Les avantages d'un directeur de la transformation

Les avantages d'un directeur de la transformation pour la croissance

En tant que consultants en recherche de cadres, nous nous concentrons sur la compréhension et l'optimisation des transformations prévues des entreprises et sur la façon dont elles façonnent les réponses stratégiques aux changements au niveau de l'industrie. Alors que nos clients se concentrent sur la planification stratégique, nous plaçons un grand…


0 Commentaire8 Minutes

Percer | Une nouvelle frontière de la technologie et de l'innovation

Percer | Une nouvelle frontière de la technologie et de l'innovation

Nous assistons à la création d'un paradigme entièrement nouveau, une vague féroce d'innovation technologique qui stimule des générations de nouvelles entreprises et de chefs d'entreprise. Blockchain, machine learning, intelligence artificielle, réalité augmentée, 3D…


0 Commentaire4 Minutes

Jeux de stratégie d'entreprise

Ce que le jeu de civilisation de Sid Meier m'a appris sur les affaires

Depuis mon enfance, je joue à des jeux vidéo, et l'un de mes jeux préférés est Sid Meier's Civilization. Le jeu de stratégie au tour par tour est apparu au début des années 90, et le jeu a considérablement évolué depuis ses débuts, chaque version a de nouvelles…


0 Commentaire5 Minutes

Directeur financier dans un nuage

Quand la « tête dans le nuage » d'un directeur financier est une bonne chose

Avoir un directeur financier avec une "tête dans le cloud" peut être une bonne chose si nous parlons de cloud computing, de technologies cognitives et d'IA qui ont considérablement influencé ce rôle. Le parcours évolutif du directeur financier se poursuit avec…


0 Commentaire3 Minutes

The Benefits of a Chief Transformation Officer

The Benefits of a Chief Transformation Officer for Growth

As executive search consultants, we focus on understanding and optimizing businesses’ intended transformations and how they are shaping strategic responses to industry-level changes. While our clients focus on strategic planning, we place a great…


0 Comments8 Minutes

Breaking Through | A New Frontier of Technology and Innovation

Breaking Through | A New Frontier of Technology and Innovation

We are witnessing the creation of an entirely new paradigm, a fierce wave of technological innovation boosting generations of new businesses and business leaders. Blockchain, machine learning, artificial intelligence, augmented reality, 3D…


0 Comments4 Minutes

Business Strategy Games

What Sid Meier’s Civilization Game Taught Me About Business

Since childhood, I have played video games, and one of my all-time favorites is Sid Meier’s Civilization. The turn-based strategy game appeared in the early ’90s, and the game has evolved significantly since its debut, each version has new…


0 Comments5 Minutes

CFO Head in a cloud

When a CFO’s “Head In The Cloud” Is a Good Thing

Having a CFO with a "head in the cloud" might be a good thing if we're talking about cloud computing, cognitive technologies, and AI that has significantly influenced this role. The evolutionary path of the Chief Financial Officer continues with…


0 Comments3 Minutes