Naomi Ratcheko

Directrice - Johannesburg, Afrique du Sud

Naomi Ratcheko

Directrice - Johannesburg, Afrique du Sud

+27 10 447 1785

Naomi Molobi-Ratsheko est Directrice chez N2Growth. Elle est chargée d'assurer les prestations de service dans l'ensemble de l'entreprise, ainsi que le contrôle de la qualité, afin d'assurer un service client de haute tenue.

Née à Soweto, Naomi vivait avec ses parents, Martha et Eric. En 1978, lorsque son père a été condamné pour six ans à Robben Island, sa mère l'a emmenée à Heilbron dans l'État libre. Lorsque son père a été libéré, Naomi est retournée vivre avec ses parents à Pimville, Soweto. En 1990, elle a entrepris des études à l'Université du Western Cape où elle a obtenu son HDE, puis elle a terminé son diplôme de troisième cycle en éducation à l'Université de Johannesburg en 1995.

Naomi a travaillé 15 ans dans l'enseignement, le recrutement et le conseil. Outre son rôle exécutif chez N2Growth Landelahni, Naomi siège au conseil d'administration du Sacred Heart College et est administratrice au conseil d'administration de Kagiso Trust, évaluant de nombreux projets éducatifs et communautaires candidats au soutien du Trust.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre cabinet d'Executive Search à Johannesburg se concentre sur la recherche de cadres supérieurs, de membres de conseils d'administration et de cadres C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer la performance et planifier la succession. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre bureau de Johannesburg offre une large gamme de services en matière de coaching exécutif et de développement du leadership, pour accompagner les entreprises et leurs équipes vers l'excellence. Que ce soit par le biais d'un coaching 1:1 ou d'un conseil à l'échelle de l'entreprise, il existe bien une solution miracle dans les affaires : ça s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Naomi Ratsheko

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Naomi Ratsheko

Director - Johannesburg, South Africa

Naomi Ratsheko

Director - Johannesburg, South Africa

+27 10 447 1785

Naomi Molobi-Ratsheko is a Director at N2Growth. Naomi has managed several large projects for N2Growth and has superb stakeholder relationship skills.  She is responsible for ensuring overall delivery of services across the business and quality control to ensure high quality customer service.

Born in Soweto, Naomi lived with her parents, Martha and Eric. In 1978, when her father was sentenced to six years in Robben Island, her mother took her to Heilbron in the Free State. When her father was released, Naomi returned to live with her parents in Pimville, Soweto.  In 1990, she went on to study at the University of the Western Cape where she obtained her HDE and completed her post-graduate in Education at Johannesburg University in 1995.

Naomi has a 15-year career in teaching, recruitment and consulting.  Apart from her executive role at N2Growth Landelahni, Naomi serves on the board of Sacred Heart College and serves as a trustee on the Kagiso Trust board, evaluating many educational and community projects for support by the trust.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Johannesburg, South Africa focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Johannesburg, South Africa pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Naomi Ratsheko

Send a message and we’ll reach out shortly