Nik Das

Directeur - Philadelphie, Pennsylvanie

Nik Das

Director - Philadelphia, PA

(215) 315-3494

Nik Das est directeur de la société N2Growth Executive Search située à Philadelphie, en Pennsylvanie, où il se spécialise dans la prestation de services complexes affectations de recherche conservées dans un large éventail d'industries. Au cours de son mandat au sein du cabinet, Nik a terminé C-suite et placements au conseil d'administration pour clients de tous horizons, des éditeurs de logiciels à forte croissance et soutenus par le capital-investissement aux Fortune 200 ; les exemples de rôles incluent PDG, président, directeur financier, directeur de l'exploitation, directeur des communications et administrateur indépendant ; les secteurs d'exemple incluent de services professionnels, fabrication et La technologie.

Formé en tant que consultant en gestion, Nik excelle dans la traduction d'informations complexes en informations exploitables et en décisions exécutives pour ses clients et organisations. Tout au long de son service chez N2Growth, Nik prend soin de développer des perspectives sur les défis commerciaux et industriels critiques, et d'adapter les approches de mise sur le marché pour trouver et engager efficacement les talents les plus aptes à offrir une valeur à long terme. Avant N2Growth, Nik a passé quatre ans comme consultant dans les disciplines de l'évaluation du leadership et de l'organisation, du développement de stratégies, de la conception et de la transformation de l'organisation, et la planification de la relève. L'exposition de Nik aux talents et au recrutement a commencé lorsque le cabinet de conseil pour lequel il travaillait, Decision Strategies International, a été acquis par un public cabinet de recrutement de cadres.

Nik est titulaire d'un diplôme en gestion de la École de Wharton à l'Université de Pennsylvanie. Restant dans la ville après l'obtention de son diplôme, Nik entretient des liens étroits (et marche) avec son alma mater en encadrant des étudiants et en encourageant les Quakers. Il est actuellement président d'un comité d'entrevue d'anciens élèves spécialisé dans l'apport d'étudiants à haut potentiel issus de divers horizons aux programmes de premier cycle de Penn.

En dehors de ses capacités professionnelles, Nik aime jouer au tennis, apprendre à boxer et surfer sur les hauts et les bas des sports de Seattle. Citoyen engagé, Nik sert sa communauté locale en faisant du bénévolat auprès d'organisations locales à but non lucratif dont les missions sont alignées sur l'éducation, les sports et la santé mentale. Il affirme que son service à Philadelphie comprend également le partage de sa connaissance de la scène alimentaire dynamique avec d'autres citoyens concernés.




Domaines d'expertise

EXECUTIVE SEARCH

Notre cabinet d'Executive Search à Philadelphie se concentre sur la recherche de cadres supérieurs, de membres de conseils d'administration et de cadres C-Suite. Les plus grandes marques mondiales sollicitent nos conseils pour constituer les meilleures équipes de direction, gérer la performance et planifier la succession. 

Trouver des leaders

DÉVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

Notre bureau de Philadelphie offre une large gamme de services en matière de coaching exécutif et de développement du leadership, pour accompagner les entreprises et leurs équipes vers l'excellence. Que ce soit par le biais d'un coaching 1:1 ou d'un conseil à l'échelle de l'entreprise, il existe bien une solution miracle dans les affaires : ça s'appelle un excellent leadership.

Développer des leaders

Contactez Nik Das

Envoyez un message et nous vous contacterons sous peu


fr_FRFrench

Nik Das

Associate - Philadelphia, PA

Nik Das

Associate - Philadelphia, PA

(215) 315-3494

Nik Das is a Senior Associate at N2Growth Executive Search firm located in Philadelphia, PA where he specializes in delivering complex retained search assignments across a wide range of industries. Over his tenure at the firm, Nik has completed C-suite, and board placements for clients of all stripes, from high growth, private equity-backed software companies to the Fortune 200; example roles include CEO, President, CFO, COO, Chief Communications Officer, and Independent Director; example sectors include Financial Services, Manufacturing, and Technology.

Trained as a management consultant, Nik excels at translating complex information into actionable insights and executive decisions for his clients and organizations. Throughout his service at N2Growth, Nik takes care to develop perspectives on critical business and industry challenges, and tailor go-to-market approaches to effectively find and engage the talent best able to deliver long term value. Prior to N2Growth, Nik spent four years consulting in the disciplines of leadership and organization assessment, strategy development, organization design and transformation, and succession planning. Nik's exposure to talent and recruitment began when the boutique consultancy he was working for, Decision Strategies International, was acquired by a public executive search firm.

Nik holds a management degree from the Wharton School at the University of Pennsylvania. Remaining in the city after graduation, Nik enjoys a close connection (and walk) to his alma mater through mentoring students and cheering for the Quakers. He currently serves as Chair for an alumni interview committee specialized in bringing high potential students with diverse backgrounds to Penn’s undergraduate programs.

Outside of his professional capacities, Nik enjoys playing tennis, learning to box, and riding the ups and downs of Seattle sports. An engaged citizen, Nik serves his local community by volunteering with local nonprofit organizations with missions aligned to education, sports, and mental health. He argues his service to Philly also includes sharing his knowledge of the vibrant food scene with other concerned citizens.




Get in touch with Nik Das

Send a message and we’ll reach out shortly