants du leadership au niveau du directeur général comme ils le font. N2Growth a un talent étrange pour être capable de penser au-delà la norme d'une manière qui ajoute immédiatement de la valeur."

- Jim Quigley, PDG émérite - Deloitte

Devenez client et contactez-nous

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un conseiller vous contactera sous peu.

Executive Coaching

Maximize potential with executive coaching for Boards, CEOs, and C-Suite leaders

Leadership Development

Create more leaders in your organization with a leadership development program

Executive Assessments

Assess the talent and performance of your executive leadership team


We believe that leadership development programs should align with the ever-evolving needs of your business.  That is why we’ve created a bespoke platform that allows you to co-create a talent optimization program that specifically matches your organization’s needs.

We work with your team to deliver custom programs comprised of leadership workshops, executive coaching, cloud-based leadership assessment modules, and self-directed learning. World-class leaders will guide you, including former Fortune 500 executives, senior military leaders, management consultants, and career educators.

Moreover, we partner with you to create a resilient organization driven by leaders who cultivate adaptive performance. That is the recipe for success in an increasingly complex world.

Board, CEO & Executive Coaching


Few other firms offer the depth of talent and experience in advising senior executives.

Our leadership development coaches have an unsurpassed track record of creating immense value for our client companies.

Our client CEOs run companies that generate well over $1 trillion in revenue and we have coached CEOs and Boards through more than $100 billion in exits. Our global executive coaching practice offers a wide range of professional services focused on advising boards, CEOs, and senior executives. Led by Mike Myatt, widely regarded as America’s Top CEO Coach, our coaches have deep experience in leadership, strategy, innovation, team building, organizational design, and succession planning.

What makes us unique is the depth and breadth of experience possessed by our coaches as well as the range and flexibility of our coaching offerings. Whether you are a CEO looking for an experienced advisor, a senior executive looking for one-on-one coaching experience, a CHRO looking to design and implement a global coaching program, or a board looking at composition, succession, or governance. We are uniquely positioned to address your needs.


Who We Coach


How We Coach


  • Board of Directors
  • Individual Board Directors
  • CEOs & Entrepreneurs
  • CXOs & Senior Executives
  • Executive & Leadership Teams
  • High Potential & Emerging Leaders

  • In-Person Executive Coaching, Phone, or Video
  • Confidential One-on-One Executive Coaching
  • Group or Team Executive Coaching
  • Immersive On-Demand Coaching
  • Workshops & Facilitations
  • Executive Leadership Team Development

"Only 14% of CEO's say they have the leadership talent they need to execute their strategy."

-2019 Executive Leadership Survey


Who We Coach


  • Board of Directors
  • Individual Board Directors
  • CEOs & Entrepreneurs
  • CXOs & Senior Executives
  • Executive & Leadership Teams
  • High Potential & Emerging Leaders

How We Coach


  • In-Person Coaching, Phone, Video
  • One-on-One & Group Coaching
  • Immersive On-Demand Coaching
  • Workshops & Facilitations
  • Leadership Team Development

"Only 14% of CEO's say they have the leadership talent they need to execute their strategy."

– Executive Leadership Survey

Leadership Development & Advisory


Great leaders can cause positive disruption. Your leadership development program is the catalyst.


We help your organization create a purpose driven, scalable culture of executive leadership. There actually is a silver bullet in business— it’s called great leadership.

Leaders who fail to innovate and change will be replaced by those who do, and organizations that fail to stretch themselves by thinking and acting differently will cede opportunity to others who more readily embrace change.

Development is a choice. You don’t simply become a leader one moment and then cease to need learning and development the next. Great leaders are always investing in themselves and their people.

Static leaders govern stagnant organizations while developing leaders lead growing organizations. Those leaders who fail to develop themselves and others will be replaced by those who do. We hope you’ll allow us to work with you on your leadership journey.

Executive Assessments


Our proprietary assessment process provides insight into core competencies and development potential.

Our leadership assessments allow organizations to understand and magnify their unique ability to succeed in the market when it comes to the most successful delineating factor: the talent and performance of employees.

Before an organization can truly make a difference, it must fully understand its number-one asset – its people. Leaders and executives can gain powerful insights in comprehending employee talent and performance when benchmarked against a normative peer sampling.

N2Growth helps organizations glean valuable insights with a robust offering of best-in-class assessment tools, assessment debriefs, and interpretation into actionable outcomes. Our assessment process makes your executive management team better by collectively enabling leaders to recognize and take appropriate action based on precise data and analytics.

"We engaged N2Growth to help our top advisors better understand the mind of a CEO. Few people understand the ins-and-outs of leadership at the Chief Executive level in the way they do. N2Growth has an uncanny knack for being able to think beyond the norm in a way that immediately adds value."

- Jim Quigley, CEO Emeritis - Deloitte

Become a client and get in touch with us

Please fill out the form below and a consultant will contact you shortly.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.