L'émotion est en quantité infinie avec Cassandra Worthy

Avec une énergie contagieuse qui rayonne dans chaque pièce dans laquelle elle entre, Cassandra Worthy est le leader d'opinion vraiment DISRUPTIVE au monde sur le CHANGEMENT dont les entreprises ont besoin pour renforcer la résilience et l'adaptabilité organisationnelles. Pendant les périodes de changements majeurs tels qu'une fusion, une acquisition, une restructuration organisationnelle, l'intégration de nouveaux systèmes et une perturbation du marché, les entreprises sont RAREMENT confrontées au paysage émotionnel tumultueux de l'organisation.

Seul le 10% d'une adoption réussie du changement concerne le savoir-faire… l'autre 90% est carrément centré sur la motivation et la volonté d'une organisation à adopter le changement. Sans aborder les émotions qui font obstacle à la motivation, tout voyage de transformation est stoppé net. C'est là qu'intervient Cassandra. Elle a créé et cultivé la stratégie unique de Change Enthusiasm® qui donne aux individus du monde entier les moyens d'exploiter le pouvoir de l'émotion, une ressource en quantité infinie, pour embrasser et accélérer les changements et les parcours de transformation. .

Le message de Cassandra nourrit des organisations hautement résilientes et adaptables en commençant par le cœur de l'individu. Cassandra revigore et inspire les organisations, les cadres supérieurs et les associations professionnelles qui traversent des changements, des perturbations et des transformations importants.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

  • La première étape consiste à reconnaître « les sensations » du changement. Le stress, la frustration, la colère, l'anxiété - reconnaître cela comme un signal. Il signale votre opportunité de croissance. Vous êtes dans un énorme moment d'opportunité lorsque vous ressentez ces sentiments et ces émotions.
  •  La deuxième étape consiste à vous placer dans ce moment d'opportunité, en reconnaissant que vous avez des options. Vous avez des options à explorer afin d'atteindre une meilleure sensation, et par la suite un meilleur résultat.
  • La troisième étape consiste à faire ce choix conscient et productif vers un meilleur sentiment
  • Si vous pouvez enraciner cela comme un état d'esprit, comme une structure de croyance. Ensuite, vous découvrirez que lorsque vous êtes en proie au changement, le voyez comme des opportunités de croissance massives, et vous vous en porterez mieux.

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

La réponse au dilemme auquel chaque entreprise est confrontée aujourd'hui est que l'innovation est exaltante, gratifiante et même amusante lorsqu'elle est abordée comme un défi unique, mais elle peut aussi être polarisante, imprévisible et effrayante. Le succès exige que les dirigeants repensent la façon dont ils conduisent à l'innovation. Les dirigeants savent qu'ils doivent mettre de côté les notions préconçues de ce qui fonctionne et se tourner vers ceux qui ont déjà marché à leur place. C'est pourquoi le Playbook du Change Maker a été écrit et pourquoi il deviendra une ressource permanente pour tout leader de l'innovation. 

Le site de Cassandre

Cassandra Digne sur LinkedIn

Bobine de haut-parleur de Cassandra Worthy

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action dans les coulisses et du contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois - rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

Emotion Is In Infinite Supply with Cassandra Worthy

With contagious energy that radiates throughout every room she steps into, Cassandra Worthy is the world’s truly DISRUPTIVE thought-leader on CHANGE that companies need to build organizational resilience and adaptability. During times of major shift such as a merger, acquisition, organizational restructuring, new systems integration, and market disruption RARELY do businesses ever face the tumultuous emotional landscape of the organization head-on.

Only 10% of successful change adoption is about know-how…the other 90% is squarely centered on an organization’s motivation and willingness to embrace the change. Without addressing the emotions standing in the way of motivation, any transformation journey is stopped in its tracks. This is where Cassandra steps in. She has created and cultivated the unique strategy of Change Enthusiasm® which is arming individuals around the world with the means to harness the power of emotion, a resource in infinite supply, to embrace and accelerate change and transformation journeys.

Cassandra’s message nurtures highly resilient and adaptable organizations beginning at the heart of the individual. Cassandra invigorates and inspires organizations, C-suite executives, and business associations alike going through significant change, disruption, and transformation.

Key Leadership Takeaways:

  • The first step is recognizing “the Feels” of change. The stress, the frustration, anger, anxiety – recognizing that as a signal. It signals your opportunity for growth. You’re in a massive moment of opportunity when you’re getting these feelings and emotions.
  •  The second step is placing yourself in that moment of opportunity, recognizing that you have options. You have options to explore in order to reach a better feeling, and subsequently a better result.
  • The third step is making that conscious, productive choice towards a better feeling
  • If you can ingrain this as a mindset, as a belief structure. Then you’ll find when you’re in the throes of change, seeing it as massive growth opportunities, and you’ll be better for it.

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

The answer to the dilemma every business faces today is that innovation is exhilarating, rewarding, and even fun when it is approached as a unique challenge, but it can also be polarizing, unpredictable, and scary. Success requires that leaders rethink how they lead to innovation. Leaders know they must set aside preconceived notions of what works and look to those who have already walked in their shoes. This is why The Change Maker’s Playbook was written and why it will become an ongoing resource for any innovation leader. 

Cassandra’s website

Cassandra Worthy on LinkedIn

Cassandra Worthy’ Speaker Reel

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind the scenes action and exclusive content for leaders. Until next time- remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!