James Rathakrishna

Directeur - Singapour

James Rathakrishna

Directeur - Singapour

+65 88217541

James Rathakrishna est directeur du cabinet d'Executive Search N2growth en Asie du Sud-Est. Avant de rejoindre l'entreprise, James a travaillé chez JC Investment and Consultancy Ltd en tant que consultant en industrie. L'expertise de James en matière de recherche et de conseil aide les organismes publics et privés à faire face aux problèmes actuels d'investissement et de management du changement.

James a travaillé pendant plus de 20 ans dans plusieurs entreprises internationales. Il a commencé sa carrière dans l'ingénierie aérospatiale aux États-Unis. Il a travaillé pour plusieurs entreprises industrielles et technologiques locales dans les opérations, les ressources humaines et le développement de la formation et du leadership.

Le point fort de James est le conseil. Il travaille avec une grande variété de directions d'entreprises, directions de sites, fournisseurs et sous-traitants pour améliorer la sécurité, la qualité, le rendement, les coûts et la réduction des pertes. Il détient plusieurs qualifications et certifications Six Sigma et Lean Black Belt, en Lean Manufacturing (TPS, TPM, TQM, COQ Systems), Kaizen, Green Mark (FM/SM), IPSCMI, PVOL202, ISO900x,1400/AS9000/OSHA1800 ainsi qu'en formation et perfectionnement en GRH.

James est diplômé en sciences et ingénierie (mécanique/électrique) de l'Université aéronautique Embry-Riddle, aux États-Unis, et d'un Master ès Sciences en Management technique (MBA) et en génie aérospatial de l'ERAU. Il poursuit actuellement son DEA dans son domaine d'études.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Singapour se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre large portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Singapour pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1: 1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez James Rathakrishna

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

James Rathakrishna

Director - Singapore

James Rathakrishna

Director - Singapore

+65 88217541

​​​James Rathakrishna is a Director in the N2growth Executive Search practice in Southeast Asia. Before joining the firm, James worked with JC Investment and Consultancy Ltd as an Industry Consultant. James's expertise in research and consultancy helps both public and private bodies cope with today's investment, acquisition, Change Management & Training Development, and venture exercise problems.

James worked for more than 20 years at several international companies, starting his career in aerospace engineering in the USA, specializing in MRO and Aviation. He worked in several local manufacturing and technology companies in Operations Management, Human Resources, and Training and Development Leadership.

James' strength is in consultancy, working with a wide variety of corporate leadership, site leadership, site associates, outside vendors, and contractors to improve safety, Quality, Production Efficiency, Costs, and Loss Reduction. He holds multiple qualifications and certifications as a Six Sigma and Lean Black Belt, in Lean Manufacturing (TPS, TPM, TQM, COQ Systems), Kaizen, Green Mark (FM/SM), IPSCMI, PVOL202, ISO900x,1400/AS9000/OSHA1800 and HRM Training and Development.

James has a Bachelor of Science in Engineering (Mechanical/Electrical) from the Embry-Riddle Aeronautical University, USA, and from ERAU a Master of Science in Technical Management (MBA) and Aerospace Engineering. He is currently pursuing his DEA in his field of studies.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Singapore focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Singapore pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with James Rathakrishna

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)