Kristine Shanklin

Partenaire commercial administratif - Lufkin, TX

Kristine Shanklin

Partenaire commercial administratif - Lufkin, TX

+13462015960

Krystin Shanklin est la partenaire commerciale administrative de N2Growth. Elle soutient la pratique de recherche retenue de diverses manières, permettant notamment aux équipes de recherche de se connecter clients avec des talents de niveau supérieur. Krystin apporte plus de six ans d'expérience en gestion de projet en tant que scientifique comportementale, cadre supérieur et agent des acquisitions dans l'armée de l'air des États-Unis.

Krystin a grandi dans le sud de la Californie avant d'obtenir son baccalauréat ès sciences en sciences du comportement à la United States Air Force Academy. Pendant ses études à l'USAFA, elle a joué quatre ans au football de la division 1 de la NCAA, a dirigé l'équipe en tant que capitaine ses années junior et senior et a continué à jouer au niveau international dans l'équipe de football féminine des forces armées des États-Unis, en compétition en Corée du Sud et à El Paso, au Texas. Après avoir obtenu son diplôme, Krystin a été stationnée à la base aérienne de Wright-Patterson, où elle a acquis une précieuse expérience de leadership en tant que scientifique comportementale, menant des recherches de prototypage rapide pour le Commandement des opérations spéciales de l'Air Force dans le laboratoire de recherche de l'Air Force. Elle est ensuite devenue officier exécutif du 88e groupe de soutien de mission sur l'une des plus grandes bases de l'armée de l'air, soutenant le commandant du groupe et gérant son équipe de soutien exécutif. Krystin a terminé sa carrière militaire à la base aérienne de Los Angeles, où elle a été l'intégratrice principale du programme sur un programme d'acquisition de satellites d'alerte antimissile/défense antimissile de plusieurs milliards de dollars, gérant plusieurs équipes d'ingénierie interfonctionnelles pour l'espace et les missiles de l'armée de l'air. Centre des systèmes. Krystin considère son temps dans l'armée comme une expérience d'apprentissage géante. Chaque mission a été l'occasion d'apprendre de nouvelles choses et de faire de Krystin la femme et la leader qu'elle est aujourd'hui.

En dehors de N2Growth, Krystin passe du temps avec sa petite amie et leurs quatre animaux de compagnie dans l'est du Texas. Elle passe également son temps libre à rénover sa maison avec l'aide de son père. Krystin aime les mots croisés, les raviolis croustillants, le bon café et les beignets.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre pratique de recherche de cadres à Lufkin, TX se concentre sur les recherches de cadres supérieurs, de conseils d'administration et de C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer les performances et planifier la relève. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre vaste portefeuille de services de coaching exécutif et de développement du leadership à Lufkin, au Texas, pousse les entreprises et les équipes vers la grandeur, que ce soit par le biais d'un coaching exécutif 1: 1 ou d'un conseil en leadership à l'échelle de l'entreprise. Il existe en fait une solution miracle dans les affaires - cela s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Krystin Shanklin

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Krystin Shanklin

Administrative Business Partner - Lufkin, TX

Krystin Shanklin

Administrative Business Partner - Lufkin, TX

+13462015960

Krystin Shanklin is the Administrative Business Partner at N2Growth. She supports the retained search practice in various ways, mainly enabling the search teams to connect clients with next-level talent. Krystin brings over six years of project management experience from serving as a Behavioral Scientist, Executive Officer, and Acquisitions Officer in the United States Air Force.

Krystin grew up in Southern California before earning her Bachelor of Science degree in Behavioral Science at the United States Air Force Academy. While attending USAFA, she played four years of NCAA Division 1 soccer, led the team as Captain her junior and senior years, and continued playing internationally on the United States Armed Forces Women’s Soccer Team, competing in South Korea and El Paso, Texas. Upon graduation, Krystin was stationed at Wright-Patterson Air Force Base, where she gained valuable leadership experience as a Behavioral Scientist, conducting rapid-prototyping research for the Air Force Special Operations Command in the Air Force Research Laboratory. She then became the Executive Officer for the 88th Mission Support Group on one of the Air Force’s largest bases, supporting the Group Commander and managing her executive support team. Krystin finished out her military career at Los Angeles Air Force Base, where she served as the Lead Program Integrator on a multi-billion dollar missile warning/missile defense satellite acquisitions program, managing multiple cross-functional engineering teams for the Air Force Space and Missiles Systems Center. Krystin views her time in the military as one giant learning experience. Every assignment offered an opportunity to learn new things and further develop Krystin into the woman and leader she is today.

Outside of N2Growth, Krystin spends time with her girlfriend and their four pets in East Texas. She also spends her free time renovating her house with the help of her dad. Krystin enjoys crossword puzzles, crispy dumplings, and good coffee and donuts.




Areas of Expertise

EXECUTIVE SEARCH

Our executive search practice in Lufkin, TX focuses on senior executive, board and C-Suite searches. The world’s leading brands seek our counsel to build best-in-class leadership teams, to manage performance, and for succession planning. 

Find Leaders

LEADERSHIP DEVELOPMENT

Our broad portfolio of executive coaching & leadership development services in Lufkin, TX pushes companies and teams to greatness, whether through 1:1 executive coaching or enterprise-wide leadership advisory. There actually is a silver bullet in business – it’s called great leadership.

Develop Leaders

Get in touch with Krystin Shanklin

Send a message and we’ll reach out shortly


en_USEnglish (United States)