Rebecca Pitsika

Associé directeur - Athènes, Grèce

Rebecca Pitsika

Managing Partner - Athènes, Grèce

+306945434984

Rebecca Pitsika est l'associée directrice de N2Croissance en Grèce. Elle dirigera le cabinet d'Executive Search et conseil en leadership opérations basées à Athènes. Tout au long de sa carrière de plus de 25 ans dans les ressources humaines, Rebecca a travaillé dans des entreprises locales et multinationales bien connues, notamment Ericsson, Laiki Bank et Manpower, où elle a occupé le poste de responsable des ressources humaines et membre du conseil d'administration. En 2007, elle a fondé People for Business, l'une des principales sociétés de solutions stratégiques en ressources humaines. Plus tard, elle a reçu le prix "2012 Best Young Entrepreneur for Greece" de Sir Stelios Haji Ioannou et du Greek Entrepreneurship Club.

Avec un riche portefeuille d'articles et de discours dans ses domaines d'expertise professionnels, Rebecca poursuit avec passion les questions sur le leadership éclairé et les nouvelles tendances du marché du travail tout en plaidant pour la nécessité d'une croissance entrepreneuriale saine. En janvier 2014, elle a accepté sa nomination pour participer au Programme international de leadership des visiteurs (IVLP) du Département d'État des États-Unis. En 2016, elle était en charge du processus innovant d'acquisition de talents dans la Nouvelle Démocratie en tant que conseillère en ressources humaines de Kyriakos Mitsotakis. Rebecca a été incluse plusieurs fois dans le Liste de fortune des femmes les plus puissantes de Grèce. En 2022, elle a cofondé Iversa, la société HR AI, et Extra Mile in HR et a rejoint N2Growth en tant qu'associé directeur, dirigeant le site de l'entreprise à Athènes.

Rebecca est un membre actif de plusieurs associations de gestion; elle a été membre de comités d'évaluation de jeunes entrepreneurs dans diverses institutions et a personnellement agi à titre de mentor auprès d'entrepreneurs dans plus de 20 dossiers. Elle est mariée et a une fille, Eos, âgée de 12 ans. Rebecca parle anglais, français et espagnol.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Athènes, en Grèce, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre large portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Athènes, en Grèce, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1:1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Rebecca Pitsika

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Rebecca Pitsika

Managing Partner - Athens, Greece

Rebecca Pitsika

Managing Partner - Athens, Greece

+306945434984

Rebecca Pitsika is the Managing Partner at N2Growth in Greece. She will lead the firm's executive search and leadership advisory operations based in Athens. Throughout her 25+ year career in Human Resources, Rebecca has worked in well-known local and multinational companies, including Ericsson, Laiki Bank, and Manpower, where she held the role of the HR Manager and member of BoD. In 2007, she founded People for Business, a top strategic human resources solutions firm. Later, she was awarded the "2012 Best Young Entrepreneur for Greece" by Sir Stelios Haji Ioannou and the Greek Entrepreneurship Club

With a rich portfolio of articles and speeches in her professional areas of expertise, Rebecca passionately pursues issues on thought leadership and new job market trends while advocating for the need for healthy entrepreneurial growth. In January 2014, she accepted her appointment to participate in the International Visitors Leadership Program (IVLP) by the State Department, USA. In 2016, she was in charge of the innovative process of talent acquisition in the New Democracy as a human resources advisor of Kyriakos Mitsotakis. Rebecca has been included several times in the Fortune List for Most Powerful Women in Greece. In 2022, she co-founded Iversa, the HR AI company, and Extra Mile in HR and joined N2Growth as Senior Partner, leading the firm's location in Athens.

Rebecca is an active member of multiple management associations; she has been a member of assessment committees for young entrepreneurs in various institutions and personally acted as a mentor to entrepreneurs in more than 20 cases. She is married and has a daughter, Eos, 12 years old. Rebecca speaks English, French, and Spanish.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Athens, Greece focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Athens, Greece pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Rebecca Pitsika

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)