Gérard Van de Par

Partner - Vught, Pays-Bas

Gérard Van de Par

Partner - Vught, Pays-Bas

+31 (0)6 5389 3634

Gerard van de Par est Partner et consultant chez N2Growth, basé aux Pays-Bas. Son principal centre d'intérêt est le changement stratégique par le conseil en leadership et le management du changement. Il est spécialisé dans la finance, les TIC et les services professionnels, et plus particulièrement dans l'innovation et la Fintech.

Avant de rejoindre N2Growth, Gerard a a mené avec succès de projets de transformation pour des banques et des multinationales en tant que CEO par intérim, Directeur de programme et consultant exécutif. Il a travaillé pour IBM pendant huit ans, au cours desquels il a été Practice Manager CRM pour les services aux entreprises. Dans ces fonctions, Gérard a construit un département efficace comprenant 25 chefs de projet, des consultants, des architectes et des spécialistes de l'IT. Il a acquis et géré un important portefeuille de services générant plus de 25 millions de dollars de revenus. Il a été récompensé à plusieurs reprises pour son bilan dans ce secteur. Actuellement, il est directeur à temps partiel d'une banque d'investissement de niche, et il gère des projets de construction pour le gouvernement néerlandais.

Les compétences de Gérard englobent également les TIC, l'alignement IT-Business et l'organisation de projets et programmes. Outre les aspects managériaux, il sait insuffler de la créativité dans les initiatives de changement et il a publié plusieurs articles sur le sujet dans des revues professionnelles. Gérard a notamment travaillé aux États-Unis, en Suisse, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et en Grèce. Il maîtrise 5 langues européennes.

Gerard est titulaire d'un Master de l'Université polytechnique de Delft et de plusieurs certificats de troisième cycle en conseil, gestion de projets et de programmes, TIC, architecture informatique, marketing, gestion du changement, management et stratégie bancaire.

En dehors de ses activités professionnelles, Gérard aime jouer au golf et voyager. Il est coach bénévole pour des étudiants en Licence et Master d'universités européennes. Gérard vit aux Pays-Bas avec sa femme et ses trois enfants.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Vught, aux Pays-Bas, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Vught, aux Pays-Bas, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Gérard Van de Par

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Gerard Van de Par

Partner - Vught, Netherlands

Gerard Van de Par

Partner - Vught, Netherlands

+31 (0)6 5389 3634

Gerard van de Par is a Partner at N2Growth Transitional Management and Business Consultant in the Netherlands. His major focus is on strategic change in finance, ICT and professional services, with a particular focus on innovation and Fintech. Gerard manages high profile projects and engagements for customers.

Prior to joining N2Growth, Gerard served as interim manager in larger transitions for banks and global corporations as Interim CEO, Program Manager, and Executive Consultant. He worked for IBM for 8 years during which he was practice manager CRM within IBM professional services. During his tenure, Gerard built a successful practice with 25 professionals such as project managers, consultants, IT architects, and specialists. He acquired and managed a considerable service portfolio upwards of 25 million dollars of revenue. He was awarded several times for his track record in this field. Currently, he serves as a part-time manager in a niche investment bank and manages construction projects for the Dutch government.

Gerard’s competencies also encompass ICT, business alignment, and organization of projects and programs. Apart from the managerial aspects, he can infuse creativity into initiatives of change and has published several articles in this field in professional magazines.

Gerard has worked in European countries throughout his career including the US, Switzerland, Germany, France, UK, and Greece and is proficient in 5 major European languages.

Gerard holds a Master’s Degree from the Delft Polytechnic University as well as several post-graduate certifications in Consultancy, Project and Program Management, ICT, IT Architecture, Marketing, Change Management, People Management, and Banking Strategy.

Outside professional activities Gerard enjoys playing golf and traveling. He volunteers as a coach for students graduating at Bachelor’s and Master’s levels at European universities. Gerard lives in The Netherlands with his wife and 3 children




Get in touch with Gerard Van de Par

Send a message and we’ll reach out shortly