Le coaching de transition après le placement en recherche de cadres augmente le succès en Inde

Le coaching exécutif était presque inconnu en Inde il y a une quinzaine d'années. Aujourd'hui, c'est très différent. Aujourd'hui, il existe des milliers de coachs exécutifs certifiés et plusieurs chapitres de l'ICF engagés pour aider les cadres et leurs organisations à réussir. Les entreprises indiennes font appel à ce groupe de coachs qualifiés pour aider à former et à développer des leaders mûrs pour la transition vers des postes de direction, ils s'améliorent…

Lire la suite

Une usine d'innovation médicale au milieu du désert

Les chirurgiens ont-ils un complexe divin ? Les médecins sont-ils têtus, maniaques du contrôle ? Parfois oui. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Un chirurgien, prenant des décisions de vie ou de mort lors d'une transplantation cardiaque, par exemple, peut voir les choses tourner terriblement mal en l'espace d'une milliseconde. Inévitablement, le patient veut un médecin extrêmement confiant et compétent qui a le contrôle total. C’est logique et ça sauve…

Lire la suite

Liste des meilleurs CHRO 2020 - Les leaders à surveiller

N2Growth et la Stanford Graduate School of Business ont le plaisir de féliciter les personnes reconnues sur la liste 2020 Leaders25 Top CHRO. Ces leaders des ressources humaines représentent les 25 meilleurs leaders des ressources humaines qui façonnent les carrières, la culture et les talents dans les entreprises les plus innovantes au monde axées sur les personnes. Voir la liste actuelle. Historique La version inaugurale de notre Top CHRO List a été publiée…

Lire la suite

3 stratégies pour créer des équipes inclusives

Si vous avez déjà pratiqué un sport d'équipe comme le football ou le basket-ball, vous apprenez rapidement que même s'il est utile d'avoir un joueur "all-star", les meilleures équipes tirent parti des talents de tous leurs joueurs sur le terrain et élèvent le jeu de chacun dans afin de toujours gagner. Voici 3 stratégies pour créer des équipes inclusives : Alignez-vous sur les valeurs - concentrez-vous sur ce que nous partageons (objectifs communs, éthique de travail,…

Lire la suite

Entretien de leadership : Stef du Plessis sur la culture et les règles de base non écrites

Pendant mon séjour à Johannesburg, en Afrique du Sud, j'ai eu l'occasion de rencontrer une sommité mondiale en matière d'engagement des employés et de culture d'entreprise, M. Stef du Plessis. Stef et moi avons commencé à nous plonger dans les différences entre l'engagement des employés et la culture d'entreprise. J'étais intéressé de comprendre de son point de vue s'il y avait une différence (ce que nous avons tous les deux convenu qu'il y avait) et s'il pouvait…

Lire la suite

Comment l'engagement des employés stimule la satisfaction des clients

Les recherches montrent qu'il existe une corrélation directe entre l'engagement des employés et la satisfaction de votre client et, en fin de compte, l'atteinte de vos résultats commerciaux. En d'autres termes, l'engagement des employés stimule la satisfaction des clients. Richard Branson dit : « Prenez soin de vos employés et ils prendront soin de vos clients ». Les employés engagés sont décrits comme étant totalement immergés et enthousiastes…

Lire la suite

6 Définir les valeurs d'une culture de leadership

Douze ans après avoir lancé des services de conseil en changement de culture, je m'assois enfin pour écrire environ six valeurs déterminantes d'une culture de leadership. Ce sont des facteurs que j'ai appris qui définissent si une organisation peut améliorer sa culture ou non. Il n'est pas surprenant que les six valeurs montent et descendent sur le leadership. Avant de déballer les six valeurs, permettez-moi de peindre la toile de fond de la façon dont tout a commencé. Dans…

Lire la suite

L'Afrique brille dans l'engagement des employés

Les entreprises des secteurs public et privé du monde entier hésitent en matière d'engagement des employés, mais l'Afrique brille. Les progrès en matière d'engagement des employés sont au point mort ou reculent. Les augmentations significatives de l'engagement des employés ont été partiellement érodées en raison de l'anxiété mondiale et des avancées technologiques rapides créant une incertitude quant aux pertes d'emplois, bien que l'engagement de l'Afrique…

Lire la suite

La Teslatisation de la salle de réunion

Je fais une pause au Grand Cafe Loos à Rotterdam, aux Pays-Bas. Mon esprit tourne en rond alors que j'essaie de défragmenter et de réorganiser les nombreuses expériences, images et souvenirs qui ont fait de cette année une année si fascinante. Il est facile de repérer les gros morceaux juteux qui ont captivé la plupart d'entre nous dans le monde : bouleversements politiques, instabilité géopolitique, scandales d'entreprises pour n'en citer qu'un…

Lire la suite

Pourquoi les entreprises ont un problème de talent

La raison pour laquelle la plupart des entreprises sont brisées en matière d'acquisition de talents est qu'elles recherchent simplement les mauvaises choses à travers le mauvais objectif. Leurs modèles d'embauche sont conçus pour l'ancienne économie. Ils recherchent la conformité plutôt qu'une non-conformité. Ils cherchent à protéger le statu quo plutôt qu'à le perturber. Ils embauchent pour le présent et non pour l'avenir - les entreprises ont un…

Lire la suite

Le pouvoir de l'équité

L'équité est la monnaie qui fait tourner le monde. Permettez-moi d'expliquer cette affirmation dans le contexte d'entreprises utilisant des capitaux propres pour croître, faire évoluer et finalement monétiser l'entreprise. Les entreprises déclarent des capitaux propres sous la forme de capital de fondateur versé, de capital d'investisseur, de bénéfices non répartis et de capital d'emprunt converti, que les prêteurs peuvent détenir à la suite d'un événement de conversion. L'important n'est pas que...

Lire la suite

5 façons d'empêcher les fous d'entreprise de détruire la culture

Qu'on le veuille ou non, nous sommes jugés par la compagnie que nous gardons. Les cultures d'entreprise reflètent la qualité et le caractère de leur main-d'œuvre, et les dirigeants seront finalement jugés pour les choix de leadership et de talent qu'ils font. L'une des principales fonctions du leadership est de gérer et de guider la culture, et lorsqu'il s'agit de leadership, la folie est une chose dangereuse. Donc, dans la chronique d'aujourd'hui, je vais partager quelques réflexions sur la façon de…

Lire la suite

Un chef de quel officier ? La vérité sur les titres

J'ai été Digital Marketer, Genius, Business Representative et Shift Manager. J'ai guidé à travers les titres que la vie m'a gracieusement fournis, sans une véritable compréhension de ce que cela signifiait. Maintenant, je me retrouve à nouveau dans ce poste en tant que Chief Innovation Officer. Quand les gens me demandent, "qu'est-ce que tu fais?" Je leur dis mon titre respectif. Quand ils me regardent avec un « ouais » perplexe…

Lire la suite

Idle Gossip - Rien de tel

J'ai toujours recommandé d'éviter les petits esprits, de penser à de petites choses, de manière modeste. Il n'y a pas de meilleur exemple de ce type de comportement que ceux qui propagent ou participent à des commérages. À la base, les commérages sont la forme la plus élevée de déloyauté, et ils sont loin d'être innocents ou oisifs. Rien ne peut revendiquer des réputations plus entachées, des amitiés détruites et des cultures d'entreprise polluées que les commérages. Laisser…

Lire la suite

Principes plutôt que processus

STRATÉGIE D'AVANTAGE Cinq principes de changement de paradigme Des processus et des procédures reproductibles ajoutent une grande valeur en des temps stables et prévisibles. Ce n'est pas l'époque dans laquelle nous vivons aujourd'hui ou probablement dans le futur. Une stratégie qui fonctionne doit être basée sur quelque chose qui s'avère efficace dans les temps imprévisibles, rapides et changeants. Les principes, et non les processus et les procédures, fournissent les…

Lire la suite

Être un leader de l'intégrité : 4 façons de renforcer l'intégrité personnelle et organisationnelle

Êtes-vous une personne intègre? Il y a de fortes chances que vous et tous ceux qui lisent cet article répondez par l'affirmative. Cela introduit une énorme tache aveugle que nous avons dans nos vies et nos organisations : l'auto-tromperie - car aucun de nous ne peut dire que nous avons une intégrité totale. Alors, d'abord, comment définissons-nous l'intégrité ? Le New World Dictionary de Webster donne deux définitions de « l'intégrité » : la première est la qualité ou l'état de…

Lire la suite

Transition Coaching After Executive Search Placement Increases Success in India

By Kunal Jha & Kelli Vukelic Executive coaching was nearly unheard of in India 15 or so years ago. Today is much different. Now there are thousands of certified executive coaches and multiple ICF chapters engaged in helping executives and their organizations succeed. Indian companies are engaging this skilled cadre of coaches to help nurture and develop leaders ripe for transitioning to…

Read More

A Medical Innovation Factory in the Middle of the Desert

Do surgeons have a God complex? Are doctors stubborn, control freaks?  Sometimes, yes. But it’s not necessarily a bad thing. A surgeon, making life or death decisions during a heart transplant, for example, can see things go terribly wrong in the matter of a millisecond.  Inevitably, the patient wants a supremely confident and competent doctor who is in total control.  It makes sense and it saves…

Read More

2020 Top CHRO List – The People Leaders To Watch

N2Growth and Stanford Graduate Graduate School of Business are pleased to congratulate those individuals recognized on the 2020 Leaders25 Top CHRO List. These Human Resource leaders represent the top 25 human resources leaders shaping careers, culture, and talent at the world’s most innovative people driven companies. History The inaugural version of our Top CHRO List was published on Forbes in…

Read More

3 Strategies to Build Inclusive Teams

If you’ve ever played a team sport like soccer or basketball, you quickly learn that while it is helpful to have an “all-star” player, the best teams leverage the talents of all their players on the field and elevate everyone’s game in order to consistently win. The following are 3 strategies to build inclusive teams: Align on values - focus on what we share (common goals, work ethic,…

Read More

Leadership Interview: Stef du Plessis on Culture & Unwritten Ground Rules

While in Johannesburg, South Africa, I had the opportunity to sit down with a leading global authority on employee engagement and workplace culture, Mr. Stef du Plessis. Stef and I began to dive into the differences between employee engagement and corporate culture. I was interested to understand from his point of view if there was a difference (which we both agreed there was) and if he could…

Read More

How Employee Engagement Drives Customer Satisfaction

Research shows there is a direct correlation between engaged employees and the satisfaction of your customer and ultimately achieving your business outcomes. In other words, employee engagement drives customer satisfaction. Richard Branson says, “Take care of your employees and they will take care of your customers”. Engaged employees are described as being fully immersed in and enthusiastic…

Read More

6 Defining Values of a Leadership Culture

Twelve years after launching culture change consulting services, I am finally sitting down to write about six defining values of a leadership culture. These are factors I’ve learned that define whether an organization can improve their Culture or not. No surprise that all six values rise and fall on leadership. Before I unpack the six values, let me paint the backdrop of how it all began. In…

Read More

Africa Shines in Employee Engagement

Companies in the public and private sectors across the world are faltering when it comes to employee engagement, yet Africa shines. Progress in employee engagement has stalled or is rolling backwards. The significant increases in employee engagement have been partially eroded due to global anxiety and rapid technological advances creating uncertainty about job losses, although Africa’s engagement…

Read More

The Teslatisation of the Boardroom

I am taking a break at Grand Cafe Loos in Rotterdam, The Netherlands. My mind is spinning around as I try to defragment and reorganize the many experiences, images, and memories that have made this such a fascinating year. It's easy to pick out the large, juicy chunks, which have captivated most of us around the globe: political upheaval, geopolitical instability, corporate scandals to name but a…

Read More

Why Corporations Have a Talent Problem

The reason most corporations are broken when it comes to talent acquisition is they are simply looking for the wrong things through the wrong lens. Their hiring models are built for the old economy. They are looking for conformity rather than a non-conformity. They look to protect the status quo rather than disrupt it. They are hiring for the present and not for the future- corporations have a…

Read More

The power of equity

Equity is the currency that makes the world go around. Let me explain this statement in the context of companies using equity capital to grow, scale, and ultimately monetize the business. Companies report equity in the form of paid-in founder capital, investor capital, retained earnings, and converted debt capital, which lenders may own out of a conversion event. The important point is not that…

Read More

5 Ways To Stop Corporate Crazies From Destroying Culture

Like it or not, we are judged by the company we keep. Corporate cultures reflect the quality and character of their workforce, and leaders will ultimately be judged for the leadership and talent choices they make. A primary function of leadership is to steward and guide culture, and when it comes to leadership, crazy is a dangerous thing. So, in today’s column I’ll share some thoughts on how to…

Read More

A Chief What Officer? The Truth About Titles

I have been a Digital Marketer, a Genius, a Business Representative, and a Shift Manager. I have guided through the titles that life has graciously provided me, without a true understanding of what it meant. Now, I find myself in this position again as a Chief Innovation Officer. When people ask me, “what do you do?” I tell them my respective title. When they look at me with a puzzled 'yeah…

Read More

Idle Gossip – No Such Thing

I’ve always recommended avoiding small minds, thinking about small things, in small ways. There is no better example of this type of behavior than those who spread or participate in gossip. At its core, gossip is the highest form of disloyalty, and it is far from innocent or idle. Nothing can claim more tainted reputations, destroyed friendships, and polluted corporate cultures than gossip. Let…

Read More

Principles Over Process

ADVANTAGE STRATEGY Five Paradigm-Shifting Principles Repeatable processes and procedures add great value in stable and predictable times. Those are not the times we live in today or likely in the future. Strategy that works has got to be based on something that proves successful in the unpredictable, fast-moving, and changing times. Principles, not processes and procedures, provide the…

Read More

On Being a Leader of Integrity: 4 Ways to Build Personal and Organizational Integrity

Are you a person of integrity? Chances are you and everyone reading this article will answer in the affirmative.  This introduces a massive blind-spot we have in our lives and organizations: self-deception – as none of us can say we have full integrity. So, first, how do we define integrity? Webster’s New World Dictionary gives two definitions of “integrity”: the first is the quality or state of…

Read More