Éléments à prendre en compte lors de votre évaluation annuelle en matière de diversité dans les salles de conférence

La diversité dans les salles de réunion est loin d'être un simple mot à la mode, et aujourd'hui, il est bien entendu que la diversité n'est jamais recommandée simplement pour « cocher une case ». La vérité est que la diversité des conseils d'administration apporte d'immenses avantages au PDG, au…


0 Commentaire12 Minutes

Comment un cabinet de recherche de conseil d'administration peut soutenir les organisations

Comment un cabinet de recherche de conseil d'administration peut soutenir les organisations

Aujourd'hui, les salles de conférence sont confrontées à de nouveaux défis en constante évolution qui sont de plus en plus complexes à gérer, et elles sont soumises à une pression et à un examen minutieux pour fonctionner avec une efficacité maximale. Dans le sillage des conditions économiques mondiales volatiles (qui ne montrent aucun signe…


0 Commentaire14 Minutes

Leadership du conseil d'administration axé sur les objectifs ; Ce qu'il faut considérer lors de votre prochain recrutement au conseil d'administration

Leadership du conseil d'administration axé sur les objectifs ; Ce qu'il faut considérer lors de votre prochain recrutement au conseil d'administration

Les salles de conseil d'aujourd'hui ressemblent de moins en moins aux salles de conseil des dernières décennies. Les conseils d'administration sont de plus en plus visibles pour leurs organisations, leurs parties prenantes et le public. Il existe des normes élevées sur la façon dont les conseils d'administration s'acquittent de leur responsabilité fiduciaire…


0 Commentaire13 Minutes

Principaux problèmes de gouvernance dans la recherche au niveau du conseil d'administration

Principaux problèmes de gouvernance dans la recherche au niveau du conseil d'administration

Ce qui se passe à l'intérieur de la salle de conférence n'a jamais été aussi crucial pour les résultats commerciaux et plus visible pour les parties intéressées. Dans les conditions économiques incertaines d'aujourd'hui et la concurrence féroce sur le marché, tout le monde, des actionnaires aux régulateurs, étroitement…


0 Commentaire12 Minutes

Stratégie de recherche de cadres

Révéler la valeur souvent négligée dans le recrutement de cadres - Un regard sur le processus de recherche de cadres

Pour rivaliser en tant qu'entreprise de classe mondiale, un leadership exécutif de classe mondiale est nécessaire. Et bien qu'il soit essentiel de trouver ce leadership d'élite qui amènera votre organisation à l'état futur souhaité, les candidats de haut niveau ne vont probablement pas marcher…


0 Commentaire15 Minutes

Comprendre les différents types de cabinets de recrutement de cadres retenus et pourquoi vous devriez en retenir un

Comprendre les différents types de cabinets de recrutement de cadres retenus et pourquoi vous devriez en retenir un

Lors de l'embauche de nouveaux dirigeants, les organisations peuvent envisager de nombreuses options lorsqu'il s'agit d'obtenir les meilleurs résultats et d'avoir un partenaire qui peut aider à résoudre les problèmes de l'entreprise. Une entreprise retenue s'associera à vous pour trouver des cadres supérieurs qui…


0 Commentaire11 Minutes

Principaux cabinets de recrutement de cadres

Principaux cabinets de recrutement de cadres : raisons d'utiliser et comment choisir celui qui vous convient le mieux

Les meilleures organisations ont besoin des meilleurs leaders car rien n'a plus d'impact sur la trajectoire d'une entreprise que les personnes occupant des postes de direction. Dans la foulée de circonstances sans précédent telles que la pandémie mondiale et le Grand…


0 Commentaire14 Minutes

Évaluer Culture Fit vs Culture Add

Évaluer Culture Fit vs Culture Add

"Ils semblent être un excellent candidat, mais s'intégreront-ils dans notre culture?" Il s'agit d'une question souvent posée qui peut avoir des conséquences inattendues lorsqu'elle est utilisée comme pondération principale pour évaluer l'adéquation d'un candidat. Si vous avez déjà été en mesure de décider de…


0 Commentaire6 Minutes

L'avenir du travail est la flexibilité

L'avenir du travail est la flexibilité

L'avenir du travail est la flexibilité, et pour beaucoup, ce fut une mauvaise surprise. Au cours des dernières années, de nombreuses organisations ont accordé aux employés la possibilité d'ajuster leurs heures de début et de fin, de travailler certains jours à domicile et de «permettre»…


0 Commentaire4 Minutes

embauche numérique pendant une pandémie

Recrutement numérique : de quoi vous inquiétez-vous, exactement ?

Dans mon dernier article, j'ai parlé de l'importance de gérer les relations avec les candidats pendant que les recherches sont suspendues en raison de la pandémie de COVID-19. Alors que nous découvrons comment naviguer à partir d'ici, j'aimerais sortir un peu des sentiers battus sur les embauches numériques.…


0 Commentaire5 Minutes

Gestion des candidats à la recherche de cadres pendant le coronavirus

Gestion des candidats pendant une crise

Je ne suis pas étranger aux défis de la gestion des candidats en temps de crise. J'ai commencé ma carrière dans la recherche de cadres dès la sortie de l'université il y a plus de 13 ans, donc le recrutement est un travail que j'ai toujours fait et que j'ai toujours aimé. Alors qu'en deuxième année de ma…


0 Commentaire6 Minutes

Conseils pour les entretiens d'embauche

Conseils d'entrevue pour les cadres

Entretiens d'embauche : ces deux mots évoquent une palette d'émotions et de réactions. Que ces sentiments soient de l'anxiété, de la peur, de l'excitation ou autre chose, le fait est que les entretiens d'embauche sont une partie indispensable de la vie professionnelle,…


0 Commentaire6 Minutes

Prendre le virage : 10 signes d'avertissement indiquant que vous ne passez pas du statut de fondateur à celui de leader

Prendre le virage : 10 signes d'avertissement indiquant que vous ne passez pas du statut de fondateur à celui de leader

Vous avez eu une idée géniale. Votre objectif singulier a été de le rendre réel. Vous avez créé l'entreprise. Vous avez un financement. Peut-être êtes-vous à la recherche d'un financement de série B ou C maintenant. Peut-être que vous vous préparez pour l'introduction en bourse. Toutes nos félicitations! Vous êtes prêt à évoluer…


1 Commentaire17 Minutes

Le développement du leadership est-il la réponse au faible engagement des employés ? (Oui.)

Le développement du leadership est-il la réponse au faible engagement des employés ? (Oui.)

Ce livre blanc est extrait et adapté de Ultra Leadership : Go Beyond Usual and Ordinary to Engage Others and Lead Real Change (Giuliano, Lioncrest, 2016). Où sommes-nous? 90% des dirigeants pensent qu'une stratégie d'engagement est importante alors que seulement 25% de…


0 Commentaire24 Minutes

Leadership et transformation numérique

Le rôle du leadership dans la transformation numérique

Avez-vous besoin d'embaucher un responsable de la transformation numérique ? Flash info : La chose que les dirigeants de #1 doivent comprendre, c'est que le train de la transformation numérique a quitté la gare il y a quelques années. Si vous n'étiez pas à bord à l'époque, vous devez arrêter de chercher le…


0 Commentaire6 Minutes

N2Growth aide les entreprises à combiner stratégie et innovation pour une approche axée sur le consommateur en matière de transformation numérique

N2Growth aide les entreprises à combiner stratégie et innovation pour une approche de la transformation numérique axée sur le consommateur

La technologie numérique continue de transformer à la fois l'expérience de vente au détail et celle des consommateurs. Pour rester compétitives, les marques doivent innover et se transformer. Cette transformation nécessite l'adoption de nouvelles technologies numériques dans tous les aspects de l'entreprise - du produit…


0 Commentaire8 Minutes

What to Consider During Your Annual Evaluation When It Comes to Boardroom Diversity

Boardroom diversity is far from just a hot-button buzzword, and today, it's well understood that diversity is never recommended simply for the sake of "checking a box." The truth is that boardroom diversity brings immense benefits to the CEO, the…


0 Comments12 Minutes

How a Board Search Firm Can Support Organizations

How a Board Search Firm Can Support Organizations

Boardrooms today face new, evolving challenges that are increasingly complex to navigate, and they are under immense pressure and scrutiny to operate at maximum effectiveness. In the wake of volatile global economic conditions (which show no signs…


0 Comments14 Minutes

Purpose-Driven Board Leadership; What to Consider in Your Next Board Recruitment

Purpose-Driven Board Leadership; What to Consider in Your Next Board Recruitment

Today's boardrooms look less and less like the boardrooms of the past few decades. Boards are increasingly visible to their organizations, stakeholders, and the public. There are high standards for how boards uphold their fiduciary responsibility…


0 Comments13 Minutes

Key Governance Issues in Board Level Search

Key Governance Issues in Board Level Search

What's happening inside the Boardroom has never been more crucial to business outcomes and more visible to interested parties. In today's uncertain economic conditions and fierce market competition, everyone from shareholders to regulators closely…


0 Comments12 Minutes

Executive Search Strategy

Revealing the Value Often Overlooked in Executive Recruiting – A Look Into the Executive Search Process

To compete as a world-class company, world-class executive leadership is required. And while finding this elite leadership who will take your organization to its desired future state is critical, top-tier candidates probably aren't going to walk…


0 Comments15 Minutes

Understanding Different Types of Retained Executive Search Firms and Why You Should Retain One

Understanding Different Types of Retained Executive Search Firms and Why You Should Retain One

When hiring new leaders, there are many options for organizations to consider when it comes to driving the best outcome and having a partner who can help solve business problems. A retained firm will partner with you in finding senior executives who…


0 Comments11 Minutes

Top Leading Executive Search Firms

Top Leading Executive Search Firms: Reasons to Use and How to Choose the Best One for You

Best-in-class organizations require best-in-class leaders because nothing impacts a company’s trajectory more than the people in executive positions. On the heels of unprecedented circumstances such as the global pandemic and the Great…


0 Comments14 Minutes

Assessing Culture Fit vs Culture Add

Assessing Culture Fit vs Culture Add

“They seem like a great candidate, but will they fit in our culture?” This is a question often asked that can have unintended consequences when used as a primary weight in assessing a candidate’s fit. If you have ever been in a position to decide on…


0 Comments6 Minutes

The Future of Work Is Flexibility

The Future of Work Is Flexibility

The future of work is flexibility, and for many, it was an unwelcome surprise.  In the last few years, many organizations have granted employees the ability to adjust their start and end times, work certain days from home, and "allowed" for…


0 Comments4 Minutes

digital hiring during a pandemic

Digital Hiring: What Are You Worried About, Exactly?

In my last article, I spoke about the importance of managing candidate relationships while searches are on hold due to the COVID-19 pandemic.  As we figure out how to navigate from here, I’d like to think outside the box a bit about digital hires.…


0 Comments5 Minutes

Executive Search Candidate Management During the Coronavirus

Candidate Management During a Crisis

I am no stranger to the challenges of candidate management during a crisis. I started my career in executive search right out of college over 13 years ago, so recruiting is work that I've always done and always loved. While in the second year of my…


0 Comments6 Minutes

Executive Job Interview Tips

Interview Tips for Executives

Job interviews: these two words conjure a range of emotions and reactions.  Whether those sentiments are anxiety, dread, excitement, or something else entirely, the fact is that job interviews are an indispensable part of professional life,…


0 Comments6 Minutes

Making the Turn: 10 Warning Signs You aren’t Shifting from Founder to Leader

Making the Turn: 10 Warning Signs You aren’t Shifting from Founder to Leader

You came up with an awesome idea. Your singular focus has been to make it real. You started the company. You got funding. Maybe you’re looking for Series B or C funding now. Maybe you’re prepping for the IPO. Congratulations! You’re ready to scale…


1 Comment17 Minutes

Is Leadership Development the Answer to Low Employee Engagement? (Yes.)

Is Leadership Development the Answer to Low Employee Engagement? (Yes.)

This White Paper is excerpted and adapted from Ultra Leadership: Go Beyond Usual and Ordinary to Engage Others and Lead Real Change (Giuliano, Lioncrest, 2016). Where are we? 90% of leaders think an engagement strategy is important while only 25% of…


0 Comments24 Minutes

Leadership and Digital Transformation

Leadership’s Role in Digital Transformation

Do You Need to Hire a Head of Digital Transformation? News Flash: The #1 thing leaders need to understand is that the Digital Transformation train left the station a few years ago. If you weren't on board back then, you need to stop looking for the…


0 Comments6 Minutes

N2Growth Helps Businesses Combine Strategy & Innovation for a Consumer First Approach to Digital Transformation

N2Growth Helps Businesses Combine Strategy & Innovation for a Consumer-First Approach to Digital Transformation

Digital technology continues to transform both retail and consumer experience. To stay competitive, brands must innovate and transform. That transformation requires adopting new digital technologies in every aspect of the business — from product…


0 Comments8 Minutes