David Olson

Cadre en résidence - Allentown, Pennsylvanie

David Olson

Executive in Residence - Allentown, PA

(800) 944-4662

David Olson est un cadre en résidence chez N2Growth avec plus de 20 ans d'expérience dans le conseil en gestion spécialisé dans le coaching d'affaires des PDG axé sur la croissance du chiffre d'affaires offrant des services liés à la stratégie, aux ventes et au marketing, à la culture et au leadership.

Avant de rejoindre N2Growth, David était président de Walton Consulting, Inc., une société de conseil en gestion qu'il a fondée en 2001. Il a travaillé avec 80 organisations dans 50 industries en fournissant une expertise en tant que conseiller commercial de niveau C. En 2006, David a reconnu le rôle essentiel que joue la culture d'entreprise dans la mise en œuvre de la stratégie commerciale et a créé The Culture Compass®. Pour les missions de coaching de cadres, David utilise le logiciel de conseil aux entreprises le plus vendu #1 CoreValue® Advisor Software et l'évaluation Caliper Profile de renommée mondiale pour le développement du leadership. David est également associé directeur et éditeur de Network Magazine, un magazine B2B haut de gamme dirigé par un leader.

David apporte une vaste expérience unique à N2Growth où il propose des solutions client dans six domaines de pratique ; Transformation de la culture, développement du leadership, recherche de cadres, stratégie, coaching de cadres et conception organisationnelle.

David est né et a grandi à Bethléem, en Pennsylvanie. Il a obtenu son baccalauréat ès sciences en marketing de l'Université de Caroline du Sud. Il siège actuellement à de nombreux conseils de développement commercial et économique pour la ville d'Allentown et la vallée de Lehigh. Il a été enseignant et conférencier régulier pour diverses entreprises locales, universités et ministères à but non lucratif et conférencier public lors de conférences nationales. Il réside maintenant avec sa femme Michelle et sa fille Jackie à Allentown, PA.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Allentown, en Pennsylvanie, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Allentown, en Pennsylvanie, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1: 1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez David Olson

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

David Olson

Executive in Residence - Allentown, PA

David Olson

Executive in Residence - Allentown, PA

(800) 944-4662

David Olson is an Executive in Residence at N2Growth with over 20 years of management consulting experience specializing in CEO Business Coaching focused on top-line growth delivering services related to Strategy, Sales & Marketing, Culture and Leadership.

Prior to joining N2Growth, David was the President of Walton Consulting, Inc., a management consulting firm he founded in 2001. He has worked with 80 organizations in 50 industries providing expertise as a C-Level business advisor. In 2006, David recognized the critical role corporate culture plays in implementing business strategy and created The Culture Compass®. For executive coaching engagements, David utilizes the #1 best-selling business consulting system CoreValue® Advisor Software and the world-renown Caliper Profile assessment for leadership development. David is also a Managing Partner and Publisher at Network Magazine, a high-end leader driven B2B magazine.

David brings a unique and broad background to N2Growth where he delivers client solutions in six practice areas; Culture Transformation, Leadership Development, Executive Search, Strategy, Executive Coaching, and Organizational Design.

David was born and raised in Bethlehem, PA. He received his Bachelor of Science degree in Marketing from the University of South Carolina. He currently serves on numerous business and economic development boards for the city of Allentown and the Lehigh Valley. He has been a regular teacher and speaker for various local businesses, universities, and non-profit ministries and public speaker at national conferences. He now resides with his wife Michelle and daughter Jackie in Allentown, PA.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Allentown, PA focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Allentown, PA pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with David Olson

Send a message and we’ll reach out shortly