Areti Saiti

Associé principal - Athènes, Grèce

Areti Saiti

Senior Partner - Athènes, Grèce

+306974879757

Areti Saiti est associé principal chez N2Growth Recherche de cadres en Grèce, basé à Athènes. Elle a plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction dans les secteurs bancaire, financier et public. L'expertise stratégique, managériale, commerciale et de développement des affaires d'Areti a généré un bilan de création de valeur durable et de succès commerciaux dans toutes les entreprises avec lesquelles elle a travaillé.

Avant N2Growth, elle a travaillé comme consultante technique dans le secteur public, se concentrant principalement sur les examens des dépenses. En tant que banquier pendant la majeure partie de sa carrière (plus de 15 ans dans de grandes banques grecques), elle a proposé des solutions et des services de développement commercial à ses clients, en s'appuyant sur sa profonde compréhension des exigences et des besoins sur mesure des clients. Elle a travaillé en étroite collaboration avec les dirigeants pour développer les stratégies du réseau commercial et de détail de la Banque et les plans de soutien des RH.

Dans le cadre de ses responsabilités, Areti a travaillé vigoureusement, en utilisant les meilleures pratiques, pour développer des structures organisationnelles et des compétences humaines pour soutenir la croissance de l'entreprise. Areti a commencé sa carrière en tant qu'analyste de logiciels et développeur de solutions, ciblant principalement le secteur des services financiers. Ce début professionnel lui a permis d'acquérir une compréhension approfondie des besoins commerciaux du secteur des services financiers. Cela lui a également clarifié que tout objectif commercial doit toujours être lié aux personnes et à leurs besoins et objectifs professionnels.

Areti aime inspirer les gens et développe une profonde compréhension de l'autonomisation dans le concept de « personne entière » ; l'esprit, l'esprit, l'émotion et le corps pour parvenir à une expérience intégrée de soi et de la connexion avec les autres. Elle étudie et pratique sans relâche des techniques de développement personnel sur elle-même, ses équipes et les personnes avec lesquelles elle travaille. Elle vise toujours à faire ressortir le meilleur et à accroître la capacité des professionnels.

Elle est titulaire d'une maîtrise en finance et banque de l'université d'économie et de commerce d'Athènes, d'une licence en économie appliquée de l'université de Plymouth et d'un diplôme en relations publiques de la chambre de commerce et d'industrie de Londres. La langue maternelle d'Areti est le grec. Elle maîtrise l'anglais et parle couramment le français.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Athènes, en Grèce, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre large portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Athènes, en Grèce, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1:1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Areti Saiti

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Areti Saiti

Senior Partner - Athens, Greece

Areti Saiti

Senior Partner - Athens, Greece

+306974879757

Areti Saiti is a Senior Partner at N2Growth Executive Search in Greece, based in Athens. She is a finance and operations executive with more than 20 years of hands-on experience in senior executive management positions in banking, software development, and public sector affairs. Areti’s seasoned strategy and business development expertise generated a track record of sustainable value creation and value add solutions for private clients and large corporates.

Before N2Growth, she worked as a technical consultant for the public sector. Her area of focus as a consultant was on public expenditure. As part of this role, Areti worked vigorously on developing her and other colleagues’ analytical skills, employing best practices.

Before that, as a banker for most of her career and over 16 years, she offered solutions and services for her clients, leveraging her deep understanding of bespoke clients’ requirements and people’s needs. She worked closely with executives to develop the strategy of the bank and its corporate clients and built strong relationships with her teams.

Areti started her career in software development, focusing on financial services and the development of tools and solutions primarily for the financial services sector. This professional start made her understand the commercial needs of the financial services sector, but also made clear that her focus should be people and their professional needs and goals.

Areti loves inspiring people and develops a deep understanding of empowerment in the concept of the “whole person”; spirit, mind, emotion, and body to achieve an integrated experience of self and connectedness with others. She relentlessly studies and practices self-development techniques on herself, her teams, and the individuals she’s working with. She always aims to bring out the best and expand the capacity of professionals.

She holds a Master of Science in Finance and Banking from the Athens University of Economics and Business, a Bachelor of Science in Applied Economics from the University of Plymouth, and a Diplomat in Public Relations from the London Chamber of Commerce and Industry. Areti is fluent in Greek and English, and she speaks French.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Athens, Greece focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Athens, Greece pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Areti Saiti

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)