l'Europe

N2Growth Europe dispose de consultants stratégiquement situés dans toute l'Europe et l'Union européenne. Fondée en 2015, notre société de recrutement en Europe a rapidement étendu ses pratiques de recherche de cadres, de développement du leadership, de coaching de cadres et d'efficacité du conseil d'administration dans toute la région. Nous avons des emplacements dans Le Pays-Bas, Grèce, La France, Benelux, Espagne, le Portugal, Turquie, et la Belgique.

Notre équipe N2Growth Middle East a fait sa marque dans la région du CCG avec une présence solide dans Arabie Saoudite, signifiant une expansion stratégique de notre empreinte mondiale. Nous comprenons la croissance rapide de la région et les défis uniques qu'elle présente, en particulier ceux liés au leadership dans le cadre de la Vision 2030 de l'Arabie saoudite. Les partenaires de l'entreprise apportent une riche expérience professionnelle et une expertise dans les transformations des ressources humaines, le coaching des cadres et le développement du leadership, à la tête de nos opérations en Arabie saoudite et dans les pays voisins du CCG. Notre équipe est prête à aider nos clients à relever ces défis de front, en fournissant des services consultatifs aux niveaux du conseil d'administration, de la C-Suite et de la direction. En tant que leader mondial des talents de confiance, nous sommes ravis du potentiel d'enrichissement de l'acquisition et du développement du leadership dans la région.

Nous sommes un leader mondial des talents au service des entreprises et des sociétés de capital-investissement aux niveaux du conseil d'administration, de la direction et de la direction. Nous sommes fiers d'avoir augmenté notre part de marché de la recherche retenue pour être classés parmi les meilleurs cabinets de recherche de cadres de Forbes. Notre équipe Europe se compose de partenaires de haut niveau qui travaillent en étroite collaboration avec la haute direction. Nous servons un large éventail d'entreprises et de clients de premier plan dans les secteurs de la vente au détail, des services financiers, du capital-investissement et du capital-risque, de la technologie, des produits de consommation, des médias et du divertissement, de l'agriculture, de l'aérospatiale, de l'industrie, des services commerciaux et professionnels, des télécommunications, des sciences de la vie et de la santé. . En plus du recrutement de cadres et de la recherche de conseil d'administration, notre équipe de consultants conseille les clients sur la stratégie et l'optimisation des talents via la culture et le développement du capital humain.

Nous possédons une expertise approfondie dans la recherche et le développement de leaders grâce à une évaluation et à un développement complets, en évaluant l'efficacité du conseil d'administration et de l'équipe de direction, en façonnant une culture de l'innovation et en reconnaissant les leaders émergents à potentiel. Alors que le leadership, la culture et l'organisation se croisent. Nous sommes à notre meilleur conseil auprès des conseils d'administration et des PDG et nous sommes impatients de nous associer à vous.

Domaines d'expertise

Cabinet de recherche de cadres | Recrutement du conseil d'administration, du PDG et des cadres supérieurs - N2Growth

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche en Europe se concentre sur le recrutement de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève.

Trouver des leaders
Coaching exécutif, développement du leadership et évaluations - N2Growth

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise.

Développer des leaders

Clients représentatifs


Membres

Gabino Stuyck

Partner

Madrid, Espagne

Ludovic Amblard

Senior Director

Paris, France

Pilar Muñoz

Partner

Madrid, Espagne

Eduardo Aguilar

Partner

Madrid, Espagne

Luisa Martinez Abásolo

Partner

Madrid, Espagne

Mario Armero

Partner

Madrid, Espagne

Alberto Herrero

Managing Partner

Madrid, Espagne

Kelli Vukelic

Chief Executive Officer

Vancouver, Canada

Rebecca Pitsika

Managing Partner

Athènes, Grèce

Jaco Erasmus

Partner & Board Member

Rotterdam, Pays-Bas

Sevda Ozsonmez

Managing Partner

Istanbul, Turquie

Teodora Ćosić

Partner

Dubaï, Emirats Arabes Unis

Walid Al Ahmadi

Managing Partner

Khobar EP, Arabie Saoudite

Vasso Kavallieratou

Engagement Partner

Athènes, Grèce

Ernst Gleijm

Senior Partner

La Haye, Pays-Bas

Francis Vaningelgem

Senior Partner

Bruxelles, Belgique

Jim Hotaling

Head of Leadership Development & Assessment

Burlington, Vermont

Joëlle Valentin

Search Consultant

Pays-Bas

Itana Miljanic

Engagement Manager

Belgrade, Serbie

Erik de Bruine

Senior Partner

La Haye, Pays-Bas

Vera Sharova

Partner

Paris, France

Gérard Van de Par

Partner

Vught, Pays-Bas

Andrea Duijndam

Office Manager, EMEAA

Amsterdam, Pays-Bas

Paul Huiskens

Senior Partner

La Haye, Pays-Bas

Louise Hale

Senior Consultant

Amsterdam, Pays-Bas

Domaines d'expertise

Cabinet de recherche de cadres | Recrutement du conseil d'administration, du PDG et des cadres supérieurs - N2Growth

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres en Europe se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders
Coaching exécutif, développement du leadership et évaluations - N2Growth

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez N2Growth Europe

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Europe

N2Growth Europe has consultants strategically located throughout Europe and the European Union. Founded in 2015, our Europe recruitment firm has rapidly expanded executive search, leadership development, executive coaching, and board effectiveness practices across the region. We have locations in The Netherlands, Greece, France, Benelux, Spain, Portugal, Turkey, and Belgium.

Our N2Growth Middle East team has made its mark in the GCC region with a robust presence in Saudi Arabia, signifying a strategic expansion of our global footprint. We understand the region's rapid growth and the unique challenges it presents, particularly those tied to leadership as part of Saudi Arabia's Vision 2030. The firm's partners bring rich professional experience and expertise in human resource transformations, executive coaching, and leadership development, spearheading our operations in Saudi Arabia and neighboring GCC countries. Our team is ready to support our clients in addressing these challenges head-on, providing advisory services at the board, C-Suite, and executive levels. As a trusted global talent leader, we are excited about the potential of enriching leadership acquisition and development in the region.

We are a global talent leader serving corporate and private equity clients at the board, C-Suite, and executive levels. We are proud to have grown our retained search market share to be ranked as a Forbes Top Executive Search Firm. Our Europe team consists of senior-level partners that work closely with senior leadership. We serve a diverse range of top companies and clients in retail, financial services, private equity and venture capital, technology, consumer products, media and entertainment, agriculture, aerospace, industrial, business and professional services, telecommunications, life science, and healthcare sectors. In addition to executive recruitment and board search, our team of consultants is an advisor to clients on talent strategy and optimization via culture and human capital development.

We have deep expertise in finding and developing leaders through comprehensive assessment and development, evaluating board and executive team effectiveness, shaping a culture of innovation, and recognizing emerging leaders with potential. As leadership, culture, and organization intersect. We are at our best advising boards and CEOs and look forward to partnering with you.

Areas of Expertise

Executive Search Firm | Board, CEO & C-Suite Executive Recruitment - N2Growth

EXECUTIVE SEARCH

Our Europe search practice focuses on senior executive, board & C-Suite recruitment. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning.

Find Leaders
Executive coaching, leadership development and assessments - N2Growth

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory.

Develop Leaders

Representative Clients


Members

Richard Armstrong

Partner

London, United Kingdom

Michael Steinbach

Associate

Frankfurt, Germany

Gabino Stuyck

Partner

Madrid, Spain

Ludovic Amblard

Senior Director

Paris, France

Pilar Muñoz

Partner

Madrid, Spain

Eduardo Aguilar

Partner

Madrid, Spain

Mario Armero

Partner

Madrid, Spain

Alberto Herrero

Managing Partner

Madrid, Spain

Kelli Vukelic

Chief Executive Officer

Vancouver, Canada

Rebecca Pitsika

Managing Partner

Athens, Greece

Jaco Erasmus

Partner & Board Member

Rotterdam, Netherlands

Sevda Ozsonmez

Managing Partner

Istanbul, Turkey

Teodora Ćosić

Partner

Dubai, UAE

Vasso Kavallieratou

Engagement Partner

Athens, Greece

Ernst Gleijm

Senior Partner

The Hague, Netherlands

Francis Vaningelgem

Senior Partner

Brussels, Belgium

Joelle Valentin

Search Consultant

Netherlands

Itana Miljanic

Engagement Manager

Belgrade, Serbia

Erik de Bruine

Senior Partner

The Hague, Netherlands

Vera Sharova

Partner

Paris, France

Gerard Van de Par

Partner

Vught, Netherlands

Andrea Duijndam

Office Manager, EMEAA

Amsterdam, Netherlands

Paul Huiskens

Senior Partner

The Hague, Netherlands

Louise Hale

Senior Consultant

Amsterdam, Netherlands

Areas of Expertise

Executive Search Firm | Board, CEO & C-Suite Executive Recruitment - N2Growth

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Europe focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders
Executive coaching, leadership development and assessments - N2Growth

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with N2Growth Europe

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)