Sandra Birnie

Associé - Vancouver, C.-B.

Sandra Birnie

Associate - Vancouver, BC

(236) 607-5837

Sandra Birnie est associée chez N2Growth l'Executive Search pratique à Vancouver, en Colombie-Britannique. Elle a commencé sa carrière dans la finance au sein de la division d'audit de KPMG où elle a utilisé son sens des affaires et sa curiosité intellectuelle pour analyser les domaines de risque et d'exposition des clients. Après avoir établi une base solide en finance, Sandra a cherché à ajouter des éléments créatifs supplémentaires à son expérience de travail, se déplaçant ainsi dans l'espace des biens de consommation emballés. Là-bas, elle a travaillé dans le marketing et la stratégie de marque pour des organisations de niveau 1 telles qu'Unilever et Interbrew.

Dans ses rôles de gestion de marque, Sandra était chargée de diriger l'orientation stratégique des marques afin de stimuler la croissance globale des ventes, ainsi que de diriger les départements internes de marketing et de services créatifs. Elle a acquis de l'expérience dans la création de ces équipes à partir de zéro dans les nouvelles organisations, ainsi que dans l'optimisation de la structure d'équipe existante et du flux de données. En tant que leader interne de cette fonction, elle était responsable de la diffusion de l'information marketing au sein de la matrice des organisations auprès des différents intervenants clés.

Sandra a poursuivi son palmarès de succès en marketing et en stratégie via des rôles de leadership dans les domaines des soins à domicile, de la santé et de la beauté, des boissons alcoolisées, de l'automobile, des vêtements, ainsi que des sports et du divertissement. Au cours de cette période, elle a acquis une expérience précieuse en travaillant pour des organisations telles que Lululemon et les Canucks de Vancouver de la Ligue nationale de hockey, en tant que directrice du marketing et de l'activation des partenaires. Sa passion pour aider les organisations à réussir l'a amenée à rejoindre l'équipe de N2Growth dans la pratique de recherche de cadres. Elle se réjouit d'utiliser sa grande expérience au sein d'organisations mondiales pour aider les clients de N2Growth à gagner avec leur personnel.

Sandra est titulaire d'un baccalauréat ès sciences de l'Université de la Colombie-Britannique, où elle a obtenu son diplôme avec distinction. De plus, elle détient un certificat en gestion financière du BC Institute of Technology
Pendant son temps libre, Sandra passe du temps avec sa famille et ses amis à pratiquer diverses activités telles que le vélo, la randonnée, le ski ou à encourager les équipes locales lors d'événements sportifs.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Vancouver, en Colombie-Britannique, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Vancouver, en Colombie-Britannique, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Sandra Birnie

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Sandra Birnie

Associate - Vancouver, BC

Sandra Birnie

Associate - Vancouver, BC

(236) 607-5837

Sandra Birnie is an associate with N2Growth’s Executive Search practice in Vancouver, BC. She began her career in finance within KPMG’s audit division where she used her business acumen and intellectual curiosity to analyze clients’ areas of risk and exposure. After establishing a solid foundation in finance, Sandra looked to add additional creative elements to her work experience thereby moving into the consumer-packaged goods space. While there, she worked in brand marketing and strategy for Tier 1 organizations such as Unilever and Interbrew.

In her brand management roles, Sandra was responsible for leading the strategic direction of the brands to drive overall sales growth as well as leading both the in-house marketing and creative services departments. She became experienced in establishing these teams from the ground up in newer organizations, as well as optimizing existing team structure and data flow. As the in-house leader for this function, she was responsible for disseminating the marketing information within the organizations’ matrix to various key stakeholders.

Sandra continued her track record of success in marketing and strategy via leadership roles in the areas of home care, health, and beauty, alcoholic beverages, auto, apparel, as well as sports & entertainment. During this time, she gained valuable experience working for organizations such as Lululemon and the Vancouver Canucks of the National Hockey League, as their Director of Marketing and Partner Activations. Her passion for helping organizations succeed has led her to join the team at N2Growth in the Executive Search practice. She looks forward to utilizing her significant experience within global organizations to help N2Growth’s clients win with their people.

Sandra holds a Bachelor of Science degree from the University of British Columbia where she graduated with Honours. Also, she has a Certificate of Financial Management from the BC Institute of Technology
In her free time, you can find Sandra spending time with family and friends enjoying various activities such as cycling, hiking, skiing, or cheering on the local teams at sporting events.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Vancouver, BC focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Vancouver, BC pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Sandra Birnie

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)