Kelli Vukelic

Chief Executive Officer - Vancouver, Canada

Kelli Vukelic

Chief Executive Officer - Vancouver, Canada

800-944-4662

Kelli Vukelic est CEO de N2Growth, en charge des activités d'Executive Search de recherche de cadres et des services de conseil en leadership de l'entreprise au niveau mondial. Elle est basée à Vancouver, BC, au Canada.

Mme Vukelic est une vétéran du secteur qui a passé toute sa carrière dans la recherche de cadres. Elle apporte ses plus de 20 ans d'expérience à toutes les équipes et dans toutes les interactions avec les clients, combinant la stratégie et la recherche de cadres, le développement du leadership et la psychologie organisationnelle. Ses domaines d'expertise comprennent les opérations et la stratégie de gestion des talents, ainsi que le recrutement de cadres de niveau C-Suite, principalement mais pas exclusivement pour des entreprises technologiques. Son expérience dans ces domaines s'étend sur des zones géographiques et des organisations de différentes tailles. Sa passion est le leadership à mission, où les individus et les organisations peuvent aligner leurs objectifs pour générer un impact, y compris un plus grand épanouissement personnel, tout en accélérant les performances opérationnelles.

Avant d'assumer ses responsabilités actuelles, Mme Vukelic a été la Chief Operating Officher de N2Growth, dirigeant à la fois les opérations et les ventes de l'entreprise, et menant les innovations nécessaires pour établir l'avenir de la recherche de cadres. Avant de rejoindre N2Growth, elle a occupé plusieurs postes à responsabilités croissantes chez Korn Ferry pendant ses 20 années dans l'entreprise, pour aboutir à un poste de direction ecxécutive au sein de la division mondiale technologiques de l'entreprise.

Mme Vukelic est titulaire d'un Bachelor en technologie avec une spécialisation en leadership et management du British Columbia Institute of Technology, et d'un Master ès Arts en Psychologie industrielle et opérationnelle de l'Université Adler. Elle est également co-auteur de Recrutement de dirigeants : compétences en conseil pour les recruteurs, une ressource pour les professionnels du recrutement à tous les niveaux.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Vancouver, au Canada, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Vancouver, au Canada, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Kelli Vukelic

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Kelli Vukelic

Chief Executive Officer - Vancouver, Canada

Kelli Vukelic

Chief Executive Officer - Vancouver, Canada

800-944-4662

Kelli Vukelic is the Chief Executive Officer of N2Growth and is responsible for the firm’s global executive search and leadership advisory services. She is located in Vancouver, BC, Canada.

Mrs. Vukelic is an industry veteran, having spent her entire career in executive search. She brings over 20 years of experience to every team and client interaction—melding strategy with executive search, leadership development, and organizational psychology. Her areas of expertise include talent operations and strategy, and C-suite executive recruitment, mainly but not exclusively in technology organizations. Her experience in these areas spans across geographies and organizations of varying sizes. Her passion is purpose-driven leadership, where individuals and organizations can realize purpose alignment to drive impact, including greater personal fulfillment while accelerating organizational performance.

Prior to assuming her current responsibilities, Mrs. Vukelic served as Chief Operating Officer of N2Growth, leading both business and sales operations for the firm and driving the innovations required to establish the future of executive search. Before joining N2Growth, she held several roles of increasing responsibility at Korn Ferry over her 20-year tenure culminating in an executive leadership role in the firm’s global technology practice.

Mrs. Vukelic holds a Bachelor’s of Technology with a focus on Leadership and Management from the British Columbia Institute of Technology and a Master of Arts in Industrial & Organizational Psychology from Adler University.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Vancouver, Canada focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Vancouver, Canada pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Kelli Vukelic

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)