Kelli Beach

Associé principal - Overland Park, Kansas

Kelli Beach

Associé principal - Overland Park, Kansas

(913) 346-7155

Kelli Beach est associée principale chez N2Growth d'Executive Search pratique à Overland Park, Kansas. Elle consulte les dirigeants et les conseils d'administration sur la stratégie des talents, la recherche de cadres et l'évaluation du leadership. Kelli est passionnée par les expériences de ses clients et de ses candidats, servant de conseillère de confiance pour eux deux.

L'expérience diversifiée de Kelli lui permet de servir une large clientèle. Elle a construit sa carrière dans le développement des affaires et dans des rôles de direction dans les services de voyage et de transport, d'assurance et de technologie. Elle a travaillé avec des clients de tous les secteurs, de l'aérospatiale au pétrole et au gaz. Avant de rejoindre N2Growth, Kelli a occupé un poste de direction des ventes chez Globe Life, l'une des principales compagnies d'assurance aux États-Unis.

Kelli apporte un esprit d'entreprise à son travail de recherche. Elle a cofondé Mode3 Solutions, une société de stratégie commerciale et d'expérience client qui propose à ses clients des solutions qui les aident à explorer et à lancer de nouveaux secteurs d'activité. L'entreprise s'est spécialisée dans la simplification de problèmes complexes, en tirant parti des tests d'adéquation au marché, de la recherche quantitative et qualitative pour évaluer les opportunités de diversification des activités, de croissance des revenus et d'optimisation des processus. Cette expérience est particulièrement précieuse dans la recherche de cadres lorsqu'il s'agit de connecter la stratégie commerciale aux solutions de gestion des talents.

Kelli est titulaire d'un baccalauréat en psychologie et en communication interpersonnelle de l'Université du Kansas. Elle a également occupé des sièges dans des panels, des comités et des conseils d'administration pour diverses organisations à but non lucratif axées sur le bien-être et la défense des enfants. Elle aime cuisiner, lire, encourager trois futurs garçons de baseball professionnels incroyables et explorer le plein air avec sa famille.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Overland Park, au Kansas, se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Overland Park, au Kansas, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif individuel ou de conseils en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Kelli Beach

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Kelli Beach

Associate - Overland Park, Kansas

Kelli Beach

Associate - Overland Park, Kansas

(913) 346-7155

Kelli Beach is an Associate with N2Growth’s executive search practice in Overland Park, Kansas. She consults executives and boards of directors on talent strategy, executive search, and leadership assessment. Kelli is passionate about her clients’ and candidates’ experiences, serving as a trusted advisor for them both.

Kelli’s diverse background enables her to serve a wide client base. She built her career in business development and leadership roles within travel & transportation, insurance, and technology services. She worked with clients across industries from aerospace to oil & gas. Before joining N2Growth, Kelli held a senior sales role with Globe Life, a top insurance organization in the United States.

Kelli brings an entrepreneurial spirit to her search work. She co-founded Mode3 Solutions, a business strategy and consumer experience firm providing clients with solutions that helped them explore and launch new lines of business. The firm specialized in simplifying complex problems, leveraging market-fit testing, quantitative, and qualitative research to evaluate opportunities for business diversification, revenue growth, and process optimization. This experience is especially valuable in executive search when connecting business strategy to talent solutions.

Kelli holds bachelor's degrees in Psychology and Interpersonal Communication from the University of Kansas. She has also held panel, committee, and board of director seats for various non-profits focused on child welfare and advocacy. She enjoys cooking, reading, cheering on three amazing future professional baseball boys, and exploring the outdoors with her family.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Overland Park, Kansas focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Overland Park, Kansas pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Kelli Beach

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)