Benish Khan

Associé - Toronto, Ontario, Canada

Benish Khan

Associate - Toronto, Ontario, Canada

(437) 780-9070

Benish Khan est associé chez N2Growth situé à Toronto, en Ontario. Avec une expérience internationale, elle ajoute à la réussite de N2Growth en consultant les parties prenantes internes pour découvrir les besoins en talents de nos clients et agit en tant que consultante menant des missions de recherche de bout en bout. Benish apporte des années d'expérience en plaçant avec succès des dizaines de Cadres C-suite y compris Directeurs financiers, Présidents-directeurs généraux, et Directeurs marketing permettant des résultats commerciaux positifs pour nos clients.

Avant N2Growth, Benish a travaillé pour un Cabinet de recrutement basé aux États-Unis à Toronto, où elle a soutenu des partenaires principaux au sein des secteurs verticaux de l'industrie CPG, des sciences de la vie, des médias et de la technologie. Avant de déménager au Canada en 2015, elle a vécu à Dubaï pendant 33 ans où elle a acquis une expérience significative en RH dans l'acquisition de talents dans un rôle de recrutement d'entreprise et en tant que conseillère en RH chez l'un des leaders mondiaux des services pétroliers. Chez Petrofac, elle était responsable de l'excellence interfonctionnelle au sein des initiatives de performance, de relations avec les employés et de renforcement de la culture. Plus tôt dans sa carrière, elle a travaillé comme coordinatrice de projet chez HSBC.

Benish a obtenu son baccalauréat en administration des affaires du Champlain College, dans le Vermont, aux États-Unis, avec une spécialisation en RH et marketing. Elle parle couramment l'anglais et l'ourdou. Benish est passionné par l'innovation et la croissance et s'engage à soutenir les initiatives DE&I à l'échelle mondiale. Benish et son mari ont deux fils. Ensemble, ils résident à Toronto, au Canada, où ils aiment pratiquer des activités de plein air pendant les quatre saisons tout au long de l'année.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Toronto, Ontario, Canada se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Toronto, Ontario, Canada pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Benish Khan

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Benish Khan

Associate - Toronto, Ontario, Canada

Benish Khan

Associate - Toronto, Ontario, Canada

(437) 780-9070

Benish Khan is an Associate, at N2Growth located in Toronto, ON. With an international background, she adds to N2Growth’s success story by consulting with internal stakeholders to uncover our client’s talent needs and serves as a consultant leading end to end search assignments. Benish brings years of experience successfully placing dozens of C-suite executives including Chief Financial Officers, Chief Executive Officers, and Chief Marketing Officers enabling positive business outcomes for our clients.

Prior to N2Growth, Benish worked for a US-based retained search firm in Toronto where she supported senior partners within the CPG, Life Sciences, Media & Technology industry verticals. Before moving to Canada in 2015 she lived in Dubai for 33 years where she gained significant HR experience in Talent Acquisition within a corporate recruiting role and as an HR Advisor at one of the global leaders in Oilfield services. At Petrofac, she was responsible for cross-functional excellence within the performance, employee relations, and culture-building initiatives. Earlier in her career, she worked as a Project coordinator at HSBC.

Benish earned her bachelor’s degree in Business Administration from Champlain College, Vermont USA with a specialization in HR & Marketing. She is fluent in English & Urdu. Benish is passionate about innovation & growth and is committed to supporting DE&I initiatives globally. Benish and her husband have two sons, together they reside in Toronto, Canada where they like to enjoy outdoor activities around all four seasons throughout the year.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Toronto, Ontario, Canada focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Toronto, Ontario, Canada pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Benish Khan

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)