Témoignage client : Recherche de cadres dans le domaine de la technologie du transport en commun

Le défi

Une entreprise privée qui conçoit des solutions technologiques de transport en commun innovantes pour tous les modes de transport public, y compris les itinéraires fixes, le transport en commun rapide par autobus, le transport adapté et le rail, a engagé N2Growth pour une recherche confidentielle afin de trouver son premier vice-président principal des services à la clientèle. Le PDG de l'entreprise a pris l'initiative stratégique de développer ce rôle central pour faire passer la fonction de service client de l'entreprise au niveau supérieur avec un leader de la réussite client éprouvé pour l'organisation. 

La mission

Notre client avait besoin de l'ajout d'un vice-président principal des services à la clientèle pour lui permettre de développer sa clientèle grâce à des relations OEM existantes et nouvelles et de diriger officiellement le développement de la fonction de réussite client de l'entreprise. Compte tenu du rythme de croissance de l'entreprise, ils avaient besoin d'un leader capable de superviser et de diriger l'ensemble du service client, du personnel des services de maintenance sur le terrain et des relations OEM. Le rôle serait responsable d'environ la moitié des revenus de l'entreprise. En travaillant pour trouver le premier vice-président principal des services à la clientèle du client, N2Growth a joué un rôle central en tant que partenaires de réflexion en aidant le client à imaginer un candidat optimal pour le rôle afin de permettre au client de continuer à résoudre les défis les plus difficiles dans les solutions technologiques de transport en commun tout en fournissant le plus haut niveau de service client. 

Le résultat

Les informations précises que nous avons récoltées et l'alignement que nous avons trouvé en début de recherche ont suffisamment clarifié les critères, qui n'ont pratiquement pas dû être modifiés par la suite. Notre équipe rigoureusement cartographié le marché pour les candidats dont les attributs étaient adaptés aux besoins de notre client. Après des dizaines d'entretiens, nous avons soumis un total de dix-sept candidats pour examen. Malgré un ralentissement lié au COVID, nous avons travaillé avec notre client pour co-créer une refonte du processus d'entretien compte tenu de la pandémie. Notre client a conclu un contrat de travail avec un candidat présenté au début de la recherche avec une expertise approfondie dans le succès des clients dans l'industrie technologique. 

Prenons contact

Envoyez-nous un message et un consultant vous contactera sous peu.

Client Story: Transit Technology Executive Search

The Challenge

A privately-owned company that designs innovative transit technology solutions for all modes of public transportation, including fixed-route, bus rapid transit, paratransit, and rail engaged N2Growth for a confidential search to find their first Senior Vice President of Client Services. The company’s CEO took the strategic initiative of developing this pivotal role to take the company’s client service function to the next level with a tested customer success leader for the organization. 

The Mission

Our client required the addition of a Senior Vice President of Client Services to enable them to grow their client base through existing and new OEM relationships and formally lead the development of the company’s customer success function.  Given the company’s pace of growth, they needed a leader who would be able to come in and oversee and direct all of customer service, field maintenance services personnel, and OEM relationships.  The role would have responsibility for roughly half of the company’s revenue.  In working to find the client’s first Senior Vice President of Client Services, N2Growth played a pivotal role as thought partners in helping the client to envision an optimal candidate for the role to enable the client to continue solving the toughest challenges in transit technology solutions while providing the highest level of customer service. 

The Result

The specific insights we drew and alignment we found at the early days of this search created clarity and little need for specification iteration as the search developed. Our team rigorously mapped the market for candidates whose attributes were attuned to the needs of our client. After tens of interviews, we submitted a total of seventeen candidates for consideration. Despite a COVID-related slowdown, we worked with our client to co-create an interview process redesign given the pandemic.  Our client executed an employment agreement with a candidate introduced in the early days of the search with deep expertise in customer success in the technology industry. 

Let's get in touch

Send us a message and a consultant will reach out shortly.