Chetna Chhabra

Directrice - Gurgaon, Inde

Chetna Chhabra

Director - Gurgaon, India

800-944-4662

Chetna Chhabra est directrice chez N2Growth Cabinet de recrutement de cadres en Inde. Elle se spécialise dans les efforts d'approvisionnement et de recherche pour recherche de cadres en Inde et l'Amérique. Elle est une professionnelle dynamique de la recherche de cadres avec plus de six ans d'expérience dans les marchés de la consommation et des technologies de l'information, se concentrant sur Engagements de niveau C. Elle maintient également une expertise dans la génération de documents de recherche (analyse qualitative et quantitative) dans tous les secteurs et industries, la préparation de rapports de recherche d'entreprise, de rapports stratégiques et d'analyses des tendances de l'industrie.

Plus récemment, elle a travaillé avec Heidrick & Struggles en tant qu'analyste de recherche principale où elle était chargée de fournir d'Executive Search, conseil, conseil, recherche et soutien à la gestion des connaissances aux consultants et associés du secteur de la consommation à l'échelle mondiale (y compris les produits de grande consommation, la vente au détail, le numérique, les médias et le divertissement).

Avant Heidrick, Chetna a travaillé avec des projets et des services mondiaux, où elle était chargée de mener des études de faisabilité pour des projets proposés axés sur la compréhension des forces et des faiblesses de l'entreprise et de trouver les opportunités et les menaces pour conclure sur les perspectives commerciales.

Elle a commencé son parcours chez Tommy Hilfiger, où elle faisait partie de l'équipe d'analyse des consommateurs responsable des comparaisons de KPI, de l'analyse des stocks et des stocks, de l'analyse de la marque concurrentielle et des comparaisons NPS.

Chetna est titulaire d'une licence en commerce de l'Université de Delhi et d'une maîtrise en administration des affaires du Jagan Institute of Management Studies de Delhi. Elle est actuellement basée à Gurgaon, en Inde.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Gurgaon, en Inde, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Gurgaon, en Inde, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Chetna Chhabra

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Chetna Chhabra

Senior Associate - Gurgaon, India

Chetna Chhabra

Senior Associate - Gurgaon, India

800-944-4662

Chetna Chhabra serves as a Senior Associate at N2Growth’s Executive Search firm in India. She specializes in sourcing and research efforts for executive search in India and America. She is a dynamic executive search professional with more than six years of experience in consumer and information technology markets with a focus on C-level engagements. She also maintains expertise in generating research documents (qualitative & quantitative analysis) across sectors and industries, preparing company research reports, strategy reports, and industry trend analyses.

Most recently, she has worked with Heidrick & Struggles as a Senior Research Analyst where she was responsible for providing executive search, advisory, consulting, research, and knowledge management support to consultants and associates from the consumer sector globally (including FMCG, Retail, Digital, Media and Entertainment).

Prior to Heidrick, Chetna has worked with global projects and services, where she was responsible for conducting feasibility studies for proposed ventures that focused on understanding the strength and weaknesses of the business and finding the opportunities and threats to conclude on business prospects.

She started her journey with Tommy Hilfiger, where she was a part of the consumer analytics team responsible for KPI comparisons, stock and inventory analysis, competitive brand analysis, and NPS comparisons.

Chetna holds a Bachelor’s in Commerce from the University of Delhi, and a Master’s in Business Administration from the Jagan Institute of Management Studies, Delhi. She is currently based in Gurgaon, India.




Get in touch with Chetna Chhabra

Send a message and we’ll reach out shortly