Daniel Bentle

Vice-président - Anchorage, AK

Daniel Bentle

Vice President - Anchorage, AK

(314) 222-0626

Daniel est vice-président chez N2Growth, gérant les activités de vente et de développement commercial dans nos domaines de pratique. Avant d'assumer ce rôle, Daniel a dirigé la croissance de l'entreprise au sein de notre services de recherche retenus pour l'enseignement supérieur et la technologie de l'éducation, santé et biotechnologie, l'entrepreneuriat social et Entreprise soutenue par VC et PE largement. Daniel est habile à conseiller les cadres supérieurs et les conseils d'administration sur la stratégie des talents, la planification de la relève, la recherche de cadres, la conception organisationnelle et la gestion du rendement.

Avant de rejoindre N2Growth, Daniel a dirigé la construction mondiale du portefeuille de programmes du Center for Experiential Learning (CEL) de l'Université de Washington, un centre de conseil en apprentissage appliqué / gestion fournissant des services de conseil guidés par des professeurs pour des partenaires des secteurs public et privé allant de startup à Fortune 100. En tant que directeur du centre, Daniel a supervisé la planification stratégique, la conception des programmes, le développement commercial et la réalisation des projets. Au cours de son mandat, Daniel a dirigé la croissance des revenus de 140% et doublé les inscriptions aux programmes du Centre, élargissant la portée des partenariats publics et privés à l'Amérique latine, à l'Europe, à l'Asie du Sud-Est et à l'Afrique centrale et australe, apportant un soutien aux petites entreprises, aux entités gouvernementales et aux entrepreneurs sociaux. et les ONG.

Plus tôt dans sa carrière, Daniel travaillait chez Novus International, un fournisseur mondial de solutions de santé et de technologies agricoles multinationales. Chez Novus, Daniel a coordonné les efforts de marketing mondiaux pour soutenir les ventes annuelles de $30M et était responsable du développement du plan d'affaires et de la stratégie de mise sur le marché pour une entreprise dérivée $90M construite autour de la technologie d'agriculture aquaponique à l'échelle commerciale.

Daniel a étudié aux États-Unis, en Allemagne et au Royaume-Uni. Il est titulaire d'un BA en gestion de l'Université Spring Arbor et d'un MBA de la Olin Business School de l'Université Washington à St. Louis, où il a été professeur auxiliaire de 2014 à 2019.

Daniel et sa famille résident actuellement dans le "grand nord glacial" d'Anchorage, en Alaska, où ils profitent du temps sur les sentiers enneigés et de certaines des meilleures vues que cette planète a à offrir.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Anchorage, AK se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Anchorage, AK pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1: 1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Daniel Bentle

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Daniel Bentle

Associate Partner - Anchorage, AK

Daniel Bentle

Associate Partner - Anchorage, AK

(314) 222-0626

Daniel is an Associate Partner at N2Growth’s retained search practice in Alaska. Daniel is adept at advising senior executives and boards of directors on talent strategy, succession planning, executive search, organizational design, and performance management.

Prior to joining N2Growth, Daniel led the global build-out of the program portfolio for Washington University’s Center for Experiential Learning (CEL), an applied learning/management advisory center providing faculty-guided consulting services for public and private sector partners ranging in size from startup to Fortune 100.  As Director of the Center, Daniel oversaw strategic planning, curriculum design, business development, and project delivery.  During his tenure, Daniel led 140% growth in income and doubled enrollment for the Center’s programs, expanding public and private partnership reach to Latin America, Europe, Southeast Asia, and central and southern Africa, providing support for small businesses, government entities, social entrepreneurs and NGOs.

Earlier in his career, Daniel was with Novus International, a multinational global health and agricultural technology solutions provider.  At Novus, Daniel coordinated global marketing efforts in support of $30M in annual sales and was responsible for the business plan and go-to-market strategy development for a planned $90M corporate spinoff built around commercial-scale aquaponics farming technology.

Daniel studied in the US, Germany, and the UK. He holds a B.A. in management from Spring Arbor University, and an MBA from the Olin Business School at Washington University in St. Louis, where he served as adjunct faculty from 2014-19.

Daniel and his family currently reside in the 'frigid far North' of Anchorage, Alaska, where they enjoy time on snow-covered trails and some of the best views this planet has to offer.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Anchorage, AK focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Anchorage, AK pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Daniel Bentle

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)