Tom Dunn

Directeur principal - Philadelphie, Pennsylvanie

Tom Dunn

Directeur principal - Philadelphie, Pennsylvanie

800-944-4662

Tom Dunn est directeur principal chez N2Growth à Philadelphie, PA, travaillant dans le cabinet Pratique de la recherche de cadres, soutenant une gamme d'industries. Tom agit en tant que conseiller de confiance pour les deux clients et cadres supérieurs sur gestion des talents et la planification de la relève dans ce rôle. De plus, Tom travaille avec l'équipe de direction dans le développement des affaires et la stratégie interne de l'entreprise. Actuellement, il co-dirige une équipe de mise en œuvre numérique et logicielle (N2Vue) pour optimiser la livraison des solutions de talent et de leadership de N2Growth.

Avant de rejoindre N2Growth, Tom était consultant en gestion chez McKinsey & Company. Tom a dirigé des équipes pour aider les clients à résoudre leurs problèmes financiers, de gestion et d'organisation les plus difficiles au cours de son mandat. Il a servi plusieurs sociétés du Fortune 500 avec une restructuration organisationnelle, un développement de stratégie, des améliorations opérationnelles, et une diligence et un soutien pour les intégrations avant et après la fusion.

Il apporte des années d'expérience de travail avec des équipes de direction et des conseils d'administration pour définir de nouvelles stratégies et fournir des résultats commerciaux meilleurs et plus durables. Plus tôt dans sa carrière, Tom était un officier d'infanterie en service actif dans l'armée américaine. Il a obtenu son baccalauréat de l'Académie militaire des États-Unis à West Point et a obtenu une double majeure en économie et en espagnol. Il a excellé sur le plan académique et physique, devenant un cadet distingué de quatre ans et un gagnant de la lettre de trois ans dans l'équipe de rugby. Alors qu'il était dans l'armée, Tom a servi dans le cadre de l'opération Enduring Freedom en Afghanistan. Il a occupé plusieurs postes de direction générale allant de la direction de 47 soldats à la gestion des ressources pour les unités de combat tactiques. En s'élevant au rang de capitaine, Tom a été récipiendaire de la médaille de l'étoile de bronze et a été qualifié Ranger, Airborne et Air Assault.

Tom est titulaire d'un MBA de la Harvard Business School et a suivi une double spécialisation à West Point avec un BS en économie et en espagnol. Lorsque Tom ne travaille pas, il passe son temps libre à courir et à rester actif. Il est passionné de cuisine et adore voyager. Tom réside dans la région de Philadelphie, PA.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre cabinet d'Executive Search à Philadelphie se concentre sur la recherche de cadres supérieurs, de membres de conseils d'administration et de cadres C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer la performance et planifier la succession. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre bureau de Philadelphie offre une large gamme de services en matière de coaching exécutif et de développement du leadership, pour accompagner les entreprises et leurs équipes vers l'excellence. Que ce soit par le biais d'un coaching 1:1 ou d'un conseil à l'échelle de l'entreprise, il existe bien une solution miracle dans les affaires : ça s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Tom Dunn

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Tom Dunn

Senior Associate - Philadelphia, PA

Tom Dunn

Senior Associate - Philadelphia, PA

(215) 331-4400

Tom Dunn is a Director at N2Growth in Philadelphia, PA working in the firm’s Executive Search practice, he supports a range of industries in the Northeast. In this role, Tom acts as a trusted adviser to both clients and senior executives on talent management and succession planning. Additionally, Tom works with the management team in business development and the internal strategy of the business. Currently, he is leading a digital and software implementation team to optimize the delivery of N2Growth’s talent and leadership solutions.

Prior to joining N2Growth, Tom was a management consultant at McKinsey & Company. During his tenure, Tom led teams to help clients solve their most challenging financial, management, and organization issues. He served several Fortune 500 companies with organizational restructuring, strategy development, operational improvements, as well as diligence, and support for pre and post-merger integrations. He brings years of experience working with executive teams and boards to define new strategies and deliver better, more sustainable business outcomes.

Earlier in his career, Tom was an active duty Infantry Officer in the United States Army. He earned his Bachelor’s degree from the United States Military Academy at West Point as he received a double major in Economics and Spanish. He excelled both academically and physically, becoming a four-year distinguished cadet and a three-year letter winner on the Rugby team. While in the Army, Tom served in support of Operation Enduring Freedom in Afghanistan. He held several general management positions ranging from leading 47 soldiers to managing the allocation of resources for tactical combat units. Rising to the rank of Captain, Tom was a Bronze Star Medal recipient and was Ranger, Airborne, and Air Assault qualified. Tom received an MBA from Harvard Business School and was a double major at West Point with a B.S. in Economics and Spanish.

When Tom isn’t working, he spends his spare time running and staying active. He is an avid cook and loves to travel.

Tom resides in the Philadelphia, PA area.




Get in touch with Tom Dunn

Send a message and we’ll reach out shortly