Myatt d'aujourd'hui sur la question de lundi a été posée par un directeur financier qui a demandé : « Quelle est la meilleure façon de gérer le coût croissant des avantages sociaux ? » Bien que toutes les entreprises soient confrontées à l'escalade du coût des avantages sociaux, pour les petites et moyennes entreprises, les prix et les complexités sont tout simplement stupéfiants.

Dans l'article d'aujourd'hui, j'aborderai l'une des options les meilleures et les plus souvent négligées pour minimiser les dépenses liées aux RH et maximiser les opportunités RH…

Les dépenses en dollars durs ne sont qu'une partie de la débâcle des avantages sociaux, car les coûts en dollars faibles associés à la gestion agissent souvent comme un tueur silencieux mais très mortel. À mesure qu'une entreprise se développe, les dommages cérébraux associés à la gestion des initiatives liées aux RH augmentent également. Faire évoluer votre effectif signifie passer plus de temps à configurer et à administrer les avantages sociaux des employés, à superviser des détails tels que la paie et à s'assurer que l'entreprise est en conformité avec une liste toujours croissante de lois et de réglementations liées à l'emploi. Les tâches susmentionnées peuvent créer une perte de temps douloureuse pour les cadres qui doivent désormais passer du temps à embaucher et à gérer le personnel des ressources humaines en plus de tout le reste…

L'une de mes solutions préférées pour les entreprises dont la taille varie d'un effectif de 5 employés à 2 500 employés est une organisation professionnelle d'employeurs ("PEO"). Essentiellement, un PEO offre un guichet unique pour les avantages sociaux des employés et les services de ressources humaines. Lorsqu'une entreprise décide de passer un contrat avec un PEO, la plupart ou la totalité des employés de l'entreprise sont effectivement payés par le PEO. Vous déterminez qui est embauché, combien il est payé, comment il est géré et qui est licencié… Le PEO s'occupe du reste…

Les PEO gèrent les prestations de santé de votre entreprise, les congés payés (PTO), l'administration du régime d'épargne-retraite (401k, 403b ou différé plan de compensation). Grâce au PEO, vous avez accès à une variété de partenaires de soins de santé parmi lesquels choisir pour offrir à vos employés une gamme d'options de plans abordables, y compris les HMO et les PPO, l'assurance dentaire et visuelle, l'assurance vie, l'assurance AD&D et l'assurance invalidité à court terme et à long terme. . Les choix de plans PEO incluent également généralement des comptes de dépenses flexibles, des comptes d'épargne santé, un programme d'aide aux employés, un programme d'assistance juridique et plusieurs autres programmes de bien-être innovants. 

Le PEO assume également des responsabilités telles que les charges sociales, la couverture des accidents du travail et bénéficier à et les responsabilités de conformité en matière d'emploi dans des domaines tels que la FLSA (Fair Labor Standards Act), la FMLA (Family Medical Leave Act), la HIPAA (qui régit la confidentialité des soins de santé) et la COBRA (qui permet aux employés de continuer à bénéficier des avantages sociaux collectifs dans certaines circonstances). Les PEO peuvent également assumer un large éventail d'autres fonctions administratives, telles que la tenue des dossiers des employés, le traitement des demandes de chômage, la gestion des demandes d'indemnisation des accidents du travail et les manuels des employés.

Les avantages des PEO sont quelque peu évidents. Vous n'avez plus à vous occuper directement des questions de ressources humaines. Cela signifie que vous pouvez dire adieu à l'époque de la tenue des registres de paie, de la négociation des régimes d'assurance maladie et de la médiation des demandes d'indemnisation des accidents du travail. Cela libère du temps pour que vous et votre personnel de bureau puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise… voilà une idée intéressante.

L'essentiel avec les PEO est qu'ils offrent aux entreprises les avantages d'augmenter la qualité des avantages offerts, de réduire les coûts, de transférer les risques, de gagner du temps et d'améliorer généralement l'efficacité des fonctions liées aux RH… Si vous souhaitez plus d'informations sur les PEO, veuillez Nous contacter.

Today’s Myatt on Monday’s question was posed by a CFO who asked: “What is the best way to manage the rising cost of employee benefits?” While the escalating cost of benefits is something that all companies deal with, for small and middle market entities the prices and complexities are nothing short of staggering. In today’s post I’ll address one of the best and most often overlooked option for minimizing HR related expenses and maximizing HR opportunities…

Hard dollar expenditures are just part of the benefits debacle, as soft dollar costs associated with management often act as a silent but very lethal killer. As a business grows, so does the brain damage associated with managing HR related initiatives. Scaling your workforce means spending more time setting up and administering employee benefits, overseeing details like payroll, and making sure the business is in compliance with an ever burgeoning list of employment-related laws and regulations. The aforementioned tasks can create a painful time-suck for executives who now must spend time hiring and managing human resources staff on top of everything else…

One of my favorite solutions for companies ranging in size from as a staff of 5 employees to as many as 2,500 employees is a Professional Employer Organization (“PEO”). Essentially, a PEO provides one-stop shopping for employee benefits and human resources services. When a company decides to contract with a PEO, most or all of the company’s employees actually go on the payroll of the PEO. You determine who gets hired, what they’re paid, how they’re managed and who gets fired…The PEO takes care of the rest…

PEOs manage your company’s health benefits, paid time off (PTO), retirement savings plan administration (401k, 403b or deferred compensation plan). Through the PEO you have access to a variety of health care partners to choose from offering your employees a range of affordable plan options, including HMOs and PPOs, dental and vision insurance, life insurance, AD&D insurance, and short term and long term disability insurance. PEO plan choices also typically include flexible spending accounts, health savings accounts, an employee assistance program, a legal assistance program, and several other innovative wellness programs. 

The PEO also takes on responsibilities such as payroll taxes, workers’ compensation coverage, and benefit and employment compliance responsibilities in areas such as the FLSA (Fair Labor Standards Act), FMLA (Family Medical Leave Act), HIPAA (which governs health-care privacy) and COBRA (which allows employees to continue group health benefits under certain circumstances). PEOs can also assume a wide range of other administrative functions, such as employee file maintenance, unemployment claims processing, workers’ compensation claims management and employee handbooks.

The advantages of PEO’s are somewhat obvious. You no longer have to deal with human resources issues directly. That means you can say goodbye to the days of maintaining payroll records, negotiating health insurance plans, and mediating workers’ compensation claims. This frees up time for you and your office staff to concentrate on growing your company…there’s an interesting thought.

The bottom line with PEOs is that they afford companies the benefits of increase the quality of benefits offered, lowering costs, transferring risk, saving time and generally improving the efficiency of HR related functions…If you want more information on PEOs please contact us.