Nous sommes dedans avec James M. Kerr

Depuis plus de 25 ans, James M. Kerr a forgé un autre type de pratique de conseil - une pratique qui s'acquitte de ses missions "avec" ses clients, plutôt que "pour" eux.

James M. Kerr est consultant en gestion, prospectiviste, coach en leadership, auteur et Inc. Chroniqueur du magazine. Il se spécialise dans la planification stratégique, la transformation d'entreprise et la conception organisationnelle. Jim a complété cette réputation en faisant une différence distinctive dans les équipes de direction avec lesquelles il travaille. En tant que membre du Bureau des conférenciers de l'Atlantique, Jim donne des conférences à l'échelle internationale sur la narration de la vision et sur la façon d'aligner efficacement la culture d'une organisation avec sa vision de l'avenir. Il est connu pour son franc-parler et sa capacité à enseigner et à inspirer.

Leader d'opinion reconnu, James M. Kerr continue de fournir des solutions de pointe à ses clients grâce à un fort dévouement à la recherche et à l'étude. La liste de contrôle de l'exécutif est le quatrième des cinq livres de stratégie commerciale de Jim. Ses autres ouvrages incluent The IRM Imperative (Wiley and Sons, 1989), Inside RAD (McGraw-Hill, 1991) et The Best Practices Enterprise (J. Ross Publishing, 2006), et son dernier C'est bon d'être roi (Créer Espace, 2017). Tous témoignent de son engagement à aider les dirigeants à améliorer la façon dont ils guident et façonnent leurs organisations.

Au cours de ma conversation d'aujourd'hui, les idées de Jim recentreront un leader sur les principes fondamentaux des communications. Fixez des objectifs sans ambiguïté et ajustez, racontez l'histoire, CONNECTEZ.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • Définir la vision, ramer dans le même sens, de haut en bas
  • Les leaders doivent être des conteurs.
  • Aujourd'hui plus que jamais, les dirigeants doivent coacher

Plan d'action du chef :

  • Engagez-vous à tous les niveaux de votre organisation avec l'histoire de ce que cela signifie d'être "dans le même bateau"
  • Suivez un cours Toastmaster si vous ne l'avez pas encore fait. Les dirigeants doivent apprendre l'art de communiquer et cela vous aidera dix fois plus
  • Efforcez-vous de devenir une organisation hautement performante. Écoutez le podcast et donnez le lien à au moins une personne de l'équipe et demandez-leur de vous parler de ce qu'ils en ont retiré. Continuez ensuite à le transmettre comme le début de la refonte d'une culture de la communication.

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion.

Assurez-vous de abonnez-vous au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants.

Jusqu'à la prochaine fois… rappelez-vous que Iron Sharpens Iron, améliorez-vous et améliorez les autres chaque jour !

We Are In It Together with James M. Kerr

For over 25 years, James M. Kerr has forged a different type of consulting practice – one that does its engagements “with” its clients, instead of “to” them.

James M. Kerr is a management consultant, futurist, leadership coach, author, and Inc. Magazine columnist.  He specializes in strategic planning, corporate transformation, and organizational design. Jim has complemented that reputation by making a distinctive difference in the leadership teams with whom he works. As a member of the Atlantic Speaker Bureau, Jim lectures internationally on Vision Storytelling and how to effectively align an organization’s culture with its vision for the future. He is known for his straight-talking style and ability to teach and inspire.

A recognized thought leader, James M. Kerr continues to provide cutting edge solutions to his clients through a strong dedication to research and study. The Executive Checklist is Jim’s fourth of five business strategy books. His others include The IRM Imperative (Wiley and Sons, 1989), Inside RAD (McGraw-Hill, 1991), and The Best Practices Enterprise (J. Ross Publishing, 2006), and his latest It’s Good To Be King (CreateSpace, 2017). All are testaments to his commitment to helping leaders improve the ways in which they guide and shape their organizations.

During my conversation today, Jim’s insights will refocus a leader into the fundamentals of communications. Set the unambiguous goals and adjust, tell the story, CONNECT.

Key Leadership Takeaways:

  • Set the vision, row in the same direction, top to bottom
  • Leaders need to be storytellers.
  • Now more than ever, leaders need to coach

Leader Action Plan:

  • Engage with all levels of your organization with the story of what it means to be “in it together”
  • Take a Toastmaster class if you have not done so yet. Leaders need to learn the art of communicating and this will help you ten-fold
  • Strive to become a high-performing organization. Listen to the podcast, and give the link to at least one person on the team and have them talk to you about what they got out of it. Then continue to pass it down as the start of reshaping a culture of communication.

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion.

Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders.

Until next time…remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!