Un vrai héros… ils existent en fait. Mais juste au cas où vous auriez oublié à quoi ressemble un vrai héros, ou si vos sens ont été émoussés par la fascination des médias pour le culte des célébrités, alors je vous suggère de regarder de près Chesley B. "Sully" Sullenberger III.

Le commandant de bord du vol 1549 d'US Airways est sans aucun doute un véritable héros. Son attitude calme, ses excellentes capacités de décision et sa maîtrise de son métier ont sauvé 155 vies lorsqu'il a réussi à amerrir son avion dans la rivière Hudson.

Cependant, c'est peut-être son nature humble, personnalité sans prétention, et sa modestie qui l'ont le plus apprécié du public américain. En fait, plus nous en savons sur lui, plus nous l'aimons. Ce n'est pas le fait que les médias aient sauté sur cette histoire qui me surprend, mais c'est le fait qu'il semble attirer de plus en plus l'attention de jour en jour qui est inhabituel. Les "vrais héros" sont des gens merveilleux qui méritent d'être célébrés, et à mon avis, Sully mérite toutes les bonnes choses qui se présentent à lui...

Je peux vous dire que pour ma part, j'ai trouvé vraiment rafraîchissant que les médias se concentrent sur un vrai héros par opposition aux icônes sociales oh si ennuyeuses (athlètes, artistes du disque, stars de cinéma, politiciens, super-riches et autres pseudo -célébrités) qui nous sont trop souvent imposées tout en étant présentés comme des héros alors qu'ils ne le sont clairement pas. "Sully" sera-t-il enfin l'individu qui ramènera notre nation à ses sens en ce qui concerne ce qui constitue vraiment un héros américain ? On ne peut qu'espérer…

Ma vie ne serait pas affectée négativement si je n'entendais plus jamais parler de Madonna, Sean Penn, Charlie Sheen, Rosie O'Donnell, etc. Si les médias veulent aider à restaurer notre nation plutôt que de contribuer à son déclin, ma suggestion serait qu'ils passent plus de temps sur les vrais héros américains… des soldats, des pompiers, des agents de la force publique, des éducateurs de principe, des médecins, des parents responsables, des élèves performants, des bénévoles, de bons samaritains et les travailleurs quotidiens Les Américains.

A Real Hero…they do in fact exist. But just in case you’ve forgotten what a real hero looks like, or if your senses have been dulled by the media fascination with celebrity worship, then I would suggest you take a close look at Chesley B. “Sully” Sullenberger III.

The captain of US Airways flight 1549 is without a doubt a true hero. His calm demeanor, excellent decisioning skills, and command of his trade saved 155 lives when he successfully ditched his plane in the Hudson River.

However, it is perhaps his humble nature, unassuming personality, and his modesty that have endeared him most to the American public. In fact, the more we find out about him the more we like him. It is not the fact that the media jumped on this story that surprises me, but it’s the fact that he seems to be getting more attention by the day that’s unusual. “Real heroes” are wonderful people worthy of celebration, and in my opinion, Sully deserves every good thing that comes his way…

I can tell you that I for one have found it truly refreshing to have the media focus on a real hero as opposed to the oh so boring social icons (athletes, recording artists, movie stars, politicians, the super-wealthy, and other pseudo-celebrities) who are all too often forced upon us while being portrayed as heroes when they are clearly not. Will “Sully” finally be the individual that brings our nation back to its senses with regard to what really constitutes an American Hero? One can only hope…

My life would not be adversely affected if I never heard of, or saw anything ever again from the likes of Madonna, Sean Penn, Charlie Sheen, Rosie O’Donnell, etc. If the media wants to help restore our nation as opposed to contribute to its decline, my suggestion would be that they spend more time on the true American Heroes…soldiers, firefighters, law enforcement officers, principled educators, medical practitioners, responsible parents, student achievers, volunteers, good Samaritans, and the everyday hard-working Americans.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!