Les forces et la fragilité de l'être humain avec Mark Metry

Mark Metry est un conférencier international TEDx, présenté dans la série documentaire "The Social Movement" d'Amazon Prime et un animateur de podcast renommé interviewant des êtres humains de classe mondiale dans le top mondial des 100 humains 2.0 qui a été visionné plus de 50 millions de fois.

Il passe son temps sur cette planète à essayer d'impacter et d'influencer les autres en évoluant pour passer à la prochaine version d'eux-mêmes… la version 2.0 ! Son travail a été présenté dans Forbes, Influencive, Inc, Huffington Post, Fearless Motivation, etc. et a été invité dans plus de 100 émissions de radio et podcasts. Mark travaille également en tant que stratège en podcast, consultant des start-ups, des fondateurs et des organisations financées pour démarrer, développer et développer durablement leur marque à travers la concurrence à l'ère des mesures de vanité avec une expérience en marketing de plus de 13 ans et une accumulation de plus de 100 millions de réseaux globaux. vues

Mark vient d'écrire le livre "Screw being Shy". Un livre sur la communication de votre moi authentique aux autres est crucial pour réussir et vivre heureux. Si vous faites partie des 40-60% de personnes qui déclarent être timides, ce livre vous guidera à travers les étapes nécessaires pour apprendre à être vous-même devant les autres. Timide? Calme? Nerveux? Votre cœur bat-il vite, votre gorge se serre-t-elle ou pensez-vous trop aux interactions sociales ? Oubliez la timidité. Oubliez d'être la personne silencieuse au fond de la pièce. Il n'y a rien de mal à être introverti, mais la société a largement confondu ce terme avec un vrai problème auquel beaucoup sont confrontés : l'anxiété sociale.

Dans cette conversation, Mark et moi discutons d'un large éventail de sujets qui visent à surmonter vos propres faiblesses perçues et à transformer cela en prise de conscience, puis en force. Nous plongeons dans l'authenticité et le fait d'être un vrai leader et de ne pas nous soucier des distractions et des pièges de vouloir simplement être «aimés». Nous entrons vraiment dans ce à quoi ressemble la confiance et construisons les bonnes relations. J'ai hâte que vous écoutiez l'histoire de « deux poissons rouges dans un bocal » ! La discussion finale « logiciel et matériel » vous mettra le feu aux poudres !

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • Reconnaissez que vous percevez certaines limites dans votre vie et travaillez dur pour vous en libérer.
  • Il y a des moments où, en tant que leader, vous êtes appelé à diriger pendant les moments difficiles. Embrassez le moment et saisissez l'opportunité. 
  • Un vrai leader défend une cause. Soyez authentique.
  • Nous sommes humains, concentrez votre attention sur votre biochimie et apprenez à libérer le fonctionnement optimal du cerveau et du corps.

Plan d'action du chef :

  • Les niveaux de résilience peuvent être radicalement modifiés en se concentrant sur les domaines physiques, mentaux, sociaux et spirituels.
  • Dormir! La réponse à bon nombre de nos problèmes est facilement résolue par une dynamique de sommeil appropriée. 

Ressources citées :

Découvrir plus:

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion.

Assurez-vous de vous abonner au podcast et d'en parler à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants.

Jusqu'à la prochaine fois… rappelez-vous que Iron Sharpens Iron, améliorez-vous et améliorez les autres chaque jour !

Visite http://ironsharpensiron.fm pour des notes de spectacle et du contenu plus exclusif.

The Strengths and Fragility of Being Human with Mark Metry

Mark Metry is an international TEDx keynote speaker, featured on Amazon Prime’s documentary series “The Social Movement” and renowned podcast host interviewing world-class human beings on the global top 100 Humans 2.0 show which has been viewed over 50+ Million times.

He spends his time on this planet trying to impact & influence others by evolving to upgrade to the next version of themselves…version 2.0!  His work has been featured in Forbes, Influencive, Inc, Huffington Post, Fearless Motivation, etc and been a guest on over 100 radio and podcast shows. Mark also works as a podcast strategist consulting funded start-ups, founders, and organizations to sustainably start, grow & brand build their way through the competition in the age of vanity metrics with marketing experience for over 13 years and accumulation of over 100M+ overall network views

Mark has just authored the book “Screw being Shy”.  A book about communicating your authentic self to others is crucial to achieving success and a happy life. If you are among the 40-60% of people who report being shy, this book will guide you through the necessary steps to learn to be yourself in front of others. Shy? Quiet? Nervous? Does your heart beat fast, your throat clench, or do you overthink social interactions? Forget shyness. Forget being the quiet person in the back of the room. There’s nothing wrong with being an introvert, but society has largely confused this term with a real problem that many faces: social anxiety.

In this conversation, Mark and I discuss a wide range of topics that focus on overcoming your own perceived weaknesses and turn that into awareness and then into a strength. We dive into authenticity and being a true leader and not to worry about the distractions and trappings of just wanting to be “liked”. We really get into what trust looks like and build the right relationships. I can’t wait for you to listen to the “two goldfish in a bowl” story! The final “software and hardware” discussion will get you fired up!

Key Leadership Takeaways:

  • Recognize that you perceive certain boundaries in your life and work hard to break free of them.
  • There are moments that as a leader, you are called to lead during the hard times. Embrace the moment and seize the opportunity. 
  • A real leader stands for a cause. Be authentic.
  • We are human, focus attention on your biochemistry and learn how to unleash optimal brain and body function.

Leader Action Plan:

  • Levels of resilience can be changed radically by focusing within the realms of physical, mental, social and spiritual domains.
  • Sleep! The answer to many of our problems is easily solved by proper sleep dynamics. 

Resources Mentioned:

Discover More:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion.

Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders.

Until next time…remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Visit http://ironsharpensiron.fm for show notes and more exclusive content.