jessica toth

Directeur principal - Phoenix, AZ

jessica toth

Directeur principal - Phoenix, AZ

7852853027

Jessica Smart Toth est directrice principale de Executive Search chez N2Growth situé à Phoenix, Arizona. Jessica prend en charge une gamme d'industries et le marché mondial, en se concentrant sur le service aux clients et la gestion des talents pour optimiser les résultats dans leurs industries. Elle consulte les clients pour découvrir leurs besoins en talents et sert de conseillère pour aider les entreprises à planifier et à exécuter des stratégies de recherche et de talents pour placer des rôles clés. Jessica a passé plus de 15 ans dans le recrutement de cadres et de dirigeants, travaillant comme responsable interne des talents et consultante en recherche de cadres.

Jessica a placé des centaines de cadres supérieurs dans de nombreuses industries, y compris, mais sans s'y limiter : la santé, l'enseignement supérieur, la fabrication et le droit. Jessica est apte à travailler avec de grandes organisations publiques et privées, des startups entrepreneuriales et de petites entreprises familiales. Elle possède une expérience significative de travail avec de grands comités de recherche et conseils d'administration et de la gestion d'engagements de recherche très visibles mais confidentiels. Jessica a de l'expérience dans le développement et la mise en œuvre de processus de recherche efficaces à la fois en interne et en tant que consultante en recherche et a aidé des clients à ouvrir de nouveaux bureaux sur de nouveaux marchés.

Avant de rejoindre N2Growth, Jessica a dirigé le recrutement de cadres et de dirigeants chez MaineHealth, le plus grand système de santé du nord de la Nouvelle-Angleterre. Jessica a également fondé et géré sa propre société de recrutement de cadres à Portland, dans le Maine, en se concentrant sur la recherche de suites pour les organisations à but non lucratif et recherche juridique au niveau des partenaires. De plus, Jessica a passé du temps à travailler en tant que consultante en recrutement à l'Université Harvard à Cambridge, Massachusetts, et en tant que collectrice de fonds pour Goodwill of Northern New England à Portland, Maine. Jessica a commencé sa carrière dans le recrutement chez Big Law à Boston, Massachusetts.

Jessica est titulaire d'un baccalauréat en anglais de la Western Michigan University et aime cuisiner, faire du yoga, voyager et faire de la mode lorsqu'elle ne travaille pas. Jessica, son mari et leur malinois belge bien-aimé vivent à Phoenix, AZ. Les deux beaux-enfants adultes de Jessica fréquentent l'Université de Toronto en Ontario au Canada.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Phoenix, AZ se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Phoenix, AZ pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1: 1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Jessica Toth

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Jessica Toth

Senior Director - Kansas City, MO

Jessica Toth

Senior Director - Kansas City, MO

7852853027

Jessica Smart Toth is a Senior Director in Executive Search at N2Growth located in the Kansas City, MO area. Jessica supports a range of industries and the global market, focusing on serving clients and talent management for optimizing outcomes in their industries. She consults with clients to uncover their talent needs and serves as an advisor helping businesses plan and execute search and talent strategies to place key roles. Jessica has spent over 15 years in executive and leadership recruitment, working as an internal talent lead and an executive search consultant.

Jessica has placed hundreds of senior leaders across numerous industries including but not limited to: healthcare, higher education, manufacturing, and law. Jessica is adept at working with large public and private organizations, entrepreneurial startup companies, and small family-owned businesses. She has significant experience working with large search committees and governing boards and managing highly visible but confidential search engagements. Jessica has experience developing and implementing effective search processes both internally and as a search consultant and has helped clients open new offices in new markets.

Before moving to Kansas and joining N2, Jessica led executive and leadership recruitment at MaineHealth, the largest health system in northern New England. Jessica also founded and managed her own boutique executive search firm in Portland, Maine focusing on c-suite search for nonprofits and partner-level legal search. Additionally, Jessica spent time working as a recruitment consultant at Harvard University in Cambridge, Massachusetts, and as a fundraiser for Goodwill of Northern New England in Portland, Maine. Jessica began her recruitment career in Big Law in Boston, Massachusetts.

Jessica has her BA in English from Western Michigan University. When not working, Jessica enjoys cooking, yoga, travel, and fashion. Jessica, her husband, and their beloved Belgian Malinois live in Lawrence, Kansas. Jessica's two grown stepchildren attend the University of Toronto in Ontario Canada.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Kansas City, MO focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Kansas City, MO pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Jessica Toth

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)