Orlando Hernández

Associé principal - Charlotte, Caroline du Nord

Orlando Hernandez

Senior Associate - Charlotte, NC

+17204670766

Orlando Hernandez est associé principal au cabinet de recherche de cadres de N2Growth à Charlotte, en Caroline du Nord. Tout au long de sa carrière, il a développé une feuille de route de succès dans la recherche stratégique de cadres pour des clients dans diverses industries, y compris la fabrication, la distribution, La technologie, Commerce de détail, Services, Logistique, etc. Il se spécialise dans le fonctionnement en tant que partenaire commercial de ses clients afin d'assurer une satisfaction client optimale et d'attirer les meilleurs leaders dans leurs industries respectives. Orlando apporte des années d'expérience à N2Growth, ayant placé des cadres dans les domaines de la finance, de la comptabilité, de la stratégie et du développement d'entreprise, ce qui a eu des effets transformateurs pour ses clients.

Avant N2Growth, Orlando menait une Recherche de cadres en finance avec une entreprise boutique renommée à Charlotte, Caroline du Nord. En plus de diriger et de développer une équipe, il était responsable du développement des affaires et de la gestion du cycle de vie du processus de recrutement. Ses clients allaient de startups à Fortune 500 avec une empreinte multinationale. Son intégrité et son dévouement à la livraison ont conduit à cultiver des relations de longue date et la confiance de ses clients et candidats.

Orlando a obtenu son baccalauréat à l'East Carolina University. Il a obtenu son diplôme avec mention tout en travaillant simultanément avec la petite entreprise de sa famille, qu'il considère comme la source de son éthique de travail et de son intégrité.

Orlando est un passionné de baseball et suit de près ses Yankees de New York et joue en compétition dans les ligues de baseball le week-end. Vous pouvez également le trouver en train de profiter des diverses offres culinaires de Charlotte, de lire et d'explorer spontanément la ville avec sa fiancée et leurs deux chiens.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Charlotte, en Caroline du Nord, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Charlotte, en Caroline du Nord, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Orlando Hernandez

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Orlando Hernandez

Associate - Charlotte, NC

Orlando Hernandez

Associate - Charlotte, NC

+17204670766

Orlando Hernandez is an Associate with N2Growth's Executive Search firm in Charlotte, NC. Throughout his career, he has developed a track record of success in strategic executive search for clients in various industries including Manufacturing, Distribution, Technology, Retail, Services, Logistics, and more. He specializes in operating as a business partner to his clients to ensure optimal client satisfaction and attract top leaders in their respective industries. Orlando brings years of experience to N2Growth, having placed executives in Finance, Accounting, Strategy, and Corporate Development leading to transformative impacts for his clients.

Before N2Growth, Orlando led a Finance Executive Search practice with a renowned boutique firm in Charlotte, NC. Along with leading and developing a team, he was responsible for business development and managing the lifecycle of the recruitment process. His clients ranged from startup to Fortune 500 with a multinational footprint. His integrity and dedication to delivery led to cultivating longstanding relationships and trust from his clients and candidates alike.

Orlando earned his Bachelor’s degree from East Carolina University. He graduated with honors while simultaneously working with his family's small business, which he attributes as the source of his work ethic and integrity.

Orlando is an avid baseball fan and closely follows his native New York Yankees and plays competitively in baseball leagues on weekends. You can also find him enjoying the diverse culinary offerings in Charlotte, reading, and spontaneously exploring the city with his Fiancée and their two dogs.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Charlotte, NC focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Charlotte, NC pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Orlando Hernandez

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)