Quand nous nous soucions des autres ; Ça vous change et ça les change avec Brian Kibby

Brian Kibby est le PDG de Modern Campus, la principale solution SaaS pour la gestion du cycle de vie des étudiants de l'enseignement supérieur et les systèmes de gestion de contenu Web.

Qu'est-ce qui fait le succès d'un PDG ? Ils se soucient plus de leur peuple qu'autre chose !

Brian adore dire : « Lorsque nous nous soucions des autres, cela vous change et cela les change. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de personnes qui ont investi en moi. Par conséquent, chaque jour, je me concentre sur le remboursement de leur confiance en aidant à enseigner et à inspirer les autres à rêver plus grand et à en faire plus pour leurs entreprises, eux-mêmes et leurs familles.

Lorsqu'on lui demande de réfléchir à son expérience, Brian déclare : « J'ai le privilège de travailler à l'intersection de la technologie, de l'éducation et du leadership – ces activités définiront en grande partie le type de monde que nous créons pour les générations futures. Je ne pourrais pas être plus chanceux de vivre mon héritage alors que je suis encore en vie.

Principaux points à retenir en matière de leadership :

Construire des entreprises gagnantes en se concentrant sur :

  • Talent (l'attirer/le construire)
  • Culture (libérer les talents)
  • Stratégie (travailler avec d'autres pour la construire)
  • Numérique ("verser du gaz" dessus comme accélérateur, puis s'écarter)
  • Quand on se soucie des autres, ça te change et ça les change
  • Travailler à l'intersection de la technologie, de l'éducation et du leadership

Le fer aiguise le mouvement du fer – Ressources :

Découvrez plus et connectez-vous :

Que pensez-vous de cet épisode ? Postez vos commentaires ci-dessous pour lancer la discussion. Assurez-vous de s'abonner au podcast et parlez-en à un ami afin que nous puissions continuer à construire notre tribu de personnes passionnées par le suivi, le mentorat et le leadership !

Rejoignez notre Groupe Facebook pour obtenir encore plus d'action en coulisses et de contenu exclusif pour les dirigeants. Jusqu'à la prochaine fois - rappelez-vous que le fer aiguise le fer, améliorez-vous et améliorez les autres autour de vous chaque jour !

When We Care About Other People; It Changes You and It Changes Them With Brian Kibby

Brian Kibby is the CEO of Modern Campus, the leading SaaS solution for higher education student life cycle management and web content management systems.

What makes a CEO successful? They care more about their people than anything else!

Brian loves to say, “When we care about other people, it changes you and it changes them. I have been fortunate to have many who have invested in me. Therefore, each day I focus on repaying their trust by helping to teach and inspire others to dream bigger and to achieve more for their companies, themselves, and their families.”

When asked to reflect on his experience, Brian says “I am privileged to work at the intersection of technology, education, and leadership – these activities will largely define what type of world we create for future generations. I could not be more fortunate to be living my legacy while I’m still alive.”

Key Leadership Takeaways:

Building winning companies by focusing on:

  • Talent (attracting it/building it)
  • Culture (setting talent free)
  • Strategy (working with others to build it)
  • Digital (“pouring gas” on it as an accelerant, then getting out of the way)
  • When we care about other people, it changes you and it changes them
  • Work at the intersection of technology, education, and leadership

Iron Sharpens Iron Movement – Resources:

Discover More and Connect:

What are your thoughts on this episode? Post your comments below to start the discussion. Be sure to subscribe to the podcast and tell a friend so we can continue to build our tribe of people who have a passion for followership, mentorship, and leading!

Join our Facebook group to get even more behind-the-scenes action and exclusive content for leaders. Until next time- remember that Iron Sharpens Iron, make yourself and others around you better every day!

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!