Shaina Thompson

Directeur, Opérations commerciales - Olympia, WA

Shaina Thompson

Director, Business Operations - Olympia, WA

314-624-0105 #297

Shaina Thompson est directrice des opérations commerciales chez Recherche de cadres N2Growth à Washington. Elle soutient la pratique de recherche retenue de diverses manières, permettant principalement à nos équipes de recherche de connecter nos clients avec des talents de niveau supérieur. Shaina apporte plus de sept ans d'expérience en leadership en tant qu'officier du personnel dans l'US Air Force. Dans le cadre de cette expérience, Shaina a eu l'occasion de travailler directement avec des chefs militaires de niveau exécutif, de diriger la transformation de la culture par le biais du bureau de prévention et de réponse aux agressions sexuelles et d'enseigner la théorie du leadership et le développement d'équipe aux cadets du ROTC de l'Air Force à l'Université de Californie du Sud. .

Shaina a obtenu son baccalauréat ès sciences en anglais à la United States Air Force Academy, où elle a joué au rugby et a participé au programme de conseil aux étudiants. Elle est également cofondatrice de Spectrum, le premier club d'affinité et de culture de l'Académie pour les cadets et alliés LGBTQ. Elle a contribué à favoriser une communauté de soutien et à offrir des expériences éducatives à tous les cadets, dédiées à la rétention, au développement et à la mise en service d'officiers subalternes culturellement et socialement compétents.

Après avoir obtenu son diplôme, elle a été stationnée à Eielson AFB, près du pôle Nord, en Alaska. Pendant ce temps, elle a complété un MBA à l'Université Grantham. Sa prochaine affectation était Los Angeles AFB, où elle a occupé le poste de coordinatrice de la réponse aux agressions sexuelles. En 2016, elle s'est déployée dans un lieu tenu secret en Asie du Sud-Ouest. À son retour, on lui a demandé d'enseigner le ROTC à l'USC et elle est devenue professeure adjointe d'études aérospatiales. Tout au long de sa carrière, les pierres angulaires du style de leadership de Shaina ont été l'empathie, l'efficacité et le travail d'équipe.

En dehors de N2Growth, Shaina a cofondé LATCH Collective, la plus grande organisation Tiny House du sud de la Californie, avec sa femme, Teresa. Ensemble, ils construisent actuellement leur propre Tiny House, plaidant pour davantage d'options de logement centrées sur la durabilité, l'abordabilité et contribuant aux solutions de logement pour les sans-abrisme ou les secours en cas de catastrophe. Ils profitent de la vie à Olympia, WA avec leur chien, Waffles.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Olympia, WA, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Olympia, WA, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1: 1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Shaina Thompson

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Shaina Thompson

Director, Business Operations - Olympia, WA

Shaina Thompson

Director, Business Operations - Olympia, WA

314-624-0105 #297

Shaina Thompson is the Director of Business Operations at N2Growth Executive Search in Washington. She supports the retained search practice in various ways, mainly enabling our search teams to connect our clients with next-level talent. Shaina brings over seven years of leadership experience from serving as a Personnel Officer in the United States Air Force. As part of this experience, Shaina had the opportunity to work directly with executive-level military leaders, lead culture transformation through the Sexual Assault Prevention and Response office, and teach leadership theory and team development to Air Force ROTC cadets at the University of Southern California.

Shaina earned her Bachelor of Science in English at the United States Air Force Academy, where she played rugby and was involved in the student counseling program. She is also a co-founder of Spectrum, the Academy’s first affinity and culture club for LGBTQ cadets and allies. She helped foster a community of support and provide educational experiences for all cadets, dedicated to retaining, developing, and commissioning culturally and socially competent junior officers.

Upon graduation, she was stationed at Eielson AFB, near North Pole, Alaska. During this time, she completed an MBA through Grantham University. Her next assignment was Los Angeles AFB, where she served as the Sexual Assault Response Coordinator. In 2016, she deployed to an undisclosed location in Southwest Asia. Upon her return, she was asked to teach ROTC at USC and became an Assistant Professor of Aerospace Studies. Throughout her career, the cornerstones of Shaina’s leadership style have been empathy, efficiency, and teamwork.

Outside of N2Growth, Shaina co-founded LATCH Collective, the largest Tiny House organization in Southern California, with her wife, Teresa. Together, they are currently building their own Tiny House, advocating for more housing options centered around sustainability, affordability, and contributing to homelessness or disaster relief housing solutions. They enjoy life in Olympia, WA with their dog, Waffles.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Olympia, WA focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Olympia, WA pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Shaina Thompson

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)