Executive Search de CEO - Témoignage client

Le défi

Un propriétaire, exploitant et développeur mondial d'autoroutes à péage a missionné N2Growth pour une recherche de CEO. La priorité du client était l'acquisition d'une voie verte reliant la Virginie du Nord à Washington DC. La société recherchait un leader éprouvé ayant une expertise approfondie en Virginie et sur le marché du transport de la région de Washington pour diriger son organisation. 

La mission

Notre client avait besoin de s'adjoindre un CEO pour lui permettre de diriger la relation public/privé entre la voie verte à péage et le Commonwealth de Virginie. Ce CEO aurait à guider, manager, diriger et développer l'équipe de direction et le personnel de l'entreprise afin d'offrir une expérience client solide, un fonctionnement efficace et un engagement communautaire fort. En recherchant ce CEO, l'équipe de N2Growth a joué un rôle central de partenaire de réflexion pour aider noter client à trouver un candidat capable d'établir une culture collaborative, proactive et axée sur la croissance. Quelqu'un qui pourrait inspirer une équipe motivée à réussir et améliorer les opérations tout en exploitant une entreprise de première classe.

Le résultat

Les informations précises que nous avons récoltées et l'alignement que nous avons trouvé en début de recherche ont suffisamment clarifié les critères, qui n'ont pratiquement pas dû être modifiés par la suite.  Notre équipe a rigoureusement cartographié le marché des candidats dont les caractéristiques répondaient aux besoins de notre client. Après des dizaines d'entretiens, nous avons soumis un total de douze candidats pour ce rôle.  Notre client a signé un contrat de travail avec un candidat présenté au premier round de candidatures , seulement trois semaines après le début de la recherche.

Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres se concentre sur les recherches de PDG, de conseils d'administration et de C-suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève.

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Prenons contact

Envoyez-nous un message et un consultant vous contactera sous peu.

Client Story: Transportation Operator Chief Executive Officer Search

The Challenge

A global owner, operator, and developer of toll roads engaged N2Growth to find its next Chief Executive Officer. With specific focus on the company’s ownership of a greenway connecting Northern Virginia to Washington D.C., the company was looking for a tested leader with deep expertise in transportation and the Virginia and greater D.C. market to lead the organization. 

The Mission

Our client required the addition of a Chief Executive Officer to enable them to lead the private / public relationship between the greenway tollroad and the Commonwealth of Virginia.  The CEO would guide, manage, lead, and develop the company’s management team and staff to deliver strong customer experience, efficient operation, and strong community engagement.  In working to find the client’s Chief Executive Officer, N2Growth played a pivotal role as thought partners in helping the client to find a candidate capable of establishing a collaborative, proactive, growth-focused culture and someone who could inspire a team that is driven to succeed and improve and operate a first-class business.

The Result

The specific insights we drew and alignment we found at the early days of this search created clarity and little need for specification iteration as the search developed.  Our team rigorously mapped the market for candidates whose attributes were attuned to the needs of our client.  After tens of interviews, we submitted a total of twelve candidates for consideration for the role.  Our client executed an employment agreement with a candidate introduced in the first round of candidates only three weeks into the search. 

Let's get in touch

Send us a message and a consultant will reach out shortly.