I Am Possible et "The Time is Now" avec Arif Anis

L'édition 2018 de la revue parlementaire britannique Power100 répertoriée Arif Anis parmi les "100 personnalités les plus influentes d'Europe“. Il a été récompensé "Le prix mondial de l'homme de l'année» en 2019 par Global Magazine.

Arif est l'auteur à succès de 'Follow Your Dreams' et 'I'MPOSSIBLE'. En tant qu'expert international en capital humain, Arif a coaché les meilleurs coachs, chefs d'entreprise, chefs d'État, stars de cinéma et PDG, y compris les personnes les plus influentes de la liste "Forbes". Arif entretient des liens étroits avec des dirigeants mondiaux, des gouvernements, des organisations multilatérales, des établissements d'enseignement supérieur dans les domaines de l'élaboration de politiques et de la formation d'opinion, de la consolidation de la paix, du lobbying et de la génération d'impact.

En tant que conférencier international, Arif a partagé la scène avec des icônes mondiales dans le domaine du leadership et de l'industrie de l'influence, notamment le président Donald Trump, le président Bill Clinton, le Premier ministre Imran Khan, le Premier ministre Boris Johnson, la Première ministre Theresa May, le Premier ministre Tony Abbott. , le président Musharraf, le président Nasheed, Stephen Covey, Tony Robbins, Tony Buzan, Daniel Goleman, Richard Bandler, Jack Canfield, Richard Branson, Robert Kiyosaki, Paul McKenna, Brendon Burchard, James Caan et bien d'autres.

Dans cette conversation, Arif et moi discutons d'un large éventail de sujets qui se concentrent sur le pouvoir de la perception. Nous plongeons profondément dans l'affirmation selon laquelle Impossible n'est pas un FAIT, mais seulement une OPINION. 

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • Définir la réalité ; La perception de ce que vous et les autres pouvez faire est d'une importance cruciale.
  • L'authenticité en tant que leader est le fondement de la confiance au sein de l'équipe
  • Le caractère compte

Plan d'action du chef :

  • Comprendre vos traits de personnalité inhérents est un facteur important pour devenir conscient de la façon dont vos forces et vos faiblesses affectent votre capacité à diriger. Si vous ne l'avez pas déjà fait, effectuez une évaluation de la personnalité et apprenez à l'appliquer dans un contexte de leadership.
  • Les leaders trouvent toujours un moyen de gagner. N'abandonnez jamais et devenez un leader du type « oui, nous pouvons ».

Ressources citées :

Découvrir plus:

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion.

Assurez-vous de vous abonner au podcast et d'en parler à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants.

Jusqu'à la prochaine fois… rappelez-vous que Iron Sharpens Iron, améliorez-vous et améliorez les autres chaque jour !

I Am Possible and “The Time is Now” with Arif Anis

The 2018 edition of the Power100 British Parliamentary Review listed Arif Anis among the “100 most influential people in Europe“. He was awarded “The Global Man Of The Year Award” in 2019 by Global Magazine.

Arif is the bestselling author of ‘Follow Your Dreams’ and ‘I’MPOSSIBLE’. As an international human capital expert, Arif has coached top coaches, corporate leaders, heads of states, movie stars, and CEOs including the most influential people from the ‘Forbes’ list. Arif has extensive linkages with global leaders, governments, multilateral organizations, institutions of higher learning in the fields of policy-making & opinion formation, peacebuilding, lobbying and impact generation.

As an international keynote speaker, Arif has shared the stage with global icons in the field of leadership and influence industry including President Donald Trump, President Bill Clinton, Prime Minister Imran Khan, Prime Minister Boris Johnson, Prime Minister Theresa May, Prime Minister Tony Abbott, President Musharraf, President Nasheed, Stephen Covey, Tony Robbins, Tony Buzan, Daniel Goleman, Richard Bandler, Jack Canfield, Richard Branson, Robert Kiyosaki, Paul McKenna, Brendon Burchard, James Caan, and many others.

In this conversation, Arif and I discuss a wide range of topics that focus on the power of perception. We deep dive into the statement that Impossible is not a FACT, but only an OPINION. 

Key Leadership Takeaways:

  • Define reality; Perception of what you and others can do is critically important.
  • Authenticity as a leader is the foundation for trust within the team
  • Character matters

Leader Action Plan:

  • Understanding your inherent personality traits is an important factor in becoming self-aware in how your strengths and weaknesses affect your ability to lead. If you have not already done so, take a personality assessment and learn how to apply it within a leadership context.
  • Leaders always find a way to win. Never give up and become a “yes we can” type of leader.

Resources Mentioned:

Discover More:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion.

Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders.

Until next time…remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!