La société de recrutement de cadres de capital-risque et de capital-investissement de N2Growth trouve et place les meilleurs leaders mondiaux dans les entreprises en phase de démarrage et de croissance. Nous avons un accès illimité à des leaders qui ont fait leurs preuves à plusieurs reprises dans cet environnement


En tant que groupe diversifié d'anciens consultants en gestion, de partenaires de recherche, d'entrepreneurs, de PDG, d'opérateurs et d'investisseurs, notre équipe est incroyablement bien équipée pour servir les entreprises à forte croissance. 

Nous avons une équipe mondiale qui travaille au-delà des frontières et des fuseaux horaires pour trouver les meilleurs talents au monde. Chaque recherche est entièrement dotée en personnel avec deux à trois fois le nombre de consultants par rapport à la norme du marché. Notre équipe possède des années d'expérience collective dans la recherche de cadres, le conseil en gestion, le milieu universitaire, l'entrepreneuriat et la direction générale. 

N2Growth a été nommée Top Executive Search Firm par Forbes pendant 5 années consécutives et travaille aux plus hauts échelons de l'industrie du recrutement et de la recherche de cadres. Notre réputation et notre histoire d'excellence sur le marché nous donnent accès aux leaders les plus établis au monde. Cela se traduit directement par notre capacité à trouver et à recruter les meilleurs talents pour votre organisation.


De meilleurs esprits se traduisent par des résultats supérieurs pour nos clients. Nous embauchons strictement des personnes avec des yeux perspicaces pour les talents qui apprécient la différence entre les joueurs A et B+… et nous recrutons et plaçons fièrement les talents A parce que les meilleurs talents gagnent.


Notre travail consiste à vous trouver des talents remarquables sur le marché, à offrir des informations sur les candidats au-delà de tout ce que vous rencontrerez ailleurs et à les recruter pour l'opportunité en tant qu'extension de confiance de votre marque. Nous utilisons une constellation d'outils technologiques de pointe pour soutenir cet effort et vous fournissons ces informations synthétisées dans une plate-forme technologique transparente et facile à utiliser. Nous faisons notre travail avec précision, rapidité et discipline, le tout dans le but de générer le meilleur résultat imaginable. 


Nous avons une méthodologie éprouvée pour établir une compréhension précise des attributs clés qui font le leader parfait pour votre contexte ; le leader le mieux placé pour résoudre les défis les plus urgents de votre entreprise. Un ensemble robuste d'évaluations de leadership psychométriques et basées sur des études de cas juxtaposées à la carte de pointage vous permet de disposer d'un vivier de candidats hautement qualifiés. N2Growth ne se contente pas de vous envoyer des CV à parcourir, mais plutôt, nous vous fournissons un ensemble de candidats rigoureusement évalués et embauchables. Nous sommes devenus des experts pour jouer les entremetteurs parce que nous avons ajouté les étapes supplémentaires nécessaires pour évaluer l'intégralité d'un candidat, en examinant les qualités du candidat dans le contexte de la culture organisationnelle. C'est pourquoi N2Growth affiche un taux de stick de 98%. En fait, plus de 50% de clients ont été si satisfaits du processus qu'ils nous ont retenus pour une deuxième recherche avant même que nous ayons terminé la première.

Recherche de capital-investissement


Notre pratique de recherche de capital-investissement est spécialisée dans la constitution d'équipes de direction hautement performantes pour les sociétés financées par le capital-investissement. Les domaines d'intérêt de l'industrie comprennent le B2C, les logiciels verticaux B2B, les soins de santé, les technologies de l'information et l'EdTech. N2Growth possède une expertise approfondie dans la plupart des sous-segments du capital-investissement et est bien versé dans la constitution d'équipes de direction de haute performance pour nos clients afin de maximiser la valeur des parties prenantes. Les spécialités de rôle comprennent :

, en tant que Global Chief Marketing Officer, il a adopté ce mantra.
Directeur numérique
Directeur des ressources humaines

Recherche de cadres en capital-risque


Les entreprises sont construites autour de deux atouts principaux : leurs employés et leurs produits. N2Growth se spécialise dans l'aide aux jeunes entreprises pour attirer des talents de leadership de niveau 1 grâce à sa pratique de recherche de cadres leader sur le marché.

Nous servons les capital-risqueurs et les fondateurs de startups. La plupart des entreprises de capital-risque maintiennent aujourd'hui une fonction interne de gestion des talents avec des partenaires talentueux qui supervisent et aident à combler les besoins en capital humain des sociétés de leur portefeuille. Cela témoigne de l'importance que les investisseurs accordent au fait d'avoir les bonnes personnes aux bons postes au sein de leurs investissements.

Comme les investisseurs avec lesquels nous nous associons, nous savons aussi que les entrepreneurs intelligents s'entourent de talents complémentaires pour combler les angles morts et perfectionner leurs stratégies au fur et à mesure de leur construction. Nous sommes experts dans le recrutement des meilleurs talents du marché. Sur la base de nos années d'expérience, nous comprenons la dynamique unique qui existe au sein des organisations et offrons nos conseils d'experts sur la stratégie des talents pour les entrepreneurs et les investisseurs. N2Growth facilite alors l'alignement avec les parties prenantes et réalise la stratégie talent du client avec précision et rigueur.

Il existe une corrélation directe entre la qualité du personnel d'une entreprise et la valeur créée par le talent collectif. Nous mesurons la création de valeur dans les jeunes entreprises comme, entre autres, l'impact mesurable qu'elles ont sur la croissance du chiffre d'affaires, l'innovation des produits, la satisfaction des clients et la culture globale de l'entreprise et l'environnement de travail. Dans une petite entreprise, chaque rôle est essentiel et nous trouvons des leaders qui auront un impact durable et changeront la trajectoire de votre organisation. Les spécialités de rôle comprennent :

Chef de la clientèle
Directeur des recettes
Chief Technology Officer
, en tant que Global Chief Marketing Officer, il a adopté ce mantra.

Prêt à devenir client ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons sous peu.

N2Growth’s venture capital and private equity search practice finds and places the world’s best leaders in early and growth-stage companies. Our executive search partners have unfettered access to leaders who have repeatedly proven themselves in this environment


As a diverse group of prior management consultants, search partners, entrepreneurs, CEOs, operators, and investors, our team is incredibly well equipped to service high growth businesses. 

We have a global team working across borders and time zones to find the very best talent in the world. Every search is fully staffed with two to three times the number of consultants relative to the market norm. Our team has hundreds of years of collective experience in executive search, management consulting, academia, entrepreneurship, and general management. 

N2Growth has been named a Top Executive Search Firm by Forbes for 5 years running and works at the top echelons of the recruiting and executive search industry. Our reputation and history of excellence in the market provides us with access to the most established leaders in the world. This directly translates to our ability to source and recruit the best talent for your organization.


Better minds translates to superior results for our clients. We strictly hire people with discerning eyes for talent who are keen on the difference between an A and B+ players … and we proudly recruit and place A talent, because better talent wins.


Our job is to find you remarkable talent in the market, offer insights on candidates beyond anything you will experience elsewhere, and recruit them to the opportunity as a trusted extension of your brand. We use a constellation of cutting edge technology tools to support that effort, and provide those synthesized insights to you in a transparent, easy to use technology platform.  We do our job with precision, speed, and discipline, all in an effort to generate the best outcome imaginable. 


We have a tried-and-true methodology to establish an accurate understanding of the key attributes that make the perfect leader for your context; the leader who is best positioned to solve the most pressing challenges of your business. A robust set of psychometric and case-study based leadership assessments juxtaposed against the scorecard help provide you with a pipeline of high-fit candidates. N2Growth does not just send you resumes for you to sift through, but rather, we provide you with a set of rigorously evaluated and hirable candidates. We’ve become experts at playing matchmaker because we’ve layered in the extra steps necessary to assess the entirety of a candidate, examining candidate qualities within the context of organizational culture. This is why N2Growth boasts a 98% stick rate. In fact, over 50% of clients have been so pleased with the process that they retained us for a second search before we even completed the first one.

Private Equity Search


Our practice specializes in building executive teams for private equity-backed technology companies. Industry focus areas include B2C, B2B Vertical Software, Healthcare, Information Technology, and EdTech. N2Growth has deep domain expertise in most sub-segments of private equity and is well versed in building high-performance leadership teams for our clients to maximize stakeholder value. Role specialties include:

Chief Marketing Officer
Chief Digital Officer
Chief People Officer

Venture Capital Executive Search


Companies are built around two primary assets: their people and products. N2Growth specializes in helping young companies attract tier 1 leadership talent through its market-leading executive search practice.

We serve venture capitalists and startup founders. Most venture firms today maintain an internal talent function with talent partners overseeing and helping fill the human capital needs of their portfolio companies. This is a testament to the importance investors place on having the right people in the right jobs within their investments.

Like the investors we partner with, we also know that smart entrepreneurs surround themselves with complementary talent to fill blind spots and perfect their strategies as they build. We are experts at recruiting the best talent in the market. Based on our years of experience, we understand the unique dynamics that exist within organizations and offer our expert advice on talent strategy for entrepreneurs and investors alike. N2Growth then facilitates alignment with stakeholders and carries out the client’s talent strategy with precision and discipline.

There is a direct correlation between the quality of a company’s people and the value that collective talent creates. We measure value creation in young companies as, among other things, the measurable impact they have on top-line growth, product innovation, customer satisfaction, and the overall culture of the company and workplace environment. In a small company, every role is critical and we find leaders who will make a lasting impact and change the trajectory of your organization. Role specialties include:

Chief Customer Officer
Chief Revenue Officer
Chief Technology Officer
Chief Marketing Officer

Speak with a Private Equity & Venture Capital Executive Search Partner

Complete the form below and we will be in touch shortly.