George Zimny

Board Director - Columbia, MO

George Zimny

Board Director - Columbia, MO

(314) 582-2842

George ZImny est membre du conseil d'administration de N2Growth. Il contribue à assurer la prospérité de l'entreprise en dirigeant collectivement les affaires tout en répondant aux intérêts à la fois des employés, des actionnaires et des clients.

Il tire ses connaissances en développement des affaires, en recrutement et en formation au leadership de son expérience de plus de dix ans en tant qu'entrepreneur dans le secteur des assurances. George a également dirigé les ventes d'une startup, développant et exécutant avec succès la stratégie de mise sur le marché, accompagnant l'entreprise de sa fondation jusqu'à sa pénétration réussie du marché.

George a été initié au monde des affaires et de l'entrepreneuriat lors d'un stage universitaire de 3 ans à la Southwestern Company, où il a dirigé sa propre entreprise vendant des produits éducatifs en porte-à-porte, terminant sa période de 3 ans parmi le 1 % des meilleurs éléments de l'entreprise.

Pendant son temps libre, George s'entraîne pour les courses IRONMAN et apprécie de passer du temps avec sa femme Stefanie et ses filles Raelyn et Adelynn.

Pendant son temps libre, George s'entraîne pour les courses IRONMAN et apprécie son temps avec sa femme Stefanie et ses filles Raelyn et Adelynn.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Columbia, MO se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Columbia, MO pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1: 1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Entrez en contact avec George Zimny

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

George Zimny

Board Director - Columbia, MO

George Zimny

Board Director - Columbia, MO

(314) 582-2842

George ZImny is a member of the Board of Directors at N2Growth. He helps to ensure the company’s prosperity by collectively directing the company’s affairs while meeting the aggregate interests of the company’s employees, shareholders, and clients.

His insights into business development, recruitment, and leadership training stem from his decade+ experience as an entrepreneur in the insurance industry. George also led sales for a startup, successfully developing and executing the go-to-market strategy by taking a company from the basement all the way to successful market penetration.

George was introduced to the world of business and entrepreneurship during a 3-year college internship with The Southwestern Company, where he ran his own company selling educational products door-to-door, finishing his 3-year reign amongst the top 1% of the company, globally.

George holds a BBA in Business Administration from the University of Missouri - Kansas City, a graduate with honors. He is an Eagle Scout with the Boy Scouts of America and serves as the Finance and Stewardship Chair at his local community church.

In his downtime, George trains for IRONMAN races and cherishes his time with his wife Stefanie and daughters Raelyn and Adelynn.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Columbia, MO focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Columbia, MO pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with George Zimny

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)